| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 12:26:15 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
-rOmanO- |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jakes Laminak |
Sat45 ÉcouTeSA | Faut pas mettre de liquide au milieu, et de mon experience ca sert a rien d'imbiber la bourre a ras la gueule. Une 30aine de gouttes sur le dessus, puis tu le met dans le tank que tu rempli ensuite.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
-rOmanO- |
|
CharLee | En 50/50 ca n'augmente que la vapeur : Pour plus de hit, faut mettre + de nicotine ou comme le dit Jakes, du Flash --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
-rOmanO- | ok tks |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 13:17:18 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Sat45 ÉcouTeSA |
Sat45 ÉcouTeSA | Epo007, je cherche le lien que t'avais filé une fois sur la charge des accus au lithium, c'etait une page en anglais sur fond bleu/gris de mémoire. edit: c'est bon j'ai retrouvé http://batteryuniversity.com/learn [...] _batteries Message édité par Sat45 le 16-05-2013 à 13:35:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | Bon après c'est vrai que moi je suis tranquille avec mes tanks, j'ai même pas réussi à faire fuir mes agr D'ailleurs uk-ecig a bien reçu mon svdounet |
xanack | concretement c'est quoi le "flash" comme produit ? |
viniw geek repenti | un produit qui sert a donné du hit, à utiliser avec parcimonie ca rend les eliquids vite degueu. Message édité par viniw le 16-05-2013 à 13:35:42 |
xanack | oui j'ai bien compris mais c'est quoi chimiquement parlant ? |
Jakes Laminak | C'est ça : --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Sat45 ÉcouTeSA | Du PG --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Avec la méthode de la vidéo tu peux pas avoir de glougloutage vu que le liquide rentre par les trous du carto et non pas par le dessus ou connecteur. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nightbringer57 |
Commande passée sur e-fumeur avec du "a quiet morning", du "black and white cookie" et du "twas brillig" |
xanack |
|
bracame | la nicotine donne du hit, le flash aussi, donc il peut être utiliser pour palier la baisse de nicotine
|
Jakes Laminak |
-rOmanO- |
|
nightbringer57 |
Commande chez e-fumeur en cours de préparation |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
-rOmanO- |
|
nightbringer57 | Peut-être samedi, voire demain avec de la chance |
nightbringer57 |
viniw geek repenti |
|
-rOmanO- |