| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 18:56:04 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
-rOmanO- |
|
Autralia |
euh c'est t'a dire Je vais chercher c'est quoi un clearomiseur qui ressemble à arôme, désolé je débute sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Autralia le 15-05-2013 à 19:21:55 |
MiniOui see you in the douches | À défaut d'avoir reçu la CG S&S j'ai reçu mon Gorilla's clone et mon Boba's Bounty clone de Cat skill mountain vaporstore Très forte odeur d'amande/speculoos et de banane pour le Gorilla's, le Boba's est plus discret mais sent aussi très bon. Je viens de remplir mon CE6 d'un peu de Boba's on va voir ce que ça donne Ah oui un petit détail, j'ai payé 31 dollars pour 240mL. Le paquet est affranchi en USPS Priority à $23,95. Ça fait un tarif hors frais de port de 2 centimes le millilitre, qui dit mieux Si quelqu'un a des fioles vides (j'en ai que 2) et des sous pour les frais de ports, je veux bien envoyer des samples gratos. Parce que là j'en ai pour un bon bout de temps avec cette quantité Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 15-05-2013 à 19:25:50 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 19:44:18 ![]() ![]() |
Art Core | Dans ma boutique habituelle il y avait plus de 6mg en VDLV melon du coup j'ai pris du 14mg. Je me souvenais pas que ça arrachait autant la gorge. Putain j'ai pris trois lattes, j'ai la gorge en feu Message édité par Art Core le 15-05-2013 à 19:45:25 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Pour t'inscrire sur vaporwall , il faut demander la validation de ton compte en envoyant un mp au mec du forum par Facebook J'y suis sur ce forum mais j'ai rien acheté Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 15-05-2013 à 19:59:07 |
MiniOui see you in the douches | Bon j'ai pu tester quelques taffes des deux. Les deux sont un peu similaires mais le Gorilla a clairement une dominance banane tandis que le Boba a plutôt un goût de gâteau/spéculoos, l'arôme est un peu moins fort aussi.
|
nightbringer57 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
indiana77 :o | Provari mini commandé sur Vapoclope La surprise c'est que pour le même prix que dans les sites FR, les leds sont bleues. |
rexet | Pourquoi ne pas l'avoir pris au moment de la CG avec vapodiscount ? --------------- Feedback Achat/Vente |
epo007 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
epo007 |
|
rexet | Oui idem je veux voir combien de temps il faut avant que te poussent des boutons partout avant de gouter --------------- Feedback Achat/Vente |
p'tet'ben Des hauts et débats | Deux petites questions. Je souhaite passer une commande directement sur le site VDLV histoire de changer de marque de liquide (la boutique près de chez moi ne vend que de l'alphaliquid).
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
indiana77 :o |
Il était trop tard quand je me suis décidé, vous l'avez eu à combien? |
nightbringer57 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
john titor |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
maelr | Vous avez essayé d'autre liquide que le clone du boba sur catskillmountain? |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | J'utilise des nitecore et aw depuis plusieurs années, sans soucis |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
souricette28 |
maelr |
souricette28 | Grant's vanilla custard |
souricette28 | Il avait rouvert le site et pour une fois j'ai eu le temps de commander |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
souricette28 | T'avais fini par en trouver ?!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |