| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : Le el toro est en 50pg/50vg donc plus visqueux que le 80/20 que j'utilise Donc plus long pour remplir le carto |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 15:09:10 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 29-04-2013 à 15:17:43 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui, que je reverse dans la bouteille |
nightbringer57 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 15:31:12 ![]() ![]() |
rexet | Dès le début faut le faire, tu réduis par deux le temps de remplissage --------------- Feedback Achat/Vente |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah ? explique |
rexet | En fait tu fous ton jus dans le capuchon, tu commences à insérer le carto dedans via le pas de vis jusqu'à ce que ça soit à 1 ou 2mm de déborder. La tu ressors légèrement le carto du capuchon (de 5mm) et tu souffles fort dans le carto (en tenant le capuchon sinon il vole) et tu vas voir que ça pousse tout le liquide dans la bourre (et aussi dans le capuchon). Tu recommences ça en continue et tu verras que tu remplis ton carto deux fois plus vite --------------- Feedback Achat/Vente |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le voyant de mon ego T2 s'allume pas quand je la branche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nightbringer57 | Ça veut dire qu'elle est chargée non? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah c'est ce que je me suis dit quand je l'ai reçue. Mais depuis j'ai vapoté donc je voulais m'assurer que ca soit pas un pb de charge/voyant. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gysmovoile Pur beurre :o | non, plutot qu'il faudrait remonter légerement le plot central pour qu'il fasse contact avec le chargeur Message édité par gysmovoile le 29-04-2013 à 16:33:03 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 |
Auquel cas il y a une petite "hysteresis" en fin de charge, je me suis déjà fait avoir aussi |
indiana77 :o |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nightbringer57 |
|
|
souricette28 |
|
nightbringer57 |
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 29-04-2013 à 17:23:05 |
Message édité par Speedball2 le 29-04-2013 à 17:24:50 |
nightbringer57 |
On est à 82€ Et on est à 90€ si on choisit le 2 x 18350 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-04-2013 à 17:36:27 --------------- Steam ID |
rexet | Nan mais les gars arrêtez juste de faire vos courses chez Fauchon hein, on trouve la même chose pour beaucoup moins cher en cherchant bien --------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 29-04-2013 à 17:41:43 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Message édité par bauer_attitude le 29-04-2013 à 17:41:58 --------------- Steam ID |
Jules Winnfield порой не та... |
rexet | vaporbreak --------------- Feedback Achat/Vente |
Jules Winnfield порой не та... | Y'a ça sinon sur vaporbreak
http://www.vaporbreak.com/en/calab [...] e-cig.html Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 29-04-2013 à 17:45:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |