| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent :
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 02:05:38 ![]() ![]() |
JMDV |
|
PeSSouZiX | en effet, c'est du rapide ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
gweltazbzh | Salut JMDV |
JMDV |
|
JMDV |
|
PeSSouZiX | Pour le rendement, effectivement, il est meilleur si tu aspires lentement et longuement. Un bon truc à faire pour être sûr de ne pas aspirer trop fort: aspirer en tenant entre les dents.
JMDV |
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 10:21:20 ![]() ![]() |
mimicrakra don't worry, be happy | bonjour à tous, je viens de commander sur www.edsylver.com une cigarette électronique. Quelqu'un a t il déjà testé ce produit? Pouvez vous m'indiquer si ce produit est vraiment bien et si il a permis à quelqu'un d'arréter de fumer.
|
mimicrakra don't worry, be happy | Je voudrais aussi savoir si quelqu'un a eu des problèmes en fumant ça dans l'avion par exemple... |
gweltazbzh |
|
mimicrakra don't worry, be happy |
|
Winnuke | Personne n'aurait un lien pour des cartouches de différents gout en taille mini?
|
Winnuke |
|
lotia |
|
Winnuke | Bizarre ce site, c'est qu'a partir de 10 boites qu'on peut choisir un gout autre que tabac... |
mimicrakra don't worry, be happy | Salut à tous, c'est bon j'ai reçu ma cigarette électronique commandée sur www.edsylver.com. Juste une seule chose à dire, je suis plainement satisfaite de ce produit. La livraison rapide, le produit marche vraiment bien et je fais raler tout le monde lorsque je sors en boite. En plus leur goût menthe est génial. Je découvre à peine la edsylver et frenchement moi qui doutait de ce nouveau truc, je me dis comment je l'ai pas utilisé avant. !!! |
gweltazbzh |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
ikoala | Au fait Panplelune tu en es ou dans ces test? Tu as du nouveau? |
gweltazbzh | A lire ce matin dans Libé un article sur la e-clope
|
PeSSouZiX |
pareil
intéressant.
moi ça m'a fait ça au début avec les fortes (c'est le goût de la nico, apparament). Depuis, je prends les mediums, ça va.
Fleurynou | Bonjour ! Alors voilà, je suis toute nouvelle sur ce forum, c’est mon premier message. Et puis, j’ai découvert depuis quelques jours le concept de la cigarette électronique et j’ai moi envie d’essayer !! Du coup, j’ai craqué pour le coffret "PLUS" de Cigartex. Bon, j’espère qu’ils l’ont bien en stock car sur le site, il n’y a rien, ni "en stock", ni "en rupture"…. J’ai commandé des cartouches aussi chez Sedansa pour tester les différents goûts (chocolat, cerise, mboro, tabaco et turkish) comme j’ai lu que c’était compatible…Je croise les doigts pour que ça marche en effet comme il faut.. J’espère donc que je vais le recevoir vite et je vous mettrai des photos si vous voulez car je peux vous dire que vous m’avez bien aidé dans ma décision et mon choix donc merci beaucoup !! A bientôt. Message cité 1 fois Message édité par Fleurynou le 04-05-2008 à 20:03:48 |
gweltazbzh |
|
crachignol2 | Pour moi pas d'hésitation. J'ai les deux types de cigarettes et les longues sont beaucoup plus confortables. Elles durent plus longtemps et sont plus commodes. |
gweltazbzh |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 10:38:17 ![]() Bon j'ai craqué j'en ai commandé une |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
lotia |
|
chad06 | Relié à un transfo |
serial_xp | drapal |
multivitamine Marchande avec cela. |
Avec une batterie, on pêut faire mieu car on peut remplacer la batterie par le transfo, et profiter du système de déclenchement, à aspiration. Mais moi ca sera, un narguilé USB Message édité par multivitamine le 19-05-2008 à 21:33:59 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |