Sat45 ÉcouTeSA | MiniOui a écrit :
Quand je dis a priori c'est en prenant quelques vapes, pas juste l'aspect extérieur évidemment. Sur la durée par contre c'est sûr que je ne peux pas encore témoigner.
Et puis pour se faire une idée de la clope électronique, je pense qu' il n'y a pas vraiment besoin de tout le matériel que tu cites. Aussi j'ai l'impression que beaucoup de sites pratiquent des marges malsaines sur des produits pas forcément authentiques (quand on voit la variance d'un avis à l'autre, selon le site, pour un même article ).
Il y a sans doute des "gentils" dans ce business, mais pour un novice, quitte à risquer de tomber sur une copie, autant prendre la copie tout de suite et s'économiser deux tiers du prix au passage. Surtout quand la copie s'avère de qualité décente.
|
Si tu veux pouvoir vapoter h24 sans devoir reprendre une clope, si. Apres si tu veux juste te faire une idée soit tu test celle d'un autre soit tu va en magasin physique, pas la peine de dépenser des euros pour avoir une idée.
Apres y'a pas mal de truc que tu ignore visiblement, c'est pas un reproche loin de là, mais la qualité de régulation de la tension (si elle est regulé et sur un truc a 8 balles j'en doute) est importante pour avoir une vape identique du debut a la fin de la batterie, de meme que la qualité des accus, des sécurités anti court circuit/surcharge ne sont pas a prendre a la legere.
En filtrant un peu sur le topic tu va retrouver sans peine des batteries de kit a 2 balles qui ont explosées.
Apres chacun est libre de faire ce qu'il veux, mais quand on se met des batteries au lithium a 5cm de la figure, je pense que 30€ de plus valent largement la peine d'etre dépensés. A comparer au handicap qu'elle peuvent potentiellement te couter si elle te pete a la tronche.
Graphistnet2 a écrit :
Oui je comprends bien mais je parlais pas de ça, plutôt du prix comparé aux deux. C'est simple, tu dois avoir le triple de boulot sur le penelope et les prix sont identiques.
|
Au temps pour moi j'ai mal compris, j'ai cru que tu comparait le prix du piccolo à celui du spheroid. ---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
|