| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
daniel-12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 16:08:39 ![]() ![]() |
pierre20 |
viniw geek repenti |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Drapal Message édité par ZePRiNCE le 01-05-2010 à 04:36:43 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Okay merci^^. (oui parce que ça m'intéresse aussi en fait, c'est pas que pour des amis) Moi je suis moins compliqué, si c'est assez proche du gout d'une blonde, sans etre sucré, ça me va Je connaissais pas les testpack, je vais regarder ça Message édité par ZePRiNCE le 03-05-2010 à 02:16:06 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi je suis tombé sur e-cig mag je crois et ça a l'air pas mal, ya des vidéos et tout avec un papy --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 02:55:20 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 03-05-2010 à 15:53:34 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouaip je viens de la recevoir et essayé a l'instant
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je sais mais je m'attendais quand même a un minimum de ressemblance --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ma clope a deja pu de pile --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon point pour le SAV de cigartronic (on peut dire le nom ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
viniw geek repenti |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais t'facon toutes les eclopes sont chinoises il me semble --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sokaaar Craftyoursoul | drap!
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Pas fumé de vraie clope depuis 11h ce matin. Totalement convainvu par ma e-clope!!!! J'aurais dû m'y mettre avant |
thibw | tu fumes quelle marques d'habitude ?
|
thibw | ok merci pour le compte rendu |
ultra62 Optimisateur frénétique. | J'dirais pas fragiles, mais plutôt de qualité très aléatoires...
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ouaip... 8 jours sans toucher à une clope |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Va voir ce forum : http://www.forum-ecigarette.com/
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Bien joué! T'façon c'est limite trop simple d'arrêter la clope avec ça... T'as pas l'impression d'avoir arrêté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |