| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 21:12:40 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Bada |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Oui , bon on va se calmer sur les box Message édité par Bada Bing 54 le 14-05-2013 à 21:29:43 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Elles sont toutes parties |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Eh bah , j'ai eu de la chance pour ma piccolibri Y'a une Reo Woodvill , la box super dure à trouver aussi ! Mais le circuit est HS Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 14-05-2013 à 21:39:52 |
epo007 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Avid Vaper m'on envoyés mon HH357 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 22:13:15 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ça y est, je vapote !
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
CharLee | Bienv'nue chez nous otacon ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
epo007 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | J'entrevois déjà le potentiel Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 14-05-2013 à 23:04:57 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
epo007 | Quelqu'un d'autre que SAT fait des coils "mixtes", mesh-fibre ? Sur des atos type IGO-L ? En pulse ? Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 14-05-2013 à 23:15:32 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 |
epo007 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ca tombe bien il faut que je renfloue mon PP |
nightbringer57 |
|
bahamut49 | Y'en a qui ont testé le Kanger ProTank ? J'ai acheté mais je sais pas trop ce que ça vaut. Je tourne depuis un moment sur des Vivinova.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | (deuxième) bilan après 15 jours de vapotage:
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 15-05-2013 à 00:10:17 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
MrBrOwNsToNe | Bon apres plusieurs jours avec les liquides vdlv bah je les trouve tres ecoeurant. Je pense que je vais revenir a mes anciens liquides. La c'est limite trop fort en gout et en odeur. Moins de plaisir quoi. Au depart la force du gout et de l'odeur est agreablement surprenante mais a l'usage au quotidien c'est trop pour moi. Et pour mon entourage. Je vais retourner aux liquides ecigfactory qui sont beaucoup plus legers. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-05-2013 à 00:25:46 |
MrBrOwNsToNe |
Ouais euh c'est pas parce que c'est pas interdit que c'est poli. Si tu fume au cinoche devant moi je te fais arreter vite fait. |
nightbringer57 |
|
MrBrOwNsToNe |
Coco miel et pistache. Le miel est vraiment trop fort en gout. J'ai l'impression de bouffer une cuiller de miel a chaque latte. Le coco un peu moins fort mais il reste trop fort a mon gout. Le pistache sent tres bon l'amande. (?!) Je me demande si ils font du liquide amande dailleurs ? |
rexet |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
rexet |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Déjà répondu. Juste au dessus. Message édité par otacon-yuiitsu le 15-05-2013 à 07:06:07 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
nightbringer57 | Celle du matin, je la compense avec mon matos qui pique un peu, même en baissant à 10W |
nightbringer57 | Non, le miel est vraiment.. Capiteux |
xanack | comme quoi c'est vraiment subjectif...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |