| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 00:10:54 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | trop gros |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je suis compulsif que dans la ecig moi |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ça fait 2 mois et 15 jours |
emp Electro G33K |
rexet |
emp Electro G33K |
|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 00:34:46 ![]() ![]() |
|
rexet |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
indiana77 :o | Le pas de vis de mon evic commence a rendre l'âme, vous savez ou je peux me procurer une tête pas chère? Merci |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Colis reçu au taff --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nightbringer57 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Parce que c'est là où je fume clope sur clope sans trop réfléchir... Ça me permettrait dans un premier temps de limiter ça.
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
nightbringer57 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
nightbringer57 |
Attention, si c'est une solution miracle pour arrêter la cigarette, ce n'en est pas une pour arrêter de fumer. Filtre depuis le premier post les posts contenant "unpeumieux", il y a un de mes posts qui contient des suggestions de kits pour débutant qui peuvent constituer une bonne base de travail. Ne sois pas effrayé par le niveau de technicité de certains posts... Tu y viendras quand tu seras mûr |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est bizarre, sur mon Kanger T2 j'ai pas la petite coupelle chanfreinée mais une meche 3 brins standard --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rexet |
MiniOui see you in the douches |
|
|
nightbringer57 | Donc c'est le chargeur mural qu'il faut rayer |
Sat45 ÉcouTeSA |
C'est ce mot la qui est important dans ta phrase Note que j'ai un mod @100€ et que j'utilise toujours mes batteries ego, ca va dependre de l'encombrement, au boulot je me trimballe pas mon mod gros comme un god Et a 8€ ca m'etonnerai que tu ai 2 batteries régulées, un chargeur usb/secteur, 2 clearos et du liquide. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 29-04-2013 à 10:12:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | 18mg 80/20 en dual coil à 13W, tranquille |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
J'ai vu tes posts oui, je vais étudier ça
Je note merci...
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 29-04-2013 à 10:21:22 --------------- Feedback Achat/Vente |
je dis pas le contraire, juste que tu mets chargeur usb et chargeur mural vivi ce n'est pas de la vapeur froide, d'où ma remarque Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 29-04-2013 à 10:42:19 |
rexet |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ça y est je viens de tester Message édité par Iryngael le 29-04-2013 à 11:08:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rexet | Bravo --------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |