| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 13:29:20 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
peut être pas autant, mais je suis bien content de vaper mes 3/4mL/j, sans toucherà une clope et je compte pas m'arrêter
pas grave, t'en a déjà deux Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 29-04-2013 à 13:49:01 |
john titor | Le débat "Inox vs Kanthal" a déjà eu lieu ou bien je peux le lancer ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | NiChrome |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bonjour.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | déjà le drip tip kong, oublie c'est de la merde |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Le long c'est le king kong ? |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 14:08:11 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
john titor |
J'attends mon 1er reconstructible, un mini-did grec Message cité 1 fois Message édité par john titor le 29-04-2013 à 14:11:29 |
Le RDA est bien pour debuter je pense , en plus il est peu cher Petit test du Massive Chocolate Mint Message édité par Bada Bing 54 le 29-04-2013 à 14:25:16 |
nightbringer57 | Les drip tips en alu |
|
Showbu | J'ai reçu mon colis de Sphéroid ... que des pièces de rechange Message cité 1 fois Message édité par Showbu le 29-04-2013 à 14:14:45 |
john titor |
|
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Sat45 ÉcouTeSA |
Sauf erreur le 200 est plus gros que le 325. L'indice donne le nombre de mailles au cm2 donc plus il est élevé plus le maillage est fin --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | La livraison ultra rapide de Taklope en lettre Max --------------- Steam ID |
john titor |
Avant d'enrouler le fil autour du mesh, je compte le "pré-former" en l'enroulant autour d'un forêt, dans le sillon. Ca devrait me donner des spires bien régulières. D'ailleurs, dans les tutoriaux que je vois, les mecs enroulent le fil après avoir mis le mesh en place. Ce serait pas plus simple d'enrouler d'abord le fil en spires, puis seulement après de mettre le mesh en place ? Message cité 1 fois Message édité par john titor le 29-04-2013 à 14:53:27 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah ok... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ceux qui ont des mods méca |
nightbringer57 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | avec le bouchon sinon avec une seringue, en l'enfoncant sur les bords jusqu'au fond et en remontant le long Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 29-04-2013 à 15:02:46 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
epo007 |
|
nightbringer57 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ça ne marchera pas ton histoire même avec un tout petit forêt. Comprend bien qu'il fait faire 4 ou 5 tours sur 5 mm maximum. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | Ha mais Bauer, t'es con ou quoi Le el toro est en 50pg/50vg donc plus visqueux que le 80/20 que j'utilise Donc plus long pour remplir le carto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |