| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Alci | Reprise du message précédent : --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 13:36:49 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Baron Von Own | j'ai un peu de mal à comprendre comment ça se passe en bf le liquide passe par le petit trou du pole positif qu'on voit ici ça ne pose pas de problème de glougloutage ça? Message cité 1 fois Message édité par Baron Von Own le 25-05-2013 à 14:01:57 |
Showbu | Quelqu'un a réussi à dévisser la base du sphéroid ?
|
|
Message édité par Bada Bing 54 le 25-05-2013 à 14:11:14 |
MiniOui see you in the douches |
epo007 |
|
MiniOui see you in the douches | 3-6v |
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 17:05:00 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 25-05-2013 à 18:36:06 |
|
indiana77 :o | Ok Jules, ça ne presse pas. Au pire tu me contactes par mp si nos messages se perdent dans le topic. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bon je vais peut être me prendre un A7 pour tester |
Sat45 ÉcouTeSA |
Mais mais.... Ca fait 3 semaines que je cherche a commander avec quelqu'un qui a une carte qui passe, j'ai beau essayer ça ne fonctionne pas chez moi. Faites moi signe si quelqu'un souhaite commander svp. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
bracame | j'ai pris du kanthal 0.50 pour faire des resistances plus basses, maintenant j'arrive plus à dépasser les 0.5ohm |
Baron Von Own |
|
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | Petite question : quelles sont les cartos boge (http://www.nikotiiniton.fi/category/12/kartomisaattorit) se rapprochant de ceux là : http://e-cig-factory.fr/shop/fr/ac [...] -tank.html
|
|
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | Avec mon habitude d'utiliser des carto 2.5 ohm en 4v, le mieux c'est 2 ou 3 ohm ? Grosse différence ? |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
maelr | Certain d'entre vous on déja commandé sur www.aromes-et-liquides.fr?
Message cité 3 fois Message édité par maelr le 25-05-2013 à 21:08:04 |
|
Baron Von Own | http://vaporjoe.blogspot.be/2013/0 [...] 18650.html difficile de faire mieux je pense Message cité 1 fois Message édité par Baron Von Own le 25-05-2013 à 21:22:25 |
|
Dakans pouet pouet | dit plutôt: "avec le câble €uro" |
Jules Winnfield порой не та... | Monsieur est tatillon Message édité par Jules Winnfield le 25-05-2013 à 22:03:03 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Baron Von Own | tu peux aussi faire des dons à l'aiduce |
rexet |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Même si tu ne mets pas de tabac dedans, tu as toujours le très nocif papier à cigarette, donc c'est pas sain. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 25-05-2013 à 22:31:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |