| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 16:35:12 ![]() ![]() |
rexet | Faut juste s'accrocher un peu en effet. J'ai commencé il y même pas deux moi et j'ai réussi à accrocher aux wagons de ce topic mais il est vrai qu'au départ ça va un peu vite --------------- Feedback Achat/Vente |
jeffk | Quand j'étais venu ya un an c'était un topic e cig, pas un topic tunning custom overclocking e cig --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | l'évolution |
Yobi |
"S'accrocher" --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
CharLee |
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 07-05-2013 à 16:41:24 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
rexet | On peut parler eGo si vous voulez hein --------------- Feedback Achat/Vente |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 16:45:07 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | moi je me suis débarrasser des miennes, juste gardé une twist "en cas d'extrème urgence", sinon je me concentre sur les mods |
nightbringer57 |
|
Yobi |
Ca tombe bien, 8 mois que je vape j'ai jamais fais comme eux. Dans ma conception l'argent que je gaspillais pour mes clopes je compte pas gaspiller dans la vapote Chacun sa conception des choses, je soulignais juste que le monde de la ecig est grand, un topic dédié à ceux qui vapote "simplement" ne serait pas du luxe Moi je vape sur une 650 avec un vivi et ça me va très bien, ça suffirait à beaucoup --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
viniw geek repenti |
|
gooopil pfiew |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
gooopil pfiew |
|
nightbringer57 | Bon à part Bauer que je vais suivre comme le zombie a suivi Picsou jusqu'à ce qu'il achète son vamo |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | D'ailleurs ça lui tiens combien de temps un carto ? |
rexet |
nightbringer57 | On n'en serait plus qu'à sept si les gens arrêtaient de whiner |
M600 ShitOps Engineer | 2 si on arretait le blabla sans importance --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
xanack |
|
nightbringer57 | Sur les sites marchands où je vais, c'est bien présenté comme 1000 fois moins pire que la clope, et pas comme complètement inoffensif? |
rexet | Aujourd'hui je trouve qu'on entend de moins en moins "c'est inoffensif", les pro se contentent de répondre "on ne peux pas répondre à cette question encore". Certains vapoteurs se voilent la face mais la plus part savent très bien qu'on manque de recul et d'études scientifiques même si la "logique" veut que ça soit infiniment moins néfaste que la cigarette. --------------- Feedback Achat/Vente |
xanack | en fait j'ai googleisé naivement quand j'ai acheté ma ecig pour savoir si je pouvais fumer a l'interieur (j'ai deux mouflets)... et je suis tombé sur, "ça ne presente aucun risque", je ne retrouve plus le lien exact...
|
rexet | Nan mais là tu nous montres un site pas sérieux qui vend du matos pourri à des prix exorbitants en espérant profitant du flou autour de ce produit pour prendre un max de pognon aux gens qui veulent s'y mettre --------------- Feedback Achat/Vente |
M600 ShitOps Engineer |
Si tu commences a prendre référence des gens peu scrupuleux, faut pas s'étonner hein... Même les fabricants de cigarette soutenaient que ce n’était pas dangereux. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
rexet |
xanack | ok ok donc quelquepart vous etes d'accord avec moi |
rexet | Petite question de débutant sur les ato dry style Igo-L et consort.
Baron Von Own |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame | Perso le budget est secondaire l'imperatif est d'arreter de fumer sans sans cesse etre en manque de quelque chose, si ça doit passer par un did à 10 15 ou 20watts ben ça y passe |
Yobi | Je parlais pas pour moi hein |
Jules Winnfield порой не та... |
|
rexet |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |