Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°14556147
PeSSouZiX
Posté le 09-04-2008 à 02:05:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bienvenue au club JMDV ! :)

J'ai une Sedansa depuis + de 2 mois, et rien à signaler, elle fonctionne très bien, je ne regrette pas du tout mon investissement.

Citation :

J'ai donc opté pour une SEDANSA, commandée à 13 hr le 8/4

:D
La suite dans pas longtemps puisque tu peux la recevoir d'ici 48h.  

à bientôt ! :hello:

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 02:05:38  profilanswer

n°14568799
JMDV
Posté le 10-04-2008 à 13:51:37  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

Bienvenue au club JMDV ! :)

La suite dans pas longtemps puisque tu peux la recevoir d'ici 48h.  

à bientôt ! :hello:

En effet :-), elle vient d'arriver, à 12.45 hr en fait.
Moins de 48 hr.... bon, faut attendre maintenant que cela charge... 8Hr ils disent.... pfffff....

Jean Marc

n°14569052
PeSSouZiX
Posté le 10-04-2008 à 14:13:23  profilanswer

en effet, c'est du rapide ! :)

oui, fo bien laisser charger 8h la 1ère fois, c'est important, ça va jouer sur la longévité de ta batterie.
ensuite, c'est bien + court (2, 3 ou 4h, ça dépend de l'état de la batterie), dès que la diode du chargeur passe du rouge au vert, c'est que c'est bon.

Et donc, tu vas pouvoir tester ça ce soir .... [:bidibulle]

---------------
n°14569574
gweltazbzh
Posté le 10-04-2008 à 14:59:18  profilanswer

Salut JMDV  :hello:  

Bienvenue au club!  :)  
Tu nous diras tes impressions, hein.Quelles saveurs as-tu ?

[:ayuget]

n°14570032
JMDV
Posté le 10-04-2008 à 15:39:56  profilanswer

gweltazbzh a écrit :

Salut JMDV  :hello:  

Bienvenue au club!  :)  
Tu nous diras tes impressions, hein.Quelles saveurs as-tu ?

Merci,

J'ai juste des mboro hight.
Je pense que c'est ce qui se rapproche (ou qui s'écarte le moins ) de mon tabac blond roulé...

On verra à l'usage.

Jean Marc

n°14573247
JMDV
Posté le 10-04-2008 à 21:35:53  profilanswer

JMDV a écrit :

J'ai juste des mboro hight.
Je pense que c'est ce qui se rapproche (ou qui s'écarte le moins ) de mon tabac blond roulé...

On verra à l'usage.

Jean Marc

1ers essais... je me rends compte qu'il faut apprendre à fumer avec ce truc là. Des fois je ne goute rien, des fois c'est pas mal... le meilleur résultat c'est quand je tire un coup lentement, longuement, puis que je repose l'engin une bonne trentaine de secondes. Si je le reprends plus tôt, le gout et la fumée semblent moins prononcés.

C'est moins fort que mon tabac, mais pas mauvais du tout. Je crois qu'il faut s'y habituer, cela me rappele quand je suis passé du tabac brun au tabac blond.
Je vous donnerai mes impressions quand je serai un peu habitué.

Sinon, le look n'est pas mal en noir, plus élégant que je ne pensais. J'aime bien la prise en main. Ceci dit, je lis partout qu'il est préférable de le tenir horizontal.... je ne vois pas très bien comment pendant le transport????

Jean Marc

n°14574911
PeSSouZiX
Posté le 11-04-2008 à 00:35:38  profilanswer

Pour le rendement, effectivement, il est meilleur si tu aspires lentement et longuement. Un bon truc à faire pour être sûr de ne pas aspirer trop fort: aspirer en tenant entre les dents.

Laisser reposer un peu entre chaque bouffée, oui, ça aussi c'est good, ça permet au pulvé de se rafraichir.

Comme toi, j'ai la Sedansa noir avec son led vert, j'trouve trop qu'c'est bô (élégant, class) ... et bien + discret que la même en blanc (genre ma Cigartex), en blanc, ça attire vachement + les regards j'ai remarqué.

Et la prise en main, oui, idem, comme on est pas du tout obligé de la tenir exactement comme une vraie cigarette, ça laisse de la liberté, du choix, c'est plutôt agréable à tenir, à tripotter, à machouiller ....

Donc, tu m'as l'air bien partie dans ton expérience. :)

Pour le transport, oui, il vaut mieux éviter de la transporter à la vertical. Si tu n'as pas de poche assez large pour qu'elle puisse reposer à l'horizontal au fond, c'est simple: tu dévisses juste la batterie !
Ainsi, les 2 pièces séparées prennent tout de suite moins de place et peuvent + facilement se loger ensemble, à l'horizontal, au fond de n'importe quelle petite poche. Et la batterie ne risque pas d'être abimée par une coulée de liquide.

---------------
n°14575301
gweltazbzh
Posté le 11-04-2008 à 08:20:31  profilanswer

Suis pas trop d'accord avec toi pour le transport.... [:doc_prodigy]

C'est un coup à foutre de la mirde dans le filetage ou dans les trous d'aspiration de l'atomiseur. En fait, c'est comme un appareil reflex: pour pas attraper de poussière, faut toujours laisser un objectif dessus  :D  Je la transporte à plat ou en en biais en vrac dans une poche, et je n'ai jamais eu de coulure. Et la deuxième batterie reste toujours vissée dans le chargeur.

Sinon JMDV... tu vas peut-etre pouvoir te (nous) renseigner.... j'ai entendu dire hier que la e-clope allait être en vente dans les grands magasins et même en pharmacie dès la semaine prochaine en Belgique...  :??:  Tu as entendu en parler? Tu pourrais-te renseigner?  

n°14576302
JMDV
Posté le 11-04-2008 à 11:18:44  profilanswer

gweltazbzh a écrit :

Suis pas trop d'accord avec toi pour le transport.... [:doc_prodigy]

Sinon JMDV... tu vas peut-etre pouvoir te (nous) renseigner.... j'ai entendu dire hier que la e-clope allait être en vente dans les grands magasins et même en pharmacie dès la semaine prochaine en Belgique...  :??:  Tu as entendu en parler? Tu pourrais-te renseigner?  

Rien entendu ou lu à ce sujet, et je peux te dire que j'ai cherché sur le net  avant de commander par correspondance. Les boutiques de cigarettes du coin ne savent même pas que cela existe...

Sur le plus gros marché de Belgique (La Batte à Liege le dimanche matin), on en trouve à 35 euros. Mais je n'ai aucune info de la marque ou du type vendu.

Pour les pharmacies, tant que les avis toxicologiques ne seront pas "officiels", et avec à la suite un contrôle qualité, je pense qu'on peut l'oublier. Faut pas oublier aussi l'influence des producteur de Nicorettes et autres substituts qui sont des labo agrées, appartenant aux grands groupes pharma, avec des procédures de contrôle très strictes. Ceux-là ne vont pas laisser les produits chinois, fabriqués on ne sait comment, leur faire de l'ombre.
Mais je ne serais pas étonné qu'un de ces jours, quand le produit sera abouti (car reconnaissons que pour le moment ce n'est pas tout à fait le cas), on voit l'arrivée des majors du tabac ou de la para-pharmacie sur le secteur.  

Jean Marc

n°14605875
gweltazbzh
Posté le 15-04-2008 à 10:21:20  profilanswer

:hello:  

Je viens d'avoir un coup de fil de Sedansa après une commande effectuée hier. Ils sont en rupture de stock de Mboro medium et light. Il ne le reste plus que du strong dans ce gout.
Ils sont un peu dépassés par le succès et ne seront livrés qu'à la fin du mois.  

Donc soyez prévoyants.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 10:21:20  profilanswer

n°14616748
mimicrakra
don't worry, be happy
Posté le 16-04-2008 à 14:14:32  profilanswer

bonjour à tous, je viens de commander sur www.edsylver.com une cigarette électronique. Quelqu'un a t il déjà testé ce produit? Pouvez vous m'indiquer si ce produit est vraiment bien et si il a permis à quelqu'un d'arréter de fumer.
Merci pour vos réponses.

n°14616764
mimicrakra
don't worry, be happy
Posté le 16-04-2008 à 14:15:48  profilanswer

Je voudrais aussi savoir si quelqu'un a eu des problèmes en fumant ça dans l'avion par exemple...

n°14617031
gweltazbzh
Posté le 16-04-2008 à 14:39:03  profilanswer

:hello:  

mimicrakra a écrit :

bonjour à tous, je viens de commander sur www.edsylver.com une cigarette électronique. Quelqu'un a t il déjà testé ce produit? Pouvez vous m'indiquer si ce produit est vraiment bien et si il a permis à quelqu'un d'arréter de fumer.
Merci pour vos réponses.

Comme tu as pu le lire ici, ce n'est qu'un substitut nicotinique. Donc si tu veux arrêter la clope tu devras diminuer ton taux de nicotine au fur et a mesure.

Par contre, je viens de regarder le site ou tu as commandé, je trouve que les taux de nicotine sont super forts! [:fear]

n°14617674
mimicrakra
don't worry, be happy
Posté le 16-04-2008 à 15:39:18  profilanswer

gweltazbzh a écrit :

Comme tu as pu le lire ici, ce n'est qu'un substitut nicotinique. Donc si tu veux arrêter la clope tu devras diminuer ton taux de nicotine au fur et a mesure.

Par contre, je viens de regarder le site ou tu as commandé, je trouve que les taux de nicotine sont super forts! [:fear]

merci pour ta réponse.

Tu crois que le taux de nicotine est trop fort???

En fait j'ai visité pas mal de site et ils proposent tous les mêmes taux en nicotine. Connais tu le produit edsylver???

n°14619492
Winnuke
Posté le 16-04-2008 à 18:46:30  profilanswer

Personne n'aurait un lien pour des cartouches de différents gout en taille mini?
Dans celles de base j'ai l'impression de fumer un médoc ça fait un peu bizarre...

n°14619565
mimicrakra
don't worry, be happy
Posté le 16-04-2008 à 18:55:59  profilanswer

j'ai vu que sur le site edsylver ils proposent aussi le gout menthe. Je n'ai commandé ma cigarette que ce matin et j'ai commandé des recharges au gout menthe. Je te dirai ce que j'en pense et quelles sont mes impressions.  

n°14619884
ikoala
Posté le 16-04-2008 à 19:28:58  profilanswer

J'ai remarqué que lorsque je fumais, des fois ca me faisait 1 ou 2 petites cloques. Je pense que c'est le liquide des cartouche qui fait réagir la peau. Mais quand je nettoie avec un coton la cloque s'en va. Ca me la fait 2 fois je trouve ça inquiétant. J'espère que je ne suis pas allergique?

Je trouve que mes cartouches ont moins de gout qu'au début (elles ont toute le même gouts: léger gout de brulé) pourtant la cigarette fait de la fumée donc je pense pas que ca vienne de la batterie... Quelqun sait d'ou ca vient?

Message édité par ikoala le 16-04-2008 à 20:42:36
n°14620427
Winnuke
Posté le 16-04-2008 à 20:29:27  profilanswer

Winnuke a écrit :

Personne n'aurait un lien pour des cartouches de différents gout en taille mini?
Dans celles de base j'ai l'impression de fumer un médoc ça fait un peu bizarre...

mimicrakra a écrit :

j'ai vu que sur le site edsylver ils proposent aussi le gout menthe. Je n'ai commandé ma cigarette que ce matin et j'ai commandé des recharges au gout menthe. Je te dirai ce que j'en pense et quelles sont mes impressions.  

J'ai envoyé un mail tout a l'heure sur le site ou j'ai acheté la mienne et 1/2h apres j'avais ma reponse  :sol:  
Ils recoivent aussi le gout menthe d'ici 2 jours, donc je testerai ca :jap:

n°14623927
anais118
Posté le 17-04-2008 à 00:42:02  profilanswer

ikoala si ta cigarette electronique a un gout de brulé ca ne peut venir que du ioniseur des fois ca le fait et c'est vraiment pas bon dans c cas la pas trop le choix s'il est en garantie renvois le.

n°14634602
lotia
Posté le 18-04-2008 à 11:17:11  profilanswer

Winnuke a écrit :

ici ils en font mais vérifie quand même la compatibilté  http://www.econo-clope.fr

n°14636468
Winnuke
Posté le 18-04-2008 à 14:44:32  profilanswer

Bizarre ce site, c'est qu'a partir de 10 boites qu'on peut choisir un gout autre que tabac...

n°14642761
mimicrakra
don't worry, be happy
Posté le 19-04-2008 à 13:52:42  profilanswer

Salut à tous, c'est bon j'ai reçu ma cigarette électronique commandée sur www.edsylver.com. Juste une seule chose à dire, je suis plainement satisfaite de ce produit. La livraison rapide, le produit marche vraiment bien et je fais raler tout le monde lorsque je sors en boite. En plus leur goût menthe est génial. Je découvre à peine la edsylver et frenchement moi qui doutait de ce nouveau truc, je me dis comment je l'ai pas utilisé avant. !!!

n°14655327
gweltazbzh
Posté le 21-04-2008 à 09:51:58  profilanswer

mimicrakra a écrit :

Salut à tous, c'est bon j'ai reçu ma cigarette électronique commandée sur www.edsylver.com. Juste une seule chose à dire, je suis plainement satisfaite de ce produit. La livraison rapide, le produit marche vraiment bien et je fais raler tout le monde lorsque je sors en boite. En plus leur goût menthe est génial. Je découvre à peine la edsylver et frenchement moi qui doutait de ce nouveau truc, je me dis comment je l'ai pas utilisé avant. !!!

:heink:  
Euh c'est moi ou j'ai l'impression que ce message est du [:spam] ???

Bon ben je vais faire de la pub aussi: la sedansa, c'est pas d'la merde! [:coffe]  

Elle est tombée de ma poche, une voiture a roulé dessus et elle marche encore (mais elle est toute cabossée).  
Va falloir que je rachète un atomiseur car il a quand même pris un coup dans la gueule....

n°14655429
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 21-04-2008 à 10:12:40  profilanswer

gweltazbzh a écrit :

:heink:  
Euh c'est moi ou j'ai l'impression que ce message est du [:spam] ???

J'ai eu exactement la même impression que toi  :sarcastic:  

n°14660051
ikoala
Posté le 21-04-2008 à 19:33:55  profilanswer

Au fait Panplelune tu en es ou dans ces test? Tu as du nouveau?

n°14664545
gweltazbzh
Posté le 22-04-2008 à 07:48:20  profilanswer

A lire ce matin dans Libé un article sur la e-clope

http://www.liberation.fr/vous/322494.FR.php

n°14669601
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 22-04-2008 à 18:05:14  profilanswer

Bon finallement, c'est bien joli les clope elec, mais si elles on toute un arrière gout pourri, ça le fait pas trop.

J'ai teste une DX et une sedansa, avec turkish, malbobo, nicotine et j'en passe.
Ya toujours le même arrière gout dégoûtant.

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14672050
PeSSouZiX
Posté le 22-04-2008 à 22:53:50  profilanswer

Aricoh a écrit :

J'ai eu exactement la même impression que toi  :sarcastic:  

pareil

gweltazbzh a écrit :

A lire ce matin dans Libé un article sur la e-clope

http://www.liberation.fr/vous/322494.FR.php

intéressant. :jap: :hello:  

multivitamine a écrit :

Bon finallement, c'est bien joli les clope elec, mais si elles on toute un arrière gout pourri, ça le fait pas trop.

J'ai teste une DX et une sedansa, avec turkish, malbobo, nicotine et j'en passe.
Ya toujours le même arrière gout dégoûtant.

moi ça m'a fait ça au début avec les fortes (c'est le goût de la nico, apparament). Depuis, je prends les mediums, ça va.
Si t'as testé que les high, essaie medium.

---------------
n°14672331
davidsic
Posté le 22-04-2008 à 23:26:59  profilanswer

Je réutilise ma e-clope, en fait mon atomiseur était défectueux, il a été remplacé en sav sans problème.

J'en ai profiter pour essayer les cartouches turkish blend médium et je dois dire que c'est le gout qui se rapproche le plus du cigare éléctronique qui est de loin pour moi le meilleur (gout perso).

n°14775066
Fleurynou
Posté le 04-05-2008 à 20:02:09  profilanswer

Bonjour !

Alors voilà, je suis toute nouvelle sur ce forum, c’est mon premier message.
Je suis une fille, j’ai 23 ans et je fume des cigarettes roulées, Drum bleu foncé, sans filtre (autant vous dire que ça décape !! :( )
Ca fait 7 ans et ma consommation n’a fait qu’augmenter, actuellement entre 15 et 30 par jour.
J’ai essayé d’arrêter une fois avec des patchs, j’ai tenu 2 mois nickel et… j’ai rechuté !!
Aujourd’hui, je sais bien sûr que ça me détruit et qu’il faudrait que j’arrête (surtout depuis que j’ai fait 3 mois de stage en cancérologie !) , mais pourtant, je ne me sens pas du tout, mais pas du tout, capable d'arrêter !!

Et puis, j’ai découvert depuis quelques jours le concept de la cigarette électronique et j’ai moi envie d’essayer !!
J’ai lu quelques blogs et surtout ce forum, j’ai comparé les offres des différentes marques.
Je m’étais décidée pour une Sedansa puisque plusieurs disaient que la sensation était plus forte et les goûts qui à priori se rapprochaient plus de mon tabac mais ils livrent les cigarettes que par UPS et ce n’est pas possible pour moi car j’habite dans un immeuble sans sonnette ni code à l’entrée… Snif…

Du coup, j’ai craqué pour le coffret "PLUS" de Cigartex.
Ce qui m’a le plus plu en fait, c’est les petits gadgets de ce coffret par rapport au coffret "classic" et aux autres marques :
Un chargeur USB : je me dis que ça doit bien être pratique même si pas indispensable.
Une boite en métal pour ranger la cigarette et la 2eme batterie (avec même un miroir !! je suis pas une XX pour rien moi !)
Et une petite pochette en tissus aussi pour ranger la cigarette (sur la photo, on dirait que c’est la même que sedansa)

Bon, j’espère qu’ils l’ont bien en stock car sur le site, il n’y a rien, ni "en stock", ni "en rupture"….
Vous savez ce que ça veut dire ??  :heink:
D’autres personnes ont commandé ce coffret "plus" récemment et l’ont reçu rapidement ??

J’ai commandé des cartouches aussi chez Sedansa pour tester les différents goûts (chocolat, cerise, mboro, tabaco et turkish) comme j’ai lu que c’était compatible…Je croise les doigts pour que ça marche en effet comme il faut..

J’espère donc que je vais le recevoir vite et je vous mettrai des photos si vous voulez car je peux vous dire que vous m’avez bien aidé dans ma décision et mon choix donc merci beaucoup !!

A bientôt. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Fleurynou le 04-05-2008 à 20:03:48
n°14779039
gweltazbzh
Posté le 05-05-2008 à 10:37:42  profilanswer

Fleurynou a écrit :

Bonjour !

Du coup, j’ai craqué pour le coffret "PLUS" de Cigartex.
(...)
A bientôt. :hello:  

Salut Fleurynou,

Bienvenue sur ce forum  :hello:  

Tu as fait le bon choix en prenant quand même des cartouches de Sedansa car je les trouve personnellement meilleures que celles de Cigartex. Quant au choix du coffret+ euh bof bof, moi je stocke ma clope dans ma poche en vrac et n'utilise ni coffret ni pochette  :D  

Prends ton temps pour utiliser ta clope, tu vas mettre quelques jours avant de bien savoir t'en servir.

n°14815345
mimicrakra
don't worry, be happy
Posté le 09-05-2008 à 11:44:51  profilanswer

Salut à tous,

Je fume depuis quelques temps la edsylver et j'aimerai savoir quelle est la différence entre les grandes cigarettes électroniques et les minis type edsylver que j'ai acheté. Est ce que le goût est différents, y a t il plus ou moins de fumée. Quelqu'un a t il testé les deux modèles?

Merci

n°14842575
crachignol​2
Posté le 12-05-2008 à 20:00:34  profilanswer

Pour moi pas d'hésitation. J'ai les deux types de cigarettes et les longues sont beaucoup plus confortables. Elles durent plus longtemps et sont plus commodes.

n°14856735
gweltazbzh
Posté le 14-05-2008 à 08:56:31  profilanswer

crachignol2 a écrit :

Pour moi pas d'hésitation. J'ai les deux types de cigarettes et les longues sont beaucoup plus confortables. Elles durent plus longtemps et sont plus commodes.

Entièrement d'accord avec toi, les grandes sont moins faciles à manipuler mais sont beaucoup plus efficaces.

n°14857372
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 10:38:17  answer

Bon j'ai craqué j'en ai commandé une  :hello:

n°14888513
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 16-05-2008 à 23:24:32  profilanswer

Salut,

Newb inside.

Chez Cigartex, y a 2 coffret un "luxe" et un "cheap"....

est-ce que c'est le même produit? (malgré ce qu'ils disent?)

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°14915416
lotia
Posté le 19-05-2008 à 17:47:51  profilanswer

lotia a écrit :

ici ils en font mais vérifie quand même la compatibilté  http://www.econo-clope.fr

Maintenant vous pouvez essayer leurs cigarettes si vous habitez Strasbourg, c'est dans tabac au centre ville PIP CIG l addresse est sur http://www.econoclope.com/PBCPPlayer.asp?ID=234542

n°14917254
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 19-05-2008 à 20:48:44  profilanswer

Bon j'ai pris une liberty cig et des recharges menthe et malbro chez lib cig.
Pour l'instant, je suis avec une moitié de sedensa( cartouches+ vaporisateur) :d, reliée à  un transfo :lol:
N'empêche, je fume plus de vrai clopes depuis 3j.

\O/  Maintenant j'arrive à sentir si il reste de la viande au kebab de mon quartier, sans me déplacer pour rien \O/

Message édité par multivitamine le 19-05-2008 à 21:01:42

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14917503
chad06
Posté le 19-05-2008 à 21:15:52  profilanswer

Relié à un transfo :??:  plus de probléme de batterie alors...................ça m'interesse, comment fais tu ? :whistle:

n°14917552
serial_xp
Posté le 19-05-2008 à 21:22:04  profilanswer

drapal :D

n°14917646
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 19-05-2008 à 21:30:10  profilanswer

chad06 a écrit :

Relié à un transfo :??:  plus de probléme de batterie alors...................ça m'interesse, comment fais tu ? :whistle:

Ba, avec un transfo tout con, a embout multiples.
Faut choisir un embout "ouvert" genre, jack.
Tu mets la pointe dans le trou de la Eclope, tu penche la prise, vers le bord de la eclope, et le jus arrive :d
N'oublie pas de mettre entre 3 et 5V :lol:

MAis bon, tu fume à 2 mains :d, mais autonomie infinie, et fumée de ouf tout le temps.
Je vais prendre une baterry noname qui va bien, et fabriquer un embout usb, à la place du transfo.

Le problème, c'est de ne pas laisser tout le temps le contacte se faire, mais seulement quand on veut tirer sur la clope, sinon ca chauffe à mort, et le gout est .....brulé

Avec une batterie, on pêut faire mieu car on peut remplacer la batterie par le transfo, et profiter du système de déclenchement, à aspiration.
Donc on peut tirer comme on veut sur la clope, elle ne s'allume que quand on taffe.
Un narguilé quoi :lol:

Mais moi ca sera, un narguilé USB :love:

Message édité par multivitamine le 19-05-2008 à 21:33:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)