| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
et accesoirement le rendu sera le meme que l'accu fasse 600mah ou 3000mah, c'est pas une unité de débit mais de charge (capacité) Message édité par Sat45 le 26-04-2013 à 20:41:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 20:40:48 ![]() ![]() |
rexet | Bon y'en avait marre des carto punch tout naze alors je me suis pris la rolls des puncher chez Vip Vapor Cigs... en espérant que ça soit bien vu le prix payé --------------- Feedback Achat/Vente |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
j'ai fais un 8 avec la mèche, j'ai fais 4,5 tours de khantal D, et hop la machine à vapeur Message édité par Speedball2 le 26-04-2013 à 22:29:59 |
rexet | Bon ben teste du fameux Grants Vanilla Custard dans un boge 2.2 ohm à 4.4V. Dans le genre vanille/crème anglaise c'est plutôt réussi, pas contre je trouve ça rapidement écoeurant et un peu gras en bouche (le 100% VG ?). Bref ça va pas être ma came je pense... --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je découvre |
rexet | Oui le Bobas mais il est vrai que j'avais déjà eu cette sensation de "gras" en bouche avec celui-ci. --------------- Feedback Achat/Vente |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | donc c'est l"effet 100VG |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 23:36:18 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | 100%vg c'est le bien |
nightbringer57 | non |
rexet | Moi ça passe pas bien apparemment le 100% VG --------------- Feedback Achat/Vente |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Je peux te passer un peu de house blend stu veux |
CharLee |
Message édité par CharLee le 26-04-2013 à 23:43:43 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
MrBrOwNsToNe | Bon alors après quelques centaines de lattes sur Stardust V3 + EgoC:
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-04-2013 à 23:46:23 |
Showbu | Jle trouve légèrement trop sucré le Grants Vanilla, bon j'ai la crève ça doit pas aider aussi.
|
nightbringer57 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-04-2013 à 23:56:27 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 27-04-2013 à 00:02:12 |
MrBrOwNsToNe |
|
MiniOui see you in the douches |
Exactement pareil pour moi, avec un fake CE4 (équivalent stardust V2 si j'ai bien compris). Devant le PC pas de fuite mais dès qu'on le secoue un peu ça craint. Un membre avait parlé de ça, ça a l'air intéressant, mais bon c'est vachement plus cher que les CE4 à 7 euros le pack de 6 Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 27-04-2013 à 01:33:40 |
nightbringer57 | J'en ai un entre les mains là.
|
nightbringer57 | Ptain ça consomme quand même |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | resistance en bas = vapeur froide |
nightbringer57 | Et c'est 9€ mais avec 3 résistances (certes différents) |
MiniOui see you in the douches | Et en gardant dans la poche ou autre endroit rocambolesque, le liquide reste bien dedans ou pas ? |
nightbringer57 | Je ne sais pas trop, je vais rester sur mes cartos quand même je pense. Mais il a l'air plutôt solide.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | BaGua Envoyé |
nightbringer57 | Par contre le trou du drip tip est assez large, on ne peut pas le faire rentrer dans un carto standard. |
indiana77 :o | Bon impossible de faire un coil sans point chaud avec le spheroid, ça me gave. |
greendogz | boba/grumpy/boba/gruuumpyyy arf dommage pour le grant's rexet, perso pareil il m’écœure de trop, pourtant je suis pro 100%VG
Message cité 2 fois Message édité par greendogz le 27-04-2013 à 04:06:58 |
|
indiana77 :o |
Je fais du modélisme, alors j'ai pu mettre un petit écrou. |
Alci | J'ai un peu galéré sur mon premier montage jusqu'à ce que je mette mon coil dans le "bon" sens : Serrer les écrous doit tendre le fil.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |