| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
Même si tu ne mets pas de tabac dedans, tu as toujours le très nocif papier à cigarette, donc c'est pas sain. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 25-05-2013 à 22:31:34 |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 22:31:08 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | C'est surtout pas le sujet du topic |
Alci | J'ai eu l'occasion de gouter du liquide diy qui fait rire, c'est drôlement efficace et le goût est plus réussi que celui des liquides arôme Marie-Jeanne. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Bah la 1ère page explique assez bien tout ça non ? |
nightbringer57 |
|
indiana77 :o | Et au pire, poses tes questions, on se fera un plaisir d'y répondre, même si on doit se répéter. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
Sinon, concernant tes autres questions, et notamment les vendeurs de matériel de confiance, en fait il y a 2 écoles : les magasins/sites français/européens et les chinois. Message édité par Jules Winnfield le 25-05-2013 à 23:18:12 |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 25-05-2013 à 23:18:03 |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 23:17:46 ![]() ![]() |
Alci | Tu me donnes envie de réussir à choper un chow-chow. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Sat45 ÉcouTeSA | Tu vends un chowchow ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
indiana77 :o | Tu vends deux chowchow ? Message édité par indiana77 le 26-05-2013 à 00:08:28 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Alci | Justement, je trouve le tirage un poil trop serré sur mon spheroid.
Message cité 1 fois Message édité par Alci le 26-05-2013 à 00:26:11 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
|
epo007 |
|
epo007 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Je sais plus qui a acheter un tank X8 sur fasttech. Est ce que les cartos a collerettes vont dessus ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
nightbringer57 |
nightbringer57 |
Je dirais que si tu n'as pas un mod capable de monter au-delà de 5V ce n'est pas très pertinent (attention à bien sélectionner prepunched ou pas, selon ce que tu préfères) Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 26-05-2013 à 10:04:19 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
yacelulo Wish you were here | Je viens d'aller faire un tour sur le site Caravela, j'aurais pas dû --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
nightbringer57 | N'oublie pas que les caravela c'est du full meca, ça a ses avantages mais ça a aussi ses inconvénients |
nightbringer57 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
ca ? Ca, ca a l'air sympa comme alternative aux ego Twist de grand capacité qui sont super longues, la simplicité d'utilisation d'une ego, un petit VV et un look qui se rapproche d'un mod: http://www.fasttech.com/products/1411/10004493/1343805 Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 26-05-2013 à 11:48:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |