| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 22:51:47 ![]() ![]() |
crachignol2 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
PeSSouZiX | salut gweltazbzh
Du moment qu'elle fonctionne bien, qu'elle te donne entière satisfaction, et qu'elle te permette de lacher la clope, c'est ce qui compte, c'est déjà bien chouette, et tant pis si elle a un p'tit air d'occaz ...
"overdose de nicotine", moi aussi j'ai gouté aux strong au début et ça ne m'a pas convenu (goût bizarre persistant, quel que soit l'arôme), depuis je prends medium (1.1 mg de nico, équivalent clope normale), et ça me va très bien.
oui, les atomizers Cigartex ont une durée de vie limitée, ce sont quasiment des pièces jetables (même si certains ont pu, ou ont eu la chance de les voir durer un peu +), la qualité (résistance, rendement) n'est pas la même, d'où la différence de prix.
Dans mon cas, la e-cig me permet de conserver le plaisir de fumer tout en
Message édité par PeSSouZiX le 21-03-2008 à 01:12:19 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
PeSSouZiX |
pour l'assèchement de la bouche, non, yapaketoi, on l'a un peu tous constaté ici, et que ça faisait beaucoup boire et faire beaucoup pipi. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
nofever |
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 07:47:08 ![]() ![]() |
crachignol2 |
|
crachignol2 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gelatine_velue | Le glycol contenu dans la cartouche se combine avec l'eau de votre bouche, la rendant plus sèche. C'est un effet normal et inévitable. |
PeSSouZiX |
Regarde cette page >> http://membres.lycos.fr/leflacon/i [...] p?fiche=68 (infos sur le Propylene Glycol, listes des produits qui en contiennent, etc)
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
crachignol2 |
|
gweltazbzh | Ouaip.... Mais en même temps, quand on lit les effets secondaires d'un aspro ou d'une pommade pour les pieds, on se dit qu'on risque de crever dès l'ingestion de quoi que ce soit. (je me souviens d'un médicament lambda ou dans les effets indésirables y'avait "la mort" Et lorsqu'on creuse les posts de l'individu qui se fait appeler "libre de toxines" qui a écrit ça, on tombe aussi sur son commentaire sur un ingrédient de shampoing:
Le glycol est l'agent mouillant qui permet de diffuser la nicotine dans les poumons. Message cité 3 fois Message édité par gweltazbzh le 21-03-2008 à 14:22:15 |
crachignol2 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | je dois avouer que oui |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | pas compris ta phrase |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | ben si !
|
PeSSouZiX |
ah ouais, c'est bien possible ... c'est vrai que je ne remarque plus autant cet assèchement, mais peut-être que c'est aussi parce que je m'y suis habituée ?
oué, moi aussi. J'me dis que, quels que soient les effets à longs termes du propylène glycol, ils auront du mal à faire pire que ça:
clair !
Calamarpowaaah Mein Gott ! | bof, moi je suis pas "rassuré" mais bon. |
chad06 |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
_Niala_ Whou pinaize ! | a part dorian, qui a arreter de fumer aussi avec cette eclope ? ou qui est sur le point de le faire --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
PeSSouZiX |
aaaaaah cool ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
PeSSouZiX | ah ok ... bon ben, à ce moment là, pourrais-tu retirer les 3 premiers arômes (qui correspondent à ceux de Cigartex), comme ça, on se limite aux 8 de Sedansa ?
Dr Dorian My Déjà Vu |
PeSSouZiX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |