| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Alci | Reprise du message précédent : --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 09:33:16 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
nightbringer57 | Je suis pas loin de faire une update de mes kits |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 | Tiens pour ceux qui se demandaient ce que rend la sérigraphie taklope sur les stardust, j'ai trouvé une photo (celle avec l'adaptateur de drip tip) qui la montre bien: |
|
nightbringer57 | Bah c'est pas les seuls.
|
Alci | C'est complétement con surtout. Ca emmerde la plupart des clients et ça fait 0 pub. Qui va noter le nom d'un site écrit en tout petit sur la e-cig d'un autre ? --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 10:46:22 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bof , j'ai l'impression que tu payes ton clearo pour leur faire de la pub |
nightbringer57 | C'est pas faux |
indiana77 :o |
Oui je faisais celui de Alt, mais point chaud tout le temps. Merci Alci, je vais tenter ton montage |
nightbringer57 | Mon tesla vient de chez Cigaverte |
nightbringer57 | (eux aussi sérigraphient leurs bouzins. Mais je ne connais pas une seule boutique qui voudrait être associée par le nom à un tesla |
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Alci | DHL fait une tournée le samedi après-midi ? --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
|
indiana77 :o | J'ai retrouvé mon écrou dans le siphon |
Alci |
Alci |
|
J'ai pas dit qu'il avait raison mais qu'il devait en avoir marre Message édité par Graphistnet2 le 27-04-2013 à 11:06:51 |
Alci |
Message édité par Alci le 27-04-2013 à 11:09:11 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | il pourrais renvoyer un tube avec l'enfoiré autant dire que son piccolo il se le fout bien profond Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 27-04-2013 à 11:08:56 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
indiana77 :o | Le mien est bien fini, du moins ça peut aller, mais il me renvoie quand même les pièces. Message édité par indiana77 le 27-04-2013 à 11:13:07 |
Alci |
Alci | Bulgare, non ? --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Moi je regrette pas mes boge, eux au moins sont bien finis |
Fabriqué en Bulgarie je crois mais le mec est grec . Je vais finir par le troller le mec en comparant la finition du spheroid à un did de chez vaporbreak Message édité par Bada Bing 54 le 27-04-2013 à 11:19:29 |
Alci | J'en ai un de did de vb. J'ai jamais réussi à obtenir un truc satisfaisant avec. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ouais faut aimer les genesis quoi |
Alci | Parler du mdc m'a rappelé que son top cap est compatible avec la base du sphero. Au moins je pourrais utiliser une de mes 2 bases en mode dripping. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | c'est quoi les 2 types de montages pour le sphero ? vous avez des liens ? images ? |
|
Alci | Moi je place le coil comme altmenorg mais avec une boucle comme sur la photo plus haut. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |