| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 16:23:34 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dakans pouet pouet | c'est une version "geek" d'inhaler de la nicotine |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ou encore le substitut à la cigarette le plus efficace |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 00:01:01 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul | si vous avez l'occasion de tester les mega ato 510 avec cartouches en bourre métal, n'hésitez pas. vraiment sympa ces atos. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
fusion_sadam :D | bourre métal ??
|
sokaaar Craftyoursoul | ce magasin vend des liquid pads
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
sokaaar Craftyoursoul | mayfair de chez e-liquide.fr (fabriqué par dekang)
fusion_sadam :D | Ha ouais, en fait c'est les bourres qui sont utilisées dans les vapoteurs à weed |
thibw |
fusion_sadam :D | c'est la
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Au moins l'gars a trouvé une utilité à sa manette wii |
Dakans pouet pouet |
je débute donc je cherche encore, voila mon avis sur le peu que j'ai gouté, tout mes e-liquide viennent de chez Totally Wicked
|
sokaaar Craftyoursoul | beaucoup de mods visibles sur ces 2 pages:
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | C'est lequel que tu trouves ressemblant à du RY4 alors? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dakans pouet pouet | laquelle il a prit ça je peut te le dire car il l'indique dans un post sur cette page
la eGo c'est vraiment une excellente e-clope
Message édité par Dakans le 05-11-2010 à 14:26:03 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai pris ça : 1 x Boite 5 recharges vides embout rond pour CigLib-510 ou EGO 2.80EUR Lien vers la Ciglib eGO : http://www.ciglib.fr/product_info. [...] ts_id=1303 Je fumais un paquet de JPS rouge / jour. T'as arrêté ? Message édité par Maldoror le 05-11-2010 à 14:49:03 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et au niveau qté de vapeur, ça donne quoi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |