| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 23:38:44 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
MiniOui see you in the douches |
|
nightbringer57 | Vidéo en cours d'upload |
-rOmanO- | Une question me taraude... Cela a-t-il augmenter votre consommation du fait que vous pouvez vapoter dans plus de lieu ? |
nightbringer57 | Peut-être que oui, mais non Message édité par nightbringer57 le 15-05-2013 à 23:56:08 |
-rOmanO- | Comment ça ? edit : ce que je veux dire c'est pensez-vous que si vous etiez resté sur des clopes, votre consommation aurait augmentée ? Et est-ce que certains d'entre vous prennent des e-liquid sans nicotine ? Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 16-05-2013 à 00:03:33 |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben j'ai vécu le passage a l'interdiction de fumer dans les lieu publics pendant que je travaillait dans une grosse boite ou on avait le droit de fumer dans l'usine.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MrBrOwNsToNe |
J'en ai deja vu plusieurs au cine. Mais jamais devant moi. Heureusement. Y'a pas a dire les gens sont vraiment cons. C'est a cause de ce genre de compartiments que d'ici quelque temps on aura des panneaux cigarette électronique prohibee. Il leur faut des barrieres sinon c'est n'importe quoi. |
epo007 | Pour le troupeau,oui, mais même avec des barrières, des sanctions ou la peine de mort...
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 00:17:24 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Ou alors tu peux acheter une batterie plus chère mais avec les protections qui marchent et qui durera plus que quelques semaines |
Jules Winnfield порой не та... | Ou enfin tu peux acheter un mod |
nightbringer57 | Une contrefaçon de vamo avec des 18350 à 1$ et un chargeur qui détecte mal la fin de charge? Mauvaise idée Message édité par nightbringer57 le 16-05-2013 à 00:34:42 |
MiniOui see you in the douches | Bah là c'était entièrement ma faute hein, en temps normal la protection s'activait parfaitement. Sinon pour le chargeur j'ai ce qu'il faut héhé |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ça reparle chargeur |
rexet |
Autralia |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Bon ben moi je suis pas fan du tout du CVG, j'aime pas l'arriere gout d'alcool. J'ai bien fait de n'en prendre qu'un flacon, je vais tester de le coupé avec du boba en 12ml pour pouvoir le passer en carto et voir ce que ca donne. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 |
|
nightbringer57 |
Je prends ici Taklope pour l'exemple, c'est un site relativement fiable sur la provenance du matériel, après rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs Le basique V2 une seule batterie, un seul clearomiseur, suffisant pour découvrir dans de bonnes conditions Prix: 20~25€ L'unpeumieux V2 - Une eGo-T2 USB 1000 mAh ou une eGo C2 USB 1000mAh Prix: 30~35€ Le compact V2 - deux batteries eGo-T2 650 mAh ou eGo-C2 650 mAh non USB prix: 35~45 € Pour ceux qui se sentiraient un peu perdus: Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 16-05-2013 à 08:52:39 |
CharLee | Ah parfait ca nightbringer57, cette FP meritait un refresh --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nightbringer57 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
epo007 |
Message édité par epo007 le 16-05-2013 à 11:23:11 |
-rOmanO- |
|
nightbringer57 | Le petit conseil à la fin... C'est du vécu |
epo007 | Le coup du rouleau de sopalin (ou perso PQ) est une réalité !
|
epo007 |
|
|
|
nightbringer57 | Je peux pas voir les vidéos, c'est quelle méthode? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | souffle/aspire |
nightbringer57 | Donc il faut un tank |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Oui c'est la méthode pour tank, ça reste des boge |
epo007 | Oui, il faut un tank et le carto doit être percé aussi |
rexet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |