Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4090 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°14917646
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 19-05-2008 à 21:30:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

chad06 a écrit :

Relié à un transfo :??:  plus de probléme de batterie alors...................ça m'interesse, comment fais tu ? :whistle:

Ba, avec un transfo tout con, a embout multiples.
Faut choisir un embout "ouvert" genre, jack.
Tu mets la pointe dans le trou de la Eclope, tu penche la prise, vers le bord de la eclope, et le jus arrive :d
N'oublie pas de mettre entre 3 et 5V :lol:

MAis bon, tu fume à 2 mains :d, mais autonomie infinie, et fumée de ouf tout le temps.
Je vais prendre une baterry noname qui va bien, et fabriquer un embout usb, à la place du transfo.

Le problème, c'est de ne pas laisser tout le temps le contacte se faire, mais seulement quand on veut tirer sur la clope, sinon ca chauffe à mort, et le gout est .....brulé

Avec une batterie, on pêut faire mieu car on peut remplacer la batterie par le transfo, et profiter du système de déclenchement, à aspiration.
Donc on peut tirer comme on veut sur la clope, elle ne s'allume que quand on taffe.
Un narguilé quoi :lol:

Mais moi ca sera, un narguilé USB :love:

Message édité par multivitamine le 19-05-2008 à 21:33:59

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 21:30:10  profilanswer

n°14918053
chad06
Posté le 19-05-2008 à 21:53:56  profilanswer

Tu portes bien ton pseudo Multivitamines ! quelle ingéniosité !
Trés intéressant devant le pc ! Merci  :D

n°14918546
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 19-05-2008 à 22:33:56  profilanswer

Truc de ouf , quand meme la eclope, depuis que je m'y sui mis sérieusement...
Apres un bon café dont j'ai le secret ( :o ), j'ai ouvert le pot de tabac, en me disant qu'il faut quand même une vrai clope pour accompagner...

J'allai pour m'en faire une, mais je me suis suis dit, bon jv'ai quand meme prendre une taf de tonydenza, pour voir.....
Finalement, j'ai pas touché au tabac :o

Franchement avec le café, j'ai cru que je me laissera avoir et bein non, j'ai e-clopé, et j'ai complètement zappé de m'en faire une vraie.

Apres les vraies clopes qui remontent à longtemps, je les ai trouvées dégueux en regoutant, en m'étant mis aux tabac "pur" en roulage ou tube.
Apres le tabac "pur", qui remonte pourtant là, à pas longtemps, rien que l'odeur maintenant me donne mal à la tête.
Je comprends les non fumeurs maintenant :o

Message édité par multivitamine le 19-05-2008 à 22:36:47

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14936233
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-05-2008 à 16:14:15  profilanswer

Fait chier, elles ont rien à voir les cartouches :fou:, pourquoi j'ai pris celle là !!!

---------------
n°14946040
gweltazbzh
Posté le 22-05-2008 à 13:59:25  profilanswer

multivitamine a écrit :

Fait chier, elles ont rien à voir les cartouches :fou:, pourquoi j'ai pris celle là !!!

Keski se passe Multi?

[:ayuget]

n°14946574
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 22-05-2008 à 14:49:12  profilanswer

J'ai 10 cartouches sur les bras qui vont pas dans ma ciglib, ctout :o

---------------
n°14947329
sarah166
Posté le 22-05-2008 à 16:08:46  profilanswer

Bonjour,
Qui a une cigarette électronique et en est satisfait? Il y a tellement de marques... (et de spammeurs avec leurs pubs déguisées...)
A savoir que je cherche une cigarette électronique pour laquelle je puisse me procurer régulièrement des recharges (sans nicotine) pas trop cher et facilement...
Help please!

Merci^^!

PS : si je peux commander des USA et ainsi avoir un bon prix ne serait-ce que vu le change EUR/USD, je suis aussi interressée :)
Sarah

n°14947523
lehsup
Posté le 22-05-2008 à 16:30:31  profilanswer

sarah166 a écrit :

Bonjour,
Qui a une cigarette électronique et en est satisfait? Il y a tellement de marques... (et de spammeurs avec leurs pubs déguisées...)
A savoir que je cherche une cigarette électronique pour laquelle je puisse me procurer régulièrement des recharges (sans nicotine) pas trop cher et facilement...
Help please!

Merci^^!

PS : si je peux commander des USA et ainsi avoir un bon prix ne serait-ce que vu le change EUR/USD, je suis aussi interressée :)
Sarah

bonjour

personnellement j'ai acheté la e-cig ici :  
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.10965

et les recharges ici ( je n'ai pas essayé les cartouches vendues avec la cig , ps trop confiance ) :

http://www.cigartex.com/PBSCCatalog.asp?PBMInit=1

et depuis plus de vraies clopes  :bounce:  ( ça fait 2 mois )  

n°14948448
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 22-05-2008 à 18:10:52  profilanswer

C'est assez ridicul de ne pas avoir eu confiance aux recharges fournies avec la DX...

C'est quoi l'interêt de chercher des recharges sans nicotine pour débuter la e-clope?

---------------
n°14953614
gweltazbzh
Posté le 23-05-2008 à 08:57:48  profilanswer

Salut Sarah,

Je vois pas trop pourquoi acheter une e-clope sans nicotine mais bon...

Moi j'ai un peu de tout (mais en grand format, type V2) car j'ai essayé les petites je trouve ca pas top.
J'ai une sedansa dont je suis content.
Par contre, là ou ça va pas chez eux, c'est qu'ils avaient une rupture de stock de Mboro Medium, ils m'ont promis de me l'envoyer début mai et je n'ai toujours rien eu (soit disant c'est parti cette semaine mais je n'ai toujours rien).
Sinon en appoint j'ai une batterie et un atomiseur de chez Cigartex.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 08:57:48  profilanswer

n°14956285
yohaskan
Posté le 23-05-2008 à 13:53:17  profilanswer

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur,

J'ai pris un Kit avec 2 batterie +coffret
en mini-cigarette

Pour l'instant ca va, ca fume ...
mais je sais pas si ca va me "sevré"  

J'ai pris une recharge gout "Tabacco" en medium, vu que je fumais des clop à 0.6 mg de Nicotine
je trouve que ça ressemble a un Narguilé , léger...

peux être que je devrai testé le "Mboro", ou le "Turkish Blend" ?

Message édité par yohaskan le 23-05-2008 à 13:54:41
n°14956535
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-05-2008 à 14:14:45  profilanswer

Contentes toi
Ca sera toujours la loterie le gout, le taux, l'autonomie,la quantité de  nicotine toussa.
C'est chinois :o

---------------
n°14959505
yohaskan
Posté le 23-05-2008 à 19:08:54  profilanswer

Hum...
voilà déja la fin de journée et j'ai découvert des sortes de mini-bosses blanche, de 2 à 3 mn sur ma main droite, et un peu sur celle de gauche

j'ai pas trop envie de parler "d'allergie" mais ça y ressemble... :s

c'est "bosselé" au touché

je sais pas si c'est de l'allergie de contacte directe ou si c'est autre chose, car j'ai eu un peu de liquide sur la langue à un moment

je crois que je vais prendre des photos, voir si ca évolue

Message édité par yohaskan le 23-05-2008 à 21:44:46
n°14963154
chad06
Posté le 24-05-2008 à 01:58:53  profilanswer

Yohaskan, Tu me rassures quelqur part :ange:  
cela ressemble à ce que j'ai eu :??:  
donc, un genre d'eczéma qui se guérit en 3 points

1 medecin
2 cortisone en creme et cachets
3 arret de la e clope quelques jours

Là, j'ai repris pour voir les effets, wait and see :hello:

n°14963338
yohaskan
Posté le 24-05-2008 à 02:35:44  profilanswer

je sais pas en quoi cela pourrai être rassurant...

On a été en contacte avec les mêmes produits
et on continue a les fumée quand même ?

moi j'aimerai savoir si c'est du seulement au contacte direct du liquide des cartouches sur la peau, ou si c'est par l'inhalation

si c'est le dernier ou les deux...on est pas dans la M...

n°14963445
crachignol​2
Posté le 24-05-2008 à 04:21:31  profilanswer

Idem pour moi: boutons sur les bras et les cuisses.
-> médecin -> cortisone-> arrêt de la eclape un mois -> reprise progressive-> pour l'instant ça va.

n°14964534
yohaskan
Posté le 24-05-2008 à 12:15:44  profilanswer

Au passage,

En plus du pack de 5 recharge offert dans mon Kit, j'avais donc commandé
1 pack de 5 recharge en gout tabac medium

AU final j'ai trouvé 2 boites avec un code d'abreviation pas très claire
1 boite avec "TOB * LOW" ( TOBaco ?)
1 boite avec "MLB * NON" (Mboro ?)

En tout cas LOW ca n'a jamais voulu dire MEDIUM, j'ai l'impression que y'a gourrance là aussi, pas éttonnant que je manque de nicotine

n°14965981
Foxus666
Posté le 24-05-2008 à 15:14:23  profilanswer

lehsup a écrit :

bonjour

personnellement j'ai acheté la e-cig ici :  
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.10965

et les recharges ici ( je n'ai pas essayé les cartouches vendues avec la cig , ps trop confiance ) :

http://www.cigartex.com/PBSCCatalog.asp?PBMInit=1

et depuis plus de vraies clopes  :bounce:  ( ça fait 2 mois )  

justement je fume les cartouches de ce site chinois, mais meme si il y a marqué hight, ca ne me fait RIEN du tous, j'ai l'impression qu'il y a pas de nicotine tous simplement.

chez cigartex il y en a ? vous ressentez les meme effets que une vrais cigarette niveau chimie ?

et les cartouches cigar sendesa, vont t'elle avec les cigars de cigartex/dealextreme ?

http://www.sedansa.be/shop/shopexd.asp?id=49
merci

Message édité par Foxus666 le 24-05-2008 à 15:27:12
n°14989318
yohaskan
Posté le 26-05-2008 à 22:52:42  profilanswer

Bon pour "l'alérgie"
 un wk passé et la réaction épidermique a l'air de s'estomper
je n'ai pas traité avec un médoc
juste plus fait attention de ne pas me mettre du liquide sur les mains

maintenant pour ce qui est de mon expérience avec la E-cig:
déjà je fume moins de traditionnel, mon paquet de 20 journalier a tenu de vendredi matin jusqu'à Dimanche soir.

Pour le gout, je commence a trouver ça agréable, le coté un peu sucrée.

reste un point de frustration sur la quantité, on a tendance a vouloir plus de bouffé comme sur une cigarette normale
ce que j'obtiens en tirant doucement, et surtout quand la cartouche est neuve+ batterie a fond

sinon j'ai l'impression que je dois changer de cartouche chaque jour maximum sinon y'a de moins en moins de fumée

on est loin de 1 cartouche = 30 cigarette comme sur la pub

un autre point m'embête un peu,sur les batteries, chez moi elles se rechargent en 1h au grand max (voyant vert) et même lors du premier chargement, on dirait qu'elles sont déjà chargé pour la livraison

et du coup je me demande si elle sont bien en plein cycle car elle se rechargent trop vite (normalement c'est 3 A 4h)

je vois pas comment les déchargées manuellement pour faire un cycle complet

Message édité par yohaskan le 26-05-2008 à 22:56:10
n°15015485
yohaskan
Posté le 29-05-2008 à 10:45:13  profilanswer

Derniere infos

- Plus de trace de l'alergie
- Commande et livraison très rapide en 1 journée, des recharges que j'avais commandé Mardi sont arrivé mercredi par la poste

- les nouvelle recharges en medium me satisfont très bien, et chose étrange, je trouve mes anciennes vrai clop de plus en plus dégeulasse, et je les finnient pas

n°15022645
takezebest
...and fuckzerest.
Posté le 29-05-2008 à 21:29:57  profilanswer

Bonjour à tous,  

Ai reçu aujourd'hui la "mini"-cigarette de CigLib. Je dois dire que j'en suis satisfait pour l'instant, et depuis ce matin j'ai pas touché à une seule "vrai" clope, j'en ressent pas le besoin (alors qu'habituellement j'en suis à 1 paquet par jours...).

Bref!

Ma question est : existe-t-il des cartouches aromatisées pour le modèle DSE901, et si oui, avez-vous des liens, ou des références pour que je puisse m'en procurer?

J'ai pas mal cherché mais sans résultat convaincant jusqu'ici...

---------------
[j'ai touvé une pierre noir la mèr]
n°15022657
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 29-05-2008 à 21:31:16  profilanswer

+1

---------------
n°15024543
takezebest
...and fuckzerest.
Posté le 30-05-2008 à 00:10:32  profilanswer

Bon alors la mini-cigarette de Cig-Lib, donc modèle DSE901 est compatible avec les modèles EC-MINI de ElectroCig et Nano I de Sedansa (entres autres), il existe donc des recharges menthe, menthol, pomme, malboro, turkish machin, ect...

Pour plus d'infos sur les compatibilités entre modèles et marques, voici un document intéressant :

http://www.retropixel.fr/upload/default_folder/frimouss/tableau-general_info-cigarettes_complet_copyright-6a.jpg

Message édité par takezebest le 30-05-2008 à 00:15:42

---------------
n°15025028
caroline93
Vapoter au lieu de fumer !
Posté le 30-05-2008 à 01:48:01  profilanswer

...ça me dit quelque chose ce tableau ;)

------------------------------------

J'ai furtivement parcouru ce forum au hasard et j'ai trouvé un truc qui marche et que je ne connaissais pas. Merci pour cette info Patrika :) :  

Citation :

patrita Posté le 02-02-2008 à 00:00:55    
Faites l'essai suivant. votre é-cigarette est froide. Vous tirez dessus, et vous avez la sensation d'une vrai clope... Si vous continuez à tirer, plus grand chose ! Dévissez alors votre batterie, et tirez 2 ou 3 taff "à vide". Replacez votre batterie, et tirez de nouveau... C'est bon, non ?  
Qu"'en pensez vous ?

Message édité par caroline93 le 30-05-2008 à 03:42:27

---------------
Blog complet : http://www.vapcig.fr Infos, etc. : http://vapote.1s.fr Mode d'emploi, etc. : http://vape.1s.fr Tests, Feedback, etc. : http://e-cigarette.1s.fr Parcours perso, etc. : http://vapoteuse93.blogspot.com
n°15025998
yohaskan
Posté le 30-05-2008 à 08:36:06  profilanswer

Combien de temps tenez-vous avec une recharge? (saveur et/ou nico)

moi, avec cette mini-cig de type DSE102, j'en change au minimum  1 par jour.
Et bien évidement, en fin de journée, la fumée et la saveur ont bien diminué

Bon je l'ai quasiement sous le nez tout la journée aussi...

n°15026656
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 30-05-2008 à 10:18:05  profilanswer

L'avantage avec les aromatisées, c'est que t'es sur qu'il faut la changer, quand  le coton devient tout blanc :lol:
sinon, oui, ça tourne à une par jour.

---------------
n°15036279
tdennemont
Posté le 31-05-2008 à 00:58:57  profilanswer

Bonjour, attention aux cigarettes E-CIG de ce même site, ce n'est pas cher mais ça fonctionne très mal  :non:  , et ce malgré les vidéos du site, alors attention aux commerciaux qui se font passer pour des utilisateurs, j'en ai une ça marche (un peu) la première bouffée et après il faut attendre super longtemps (des heures) pour que ça remarche normalement.  :o   :fou:   :pt1cable:  
Ensuite après 4 messages, aucunes réponses, donc pas de SAV et donc les garanties sont totalement bidons, alors DANGER, mettez plus cher car j'espère que les autres marchent mieux.  :jap:

n°15050449
takezebest
...and fuckzerest.
Posté le 01-06-2008 à 20:41:55  profilanswer

Aucun problème avec la mini-cig qui est pourtant l'une des plus abordable niveau prix...

---------------
n°15055365
fusion_sad​am
:D
Posté le 02-06-2008 à 11:36:53  profilanswer

Salut à tous, j'ai lurké tous le topic et je vais enfin me décider à en commander une.
je vais prendre une mini (model DSE102) qui ont l'air correct d'après les retours.

Je pense la commander chez Liberty-Cig, y'a plus de choix pour les cartouches de mini.
ils sont cher mais ils viennent de baisser un peu les prix et y'a des nouveaux kit.

Ptite question : Est-ce que ca s'encrasse vite si on la laisse dans la poche ou il vaut mieux un étui ?

A bientôt et bon sevrage.

n°15055840
yohaskan
Posté le 02-06-2008 à 12:21:38  profilanswer

Heu moi, j'ai pris l'etuie, il etait avec le kit,  
mais de tout facon il est aussi en promo

par contre j'ai vu spécialement d'encrassement,  
au moins ca la protege et ca evite qsue ca roule partout

Pourquoi tu dis qu'ils sont chere?  
tu as vu par rapport a quel prix/site?

Message édité par yohaskan le 02-06-2008 à 12:23:12
n°15057020
fusion_sad​am
:D
Posté le 02-06-2008 à 14:25:39  profilanswer

T'as raison, à part les sites d'importation direct de chine c'est à peu près pareil pour toutes les marques.

D'ailleur la promo commence le 1er juin et dure 9 jours.

Je vais prendre le kit "too and me" il y a deux ecig complète pour 85€, ça me semble une bonne affaire.

*edit - j'espère que c'est une vrai promo et pas un truc du genre "on écoule le stock, y a une nouvelle version qui arrive"

Message édité par fusion_sadam le 02-06-2008 à 14:28:41
n°15094444
Foxus666
Posté le 05-06-2008 à 18:09:25  profilanswer

ou acheter des cartouches pour cigar eletronique selon vous ? avec de la vraie nicotine dedans evidement :)

Merci

n°15095814
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 05-06-2008 à 20:44:55  profilanswer

Bon j'ai rapidement recu une nouvelle batterie pour ma ciglib
Elle marche impec, et avec des cartouches HIGH, c'est super tres bien :o

Sinon j'ai essayé des cartouches sur ebay pour sedenza like, nulles.

Elles sont pareils , sauf qu'il n'y a pas de capuchon en silicone en plus, après avoir retiré le couvercle principal.

C'étaient des high en malbro et fruit.
Malbro, plus faibles que des medium de chez sedenza.
Fruités, aucun gout.

---------------
n°15097880
takezebest
...and fuckzerest.
Posté le 05-06-2008 à 23:57:13  profilanswer

Ayé, CigLib va enfin commencer à vendre des cartouches menthol, pomme, et autres, en High, Low et Medium.

Disponible en vente d'ici 10 jours, d'après le mail que j'ai reçu...

---------------
n°15098003
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-06-2008 à 00:13:38  profilanswer

+1
mail illisible chez moi d'ailleurs :lol:

---------------
n°15099562
takezebest
...and fuckzerest.
Posté le 06-06-2008 à 08:49:48  profilanswer

Oui chez moi aussi.
Je leur ai envoyé un mail pour les prévenir que leur système de mail au format html est à revoir...  

[:cerveau afrojojo]

---------------
n°15108181
nimrod_182
Posté le 06-06-2008 à 21:42:16  profilanswer

Je viens de recevoir ma Liberty-Cig.
J'ai fumé avant le dîner, ça marche pas mal, bien que je trouve le gout léger, et la fumée pas très dense.
Je prenais plusieurs petites lattes pour avoir plus de fumée.
Après le dîner je veux refumer, j'ai plus aucune fumée !
J'ai essayé avec l'autre batterie mais c'est pas mieux.
J'espère que ça veut juste dire que les batteries sont vides ???

n°15108305
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-06-2008 à 21:54:24  profilanswer

Tu les a chargées 12H?

---------------
n°15108447
SelectO
Chutzpah !
Posté le 06-06-2008 à 22:06:04  profilanswer

[:drap]

n°15108530
nimrod_182
Posté le 06-06-2008 à 22:12:09  profilanswer

Non mais par contre au bout de très peu de temps la diode du chargeur passe de rouge à verte, celà veut-il dire que la batterie est chargée ?
Ca m'a semblé étonnamment court.

n°15108558
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-06-2008 à 22:14:33  profilanswer

3* 12h  
Lire la notice

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)