| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 19:08:19 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Jules Winnfield порой не та... | Concernant le rendu, n'ayant jamais testé ni l'un, ni l'autre je laisse la main Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 07-05-2013 à 19:15:43 |
bracame | la taille du truc qui contient l'air et la mèche, la taille du trou... sans doute.... perso entre un igo et un gecko dry je ne trouve pas une enorme difference, l'era demande plus de watts pour me convenir mais celui que j'ai est bf donc pas exactement identique niveau conception.
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 07-05-2013 à 19:21:45 |
rexet |
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 07-05-2013 à 19:20:08 --------------- Feedback Achat/Vente |
bracame |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 07-05-2013 à 19:24:59 |
Baron Von Own |
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 19:29:03 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Quand t'es rassasié tu la pose et tu passe a autre chose --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Prince d'euphor | Ok, merci --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
nightbringer57 | idem pour moi |
nightbringer57 | Je dirais même que j'ai naturellement tendance à me limiter vu comment ma vapote arrache, passé 2 3 taffes en général je me supplie intérieurement de la reposer |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Moi je sais que j'ai tendance à tirer dessus très régulièrement quand je suis devant mon PC. Genre je reste 1 heure devant le PC et je vais vapoter pendant 1 heure Après je me dis que je prends moins de substances nocives dans laggle mais je suis pas sûr Mais au moins je suis pas obligé d'aller sur le balcon et j'emmerde personne. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-05-2013 à 19:53:31 --------------- Steam ID |
Prince d'euphor |
Avec ou sans nicotine? --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
nightbringer57 | Putain |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Pareil Bon sinon j'ai fait un petit tour chez Vap'Story à Toulouse, j'ai pris de l'arôme Piña Colada, Fraise et Caramel/Reglisse (les 2 derniers pour ma nana) ainsi qu'un mini Vivi Nova (pour moi) et un Stardust EC5 (pour elle). Je pense pas que je vais recommander la boutique, le stardust a l'air d'être une contrefaçon et j'ai un doute raisonnable sur le Vivi Message édité par Iryngael le 07-05-2013 à 20:08:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kikidonc |
Oui Quand j'ai commencé j'ai pris un dosage en nicotine trop faible, du coups je flinguais une batterie par jour (1000mah). Maintenant je tiens facile 3 jours avec la même batterie, je tire dessus de temps en temps. Comme dit plus haut, je n'ai plus le stress de "devoir" finir ma clope, je peux tirer une taf ou 20 ca change rien. Mais j'ai quand même une ego USB pour pouvoir vapoter non stop devant le PC Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 07-05-2013 à 20:11:30 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nightbringer57 |
|
rexet | Je note quand même que hormis me dire que la vis est plus jolie ou que le joint est plus aérodynamique personne ne confirme qu'un chiwawa à 50€ fait mieux qu'un Igo-L à 10€ --------------- Feedback Achat/Vente |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
|
MrBrOwNsToNe |
Ca part quand meme tres loin. Et pas moyen de raccrocher le convoi quoi... La fp s'arrete aux trucs relativement classiques et dans le topik ca cause de truc ou y'a 50 des mots incomprehensibles. C'est un peu dommage. Serait bien d'expliquer tous ces types de mods et leur fonctionnement aux noobs. |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 07-05-2013 à 21:24:08 |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 07-05-2013 à 21:25:16 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Hého, toi laisses-en pour les autres là Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 07-05-2013 à 21:26:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
|
|
|
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 07-05-2013 à 21:36:04 |
Message édité par vieri32 le 07-05-2013 à 21:38:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |