| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Alci | Reprise du message précédent : --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 12:18:59 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Merci |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Si ça peux te rassurer , avant je fesais aucune des deux |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | c'est ce que j'ai fais, ça marche très bien |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ouais j'aime bien changer moi |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | L'alcool va disparaitre avec une aération de 2/3 jours. |
nikro56 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Je viens de voir que Alt allait lancer une boutique - http://www.espacevap.com
|
nightbringer57 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Commande passée chez Taklope pour un autre tank, un lot de carto et un cache... Faites des économies qu'ils disaient --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 13:39:19 ![]() ![]() |
epo007 |
|
nikro56 |
|
nightbringer57 | essaye avec un kanger T2 aussi |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Et si les trous étaient en haut ce serait mal pensé aussi |
maelr | Dites moi depuis le début je vapote avec des clearo et j'aimerai essayé des carto. Vous me conseillez lesquels? Avec mon ego c? Et je vais commander une twist aussi. |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
|
|
|
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Fais moi un prix (très raisonnable) en mp Message édité par Graphistnet2 le 27-04-2013 à 16:05:53 |
nikro56 |
|
bracame |
|
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
nikro56 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Vous auriez un ato dry a me conseiller à prix raisonnable ? (en ego). Sinon pour les kits de liquides, le prix au ml est souvent bien plus élevé et on aime rarement beaucoup de liquide. Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 27-04-2013 à 17:12:07 |
katia67 Green attitude | Le fabricant de Marlboro se lance dans la cigarette électronique
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
MrBrOwNsToNe |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Mini vivi ftw ! |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-04-2013 à 17:32:40 |
Baron Von Own |
|
|
Showbu | Aille jsuis parti en we et j'ai oublié mon chargeur d'accu pour mon mini provari !! Ça se trouve qqe part ds le commerce par hasard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |