Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°14390495
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 20-03-2008 à 22:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Accouches, faut acheter quelle marque :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 22:51:47  profilanswer

n°14390585
crachignol​2
Posté le 20-03-2008 à 23:03:39  profilanswer

multivitamine a écrit :

Accouches, faut acheter quelle marque :o

A qui tu parles, là ?

n°14390600
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 20-03-2008 à 23:06:29  profilanswer

Toa :d

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14390644
crachignol​2
Posté le 20-03-2008 à 23:16:07  profilanswer

Alors j'ai pas compris. Qu'est-ce que tu demandes au juste. Je parle de deux effets que les cigarettes électroniques ont sur mon physique. Qu'est-ce que tu veux que j'ajoute ?

Tu crois que ces deux aspects (bouche sèche et allergie) dépendent de la marque ?

n°14390670
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 20-03-2008 à 23:20:24  profilanswer

pour ce que j'ai fumé avec (gout cerise bizarre) j'ai trouvé ça assez chimique, j'avais mal à la gorge, mal au poumon, et meme 24h apres avoir arreté, j'avais encore le gout... c'est vrai que c'est pas rassurant comme truc, en plus le produit on sait pas trop d'ou il vient. :(

enfin c'est ça d'etre les pionniers d'une techno, si ca se trouve on se retrouvera tous ensemble dans le même centre anti cancer pour une tumeur d'origine encore inconnue :D  

bon, cigartex n'a toujours pas envoyé mes cartouches, pfff les lourds, en plus c'est difficile de commander ces saletés là. :(

Message édité par Calamarpowaaah le 20-03-2008 à 23:24:12
n°14390735
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 20-03-2008 à 23:33:00  profilanswer

gweltazbzh a écrit :

- niveau entretien, nettoyage à la flotte de l'atomiseur + souflette. L'atomiseur est garanti 5 ans  :??: . Je ne sais pas si c'est ça qui fait la différence avec celui de Cigartex mais il est à 33 euros chez Sedansa alors qu'il est à 5,30 euros chez Cigartex.....J'ai un pote qui a une cigartex et j'essaierai de visser son atomiseur sur ma batterie.

selon cigartex, ils disent que c'est un choix de leur part car l'atomiseur étant une pièce qui se dégrade et s'use, ils le vendent avec une marge quasi nulle comme ça pas d'histoire de client mécontent qui dois raquer à chaque fois que son atomiseur rend l'ame.

p'tet que chez sedansa ils veulent pas faire ça car en achetant un atomiseur, finalement, on fabrique une deuxieme e-cigarette pour trois fois rien  :??:

n°14391115
PeSSouZiX
Posté le 21-03-2008 à 01:05:27  profilanswer

salut gweltazbzh

gweltazbzh a écrit :

J'ai aussi fait l'expérience de la clope électronique.

Je fume depuis 20 ans et suis un gros fumeur. J'ai pu arrêter une fois 2 ans mais j'ai repris (quel con!). Bref, sans me mettre la pression j'ai commandé une sedansa. Voilà le résultat:

- arrivée trois jours après la commande

- la clope que j'ai eue a déjà servie, elle est légèrement rayée et l'atomiseur était plein de liquide "cherry" eurk  :??: De plus, une batterie avait déjà servi, ça se voyait qu'elle n'était pas neuve neuve. Je pense que SEDANSA m'a refilé une de leur clope qu'on leur a renvoyée dans le cadre du "satisfait ou remboursée sur 30 jours". Je leur ai envoyé un mail dans la foulée pour gueuler mais aucune nouvelle.  :non:  

- elle marche à merveille. Beaucoup de fumée et je ne fume plus que ça. Je suis donc passé d'un paquet de Marlboro rouges à rien du tout, juste en aspirant dans un stylo noir  :bounce:

Du moment qu'elle fonctionne bien, qu'elle te donne entière satisfaction, et qu'elle te permette de lacher la clope, c'est ce qui compte, c'est déjà bien chouette, et tant pis si elle a un p'tit air d'occaz ... :)
Pour le liquide Cherry inside, je pense que les pulvérisateurs sont, de toutes façons, testés avant, ce qui n'est pas plus mal.

gweltazbzh a écrit :

- j'ai mis deux jours à trouver mon rythme et la manière de tirer dessus. Le premier jour j'ai fumé ça comme une vraie clope, voire même plus longtemps. Bonjour l'overdose de nicotine [:yopyopyop] j'étais nauséeux....

- je ne fume qu'à l'envie, c'est à dire que je tire quelques lattes lorsque j'ai envie d'une clope. En faisant cela, je fais 2 jours avec une recharge "strong" et presque deux jours avec la batterie. La prochaine commande sera des mediums.

- ayant peur de ne rien sentir, j'ai pris des gouts Mboro et Tobacco. Je préfère de loin  Mboro qui a une saveur moins acre et plus sucrée.

"overdose de nicotine", moi aussi j'ai gouté aux strong au début et ça ne m'a pas convenu (goût bizarre persistant, quel que soit l'arôme), depuis je prends medium (1.1 mg de nico, équivalent clope normale), et ça me va très bien.
Si tu aimes les goûts bien parfumés et prononcés, regarde mon classement au dessus. Je suis en train de regoûter Turkish Blend et, effectivement, l'arôme est aussi agréable que Mboro, et perso, j'adore l'arôme Café aussi.

gweltazbzh a écrit :

- niveau entretien, nettoyage à la flotte de l'atomiseur + souflette. L'atomiseur est garanti 5 ans  :??: . Je ne sais pas si c'est ça qui fait la différence avec celui de Cigartex mais il est à 33 euros chez Sedansa alors qu'il est à 5,30 euros chez Cigartex.....J'ai un pote qui a une cigartex et j'essaierai de visser son atomiseur sur ma batterie.

oui, les atomizers Cigartex ont une durée de vie limitée, ce sont quasiment des pièces jetables (même si certains ont pu, ou ont eu la chance de les voir durer un peu +), la qualité (résistance, rendement) n'est pas la même, d'où la différence de prix.
Tu pourras, sans problème, tester l'atomizer Cigartex de ton pote car les éléments Sedansa/Cigartex sont compatibles. Tu nous feras partager tes impressions ?

gweltazbzh a écrit :

Je prends la E-clope comme un diffuseur de nicotine dans une démarche d'arrêt de fumer et non comme une manière un peu hype de fumer en contournant la loi anti-tabac.

Dans mon cas, la e-cig me permet de conserver le plaisir de fumer tout en diminuant (ça fait mieux que les diminuer, en fait, ça réduit les frais, mais pour le reste, c'est plutôt bénef) les divers méfaits du tabac sur la santé, l'entourage, l'environnement, le porte-monnaies, etc ...  
Même sans avoir jamais eu suffisament de volonté pour arrêter, j'ai remarqué que le côté "frénétique" qui me faisait parfois fumer clope sur clope, sans trop m'en rendre compte, a totalement disparu, ainsi que les bronches encombrés au matin, l'haleine pâteuse & Co.
J'avoue être dépendante de ce plaisir (comme je dois l'être du chocolat), mais je m'en sens moins esclave ou dépendante depuis que j'ai cette cigarette électronique. Presque, sa simple présence me rassure, "je sais que je peux, n'importe quand, n'importe où", et rien que ça, ça me détend, je n'ai plus ces besoins compulsifs "d'en griller une".

gweltazbzh a écrit :

Voilà ma modeste contribution  [:ayuget]

:jap:

Message édité par PeSSouZiX le 21-03-2008 à 01:12:19

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°14391132
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-03-2008 à 01:10:56  profilanswer

crachignol2 a écrit :

Alors j'ai pas compris. Qu'est-ce que tu demandes au juste. Je parle de deux effets que les cigarettes électroniques ont sur mon physique. Qu'est-ce que tu veux que j'ajoute ?

Tu crois que ces deux aspects (bouche sèche et allergie) dépendent de la marque ?

J'plaisentais, spam , toussa... :o

---------------
n°14391171
PeSSouZiX
Posté le 21-03-2008 à 01:22:39  profilanswer

crachignol2 a écrit :

Bonjour/bonsoir

J'aimerais vous signaler deux ennuis que je recontre avec la cigarette électronique pour voir s'il y en a d'autres qui ont les mêmes ennuis ou si je suis le seul:
Vous ne trouvez pas que ces cigarettes electroniques assèchent vachement la bouche ? Moi elles me laissent un drôle de goût et il faut que je boive ou que je mange un bonbon. Pas vous ?

Deuxio, j'ai l'impression que je dois être allergique à quelque constituant de ce produit. Depuis que je les utilise (une dizaine de jours) je me gratte les cuisses et les bras. ça commence à me faire peur.

yakemoi ?

pour l'assèchement de la bouche, non, yapaketoi, on l'a un peu tous constaté ici, et que ça faisait beaucoup boire et faire beaucoup pipi. [:kryten]

Pour le 2ème effet Kiss Cool, je ne sais pas trop quoi te répondre ... soit oui, tu fais une allergie, mais reste à savoir à quoi exactement ?
Soit, c'est nerveux ..... ?? (je pense à l'épisode de House mercredi soir où les passagers de l'avion deviennent malades rien qu'à l'idée qu'ils pourraient l'être [:canaille])

Par curiosité, c'est quoi ta e-cig ?

---------------
n°14391676
nofever
Posté le 21-03-2008 à 07:47:08  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

pour l'assèchement de la bouche, non, yapaketoi, on l'a un peu tous constaté ici, et que ça faisait beaucoup boire et faire beaucoup pipi. [:kryten]

Pour le 2ème effet Kiss Cool, je ne sais pas trop quoi te répondre ... soit oui, tu fais une allergie, mais reste à savoir à quoi exactement ?
Soit, c'est nerveux ..... ?? (je pense à l'épisode de House mercredi soir où les passagers de l'avion deviennent malades rien qu'à l'idée qu'ils pourraient l'être [:canaille])

il peut tout simplement etre allergique au glycol...
si c'est le cas il te faut consulter car ça t'handicapera pour beaucoup d'autre chose dans la vie..

pour la bouche sèche , en 1 mois et demi , j'ai du le constater peut etre 2 ou 3 fois.??
en fait le plus dur c'est la premiere semaine, mais je pense que beaucoup de chose viennent de l'aprehension de quitter la vrai clope ...

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 07:47:08  profilanswer

n°14392041
crachignol​2
Posté le 21-03-2008 à 09:40:23  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

J'ai le pack de DealExtreme et de chez e-cig.com j'ai la minicig et la grande (très grande) type C1.

n°14392053
crachignol​2
Posté le 21-03-2008 à 09:42:57  profilanswer

nofever a écrit :

si c'est le cas il te faut consulter car ça t'handicapera pour beaucoup d'autre chose dans la vie..

pour la bouche sèche , en 1 mois et demi , j'ai du le constater peut etre 2 ou 3 fois.??
en fait le plus dur c'est la premiere semaine, mais je pense que beaucoup de chose viennent de l'aprehension de quitter la vrai clope ...

Quels sont les autres inconvénients d'être allergique au glycol ?

En fait je n'ai pas vraiment quitté le tabac, justement à cause de cette allergie.

n°14392143
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 21-03-2008 à 09:54:44  profilanswer

crachignol2 a écrit :

Bonjour/bonsoir

J'aimerais vous signaler deux ennuis que je recontre avec la cigarette électronique pour voir s'il y en a d'autres qui ont les mêmes ennuis ou si je suis le seul:
Vous ne trouvez pas que ces cigarettes electroniques assèchent vachement la bouche ? Moi elles me laissent un drôle de goût et il faut que je boive ou que je mange un bonbon. Pas vous ?

Deuxio, j'ai l'impression que je dois être allergique à quelque constituant de ce produit. Depuis que je les utilise (une dizaine de jours) je me gratte les cuisses et les bras. ça commence à me faire peur.

yakemoi ?

Même moi qui fume pas d'e-cig, je pense savoir la réponse : :o
http://www.info-ecigarette.fr/inde [...] 11&catid=6

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°14392421
gelatine_v​elue
Posté le 21-03-2008 à 10:43:55  profilanswer

Le glycol contenu dans la cartouche se combine avec l'eau de votre bouche, la rendant plus sèche. C'est un effet normal et inévitable.

n°14393477
PeSSouZiX
Posté le 21-03-2008 à 12:51:22  profilanswer

crachignol2 a écrit :

Quels sont les autres inconvénients d'être allergique au glycol ?

En fait je n'ai pas vraiment quitté le tabac, justement à cause de cette allergie.

Regarde cette page >> http://membres.lycos.fr/leflacon/i [...] p?fiche=68 (infos sur le Propylene Glycol, listes des produits qui en contiennent, etc)

Le dernier message est assez angoissant ... :sweat:

---------------
n°14393684
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 21-03-2008 à 13:24:56  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

Regarde cette page >> http://membres.lycos.fr/leflacon/i [...] p?fiche=68 (infos sur le Propylene Glycol, listes des produits qui en contiennent, etc)

Le dernier message est assez angoissant ... :sweat:

[:kzimir]  

n°14393704
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 21-03-2008 à 13:27:21  profilanswer

Locké au boulot, vous pouvez faire un copier/coller ?

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14393881
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 21-03-2008 à 13:47:10  profilanswer

Le message en question :  Bonjour, petite information supplémentaire ! Ce produit est un irritant majeur de la peau, même à faible concentration. Il peut être nocif par inhalation, ingestion ou absorption par la peau. Il peut causer des irritations des yeux, une exposition à ce produit peut entraîner des perturbations gastro-intestinales, des nausées, des maux de tête et des vomissements, une dépression du système nerveux central et est impliqué dans les dermatites de contact, dans les lésions rénales, les anomalies du foie. Il peut inhiber la croissance cellulaire de la peau, endommager les membranes cellulaires causant des éruptuions peaux sèches et lésions cutanées.

n°14394159
crachignol​2
Posté le 21-03-2008 à 14:17:30  profilanswer

Aricoh a écrit :

Le message en question :  Bonjour, petite information supplémentaire ! Ce produit est un irritant majeur de la peau, même à faible concentration. Il peut être nocif par inhalation, ingestion ou absorption par la peau. Il peut causer des irritations des yeux, une exposition à ce produit peut entraîner des perturbations gastro-intestinales, des nausées, des maux de tête et des vomissements, une dépression du système nerveux central et est impliqué dans les dermatites de contact, dans les lésions rénales, les anomalies du foie. Il peut inhiber la croissance cellulaire de la peau, endommager les membranes cellulaires causant des éruptuions peaux sèches et lésions cutanées.

"tain !! ça craint.
Le renseignement que je n'ai trouvé nulle part c'est: à quoi sert le propylène glycol. Pourquoi les fabriquants se sentent-ils obligés d'en mettre partout, en particulier dans l'e-cigarette ?

n°14394182
gweltazbzh
Posté le 21-03-2008 à 14:19:32  profilanswer

Ouaip.... :(

Mais en même temps, quand on lit les effets secondaires d'un aspro ou d'une pommade pour les pieds, on se dit qu'on risque de crever dès l'ingestion de quoi que ce soit. (je me souviens d'un médicament lambda ou dans les effets indésirables y'avait "la mort"  :D )

Et lorsqu'on creuse les posts de l'individu qui se fait appeler "libre de toxines" qui a écrit ça, on tombe aussi sur son commentaire sur un ingrédient de shampoing:
Petite information utile à signaler ! C’est un mutagène, capable de modifier l’information des matériaux génétiques des cellules. Il est utilisé couramment dans les études cliniques pour irriter les tissus de la peau! Il corrode les follicules pilleux et entrave la pousse des cheveux! Des nitrates cancérigènes peuvent se former lorsque le SLS interragit avec d’auttres ingrédients azotés. Il pénètre par la peau et maintient des niveaux résiduels dans le coeur, le foie, les poumons et le cerveau. Il dénature la peau, entrave la formation structurelle normale des jeunes yeux : dégats irréversibles! Il peut endommager le système immunitaire, provoquer le décollement des couches de la peau, et des inflammations de celle-ci.

alors le prédicateur d'Armaggedon chimique peut aller ailleurs  :whistle:

Le glycol est l'agent mouillant qui permet de diffuser la nicotine dans les poumons.
Peut-être qu'on se trompe sur l'innocuité de CE glycol et je n'ai pas dit que la E-Clope était la panacée [:alien2k] , mais ça n'empêche que si ça peut me faire arrêter de fumer, je prends le risque.  [:ayuget]

Message cité 3 fois
Message édité par gweltazbzh le 21-03-2008 à 14:22:15
n°14394344
crachignol​2
Posté le 21-03-2008 à 14:35:07  profilanswer

gweltazbzh a écrit :

Mais en même temps, quand on lit les effets secondaires d'un aspro ou d'une pommade pour les pieds, on se dit qu'on risque de crever dès l'ingestion de quoi que ce soit. (je me souviens d'un médicament lambda ou dans les effets indésirables y'avait "la mort"  :D )

Et lorsqu'on creuse les posts de l'individu qui se fait appeler "libre de toxines" qui a écrit ça, on tombe aussi sur son commentaire sur un ingrédient de shampoing:  
Petite information utile à signaler ! C’est un mutagène, capable de modifier l’information des matériaux génétiques des cellules. Il est utilisé couramment dans les études cliniques pour irriter les tissus de la peau! Il corrode les follicules pilleux et entrave la pousse des cheveux! Des nitrates cancérigènes peuvent se former lorsque le SLS interragit avec d’auttres ingrédients azotés. Il pénètre par la peau et maintient des niveaux résiduels dans le coeur, le foie, les poumons et le cerveau. Il dénature la peau, entrave la formation structurelle normale des jeunes yeux : dégats irréversibles! Il peut endommager le système immunitaire, provoquer le décollement des couches de la peau, et des inflammations de celle-ci.  

Le glycol est l'agent mouillant qui permet de diffuser la nicotine dans les poumons.
Peut-être qu'on se trompe sur l'innocuité de CE glycol et je n'ai pas dit que la E-Clope était la panacée [:alien2k] , mais ça n'empêche que si ça peut me faire arrêter de fumer, je prends le risque.  [:ayuget]

Il se trouve que j'ai commencé deux produits pratiquement en même temps: l'e-clope et le baume après-rasage. ça fait peut-être beaucoup de propylène en même temps. Je crois que je vais me remettre à l'eau de toilette (pas pour fumer, hein !) :p  

n°14394890
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 21-03-2008 à 15:36:56  profilanswer

Aricoh a écrit :

gweltazbzh a écrit :

(...)

Clair.
L'apocalypse évoquée parait probable dans le cas suivant :

Citation :

Remplir une piscine de Propylene Glycol pur. Y rester immergé pendant 1h, boire régulièrement un verre du contenu de la piscine, faire de nombreux "sous-l'eau" en gardant les yeux bien ouverts et en inspirant à fond.

J'imagine que ce mec ne mange que ce qu'il fait pousser, que ce qu'il élève, et qu'il vit dans le larzac. Mais comment fait-il pour poster sur internet ? Il prend le risque de s'exposer aux milliards de gigowatts émis par rayonnement sur un écran d'ordinateur ? Il est fou :ouch:

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14395228
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 21-03-2008 à 16:14:44  profilanswer

J'ai voulu appeller le ministère de la santé pour savoir où orienter mes recherches sur ces produits.

1er contact : après avoir expliqué le cas des e-cig, la standardiste sans rien dire me balance sur une boucle, j'attends, et d'un seul coup on raccroche. En clair : allez vous faire foutre. :)

Pas grave, je vais retenter ma chance.

n°14395239
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-03-2008 à 16:16:16  profilanswer

Tu espérais faire travailler une secrétaire du ministère?

---------------
n°14395371
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 21-03-2008 à 16:28:12  profilanswer

je dois avouer que oui  :o   :sweat:  

bon j'envoie un mail à la directrice générale, Sophie DELAPORTE.

n°14395397
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-03-2008 à 16:30:13  profilanswer

Non essayes plutôt l'autre, Sophie DELAPORTE :o, elle est mieux.

---------------
n°14395474
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 21-03-2008 à 16:36:59  profilanswer

pas compris ta phrase :??:

apparament Sophie DELAPORTE n'existe plus (smtp error), je sais même plus comment j'étais arrivé sur cette page de contacts.

n°14395543
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-03-2008 à 16:43:00  profilanswer

C'est toujours le même nom.
Tu croyais pas qu'elle existait quand même :d

---------------
n°14395616
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 21-03-2008 à 16:49:52  profilanswer

pourquoi pas ? :??: (tu me perturbes la :D)

j'ai eu Info' Ministère, demoiselle charmante, qui me dit qu'il faudra contacter l'AFSSAPS pour leur poser la question.

Leur tel ne réponds pas, je tenterai mardi.

n°14395639
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-03-2008 à 16:52:02  profilanswer

Tu crois quand même pas que ça allait répondre :d

---------------
n°14395673
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 21-03-2008 à 16:56:09  profilanswer

ben si !  :fou:  :fou:  

mais je reste calme  :jap:  

Spoiler :

:fou:  :fou:

:sweat:

n°14398300
PeSSouZiX
Posté le 21-03-2008 à 22:29:59  profilanswer

nofever a écrit :

ah ouais, c'est bien possible ... c'est vrai que je ne remarque plus autant cet assèchement, mais peut-être que c'est aussi parce que je m'y suis habituée ?

gweltazbzh a écrit :

:lol:  

gweltazbzh a écrit :

oué, moi aussi. J'me dis que, quels que soient les effets à longs termes du propylène glycol, ils auront du mal à faire pire que ça:

http://www.la-cigarette.com/images/constituants-cigarette.jpg  

crachignol2 a écrit :

Il se trouve que j'ai commencé deux produits pratiquement en même temps: l'e-clope et le baume après-rasage. ça fait peut-être beaucoup de propylène en même temps. Je crois que je vais me remettre à l'eau de toilette (pas pour fumer, hein !) :p

:D  

Anteus a écrit :

Clair.
L'apocalypse évoquée parait probable dans le cas suivant :

Citation :

Remplir une piscine de Propylene Glycol pur. Y rester immergé pendant 1h, boire régulièrement un verre du contenu de la piscine, faire de nombreux "sous-l'eau" en gardant les yeux bien ouverts et en inspirant à fond.

J'imagine que ce mec ne mange que ce qu'il fait pousser, que ce qu'il élève, et qu'il vit dans le larzac. Mais comment fait-il pour poster sur internet ? Il prend le risque de s'exposer aux milliards de gigowatts émis par rayonnement sur un écran d'ordinateur ? Il est fou :ouch:

clair ! [:cerveau vavavoum]
C'est bon, vous m'avez rassuré (et bien fait rigoler), merci ! [:romf]

multivitamine a écrit :

Tu espérais faire travailler une secrétaire du ministère?

:D

---------------
n°14398511
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 21-03-2008 à 22:55:49  profilanswer

bof, moi je suis pas "rassuré" mais bon.  :o  

un lien d'un test toxicologique de la e-cigarette, de nouvelle zélande :

http://www.healthnz.co.nz/Portland2008Ecig.pdf

d'après ce que je comprends, aspect cancérigène - éléments carcinogènes très faibles. peu de développement de bacteries dans le produit des cartouches. mais des tests plus approfondis sur le produit vaporisé restent à effectuer.

n°14404493
chad06
Posté le 22-03-2008 à 21:40:48  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

j'ai commandé des cartouches sedansa le 11 mars, ça aurait dû arriver dans les 4 jours suivants, hors pas cette fois ...
On est le 19, inquiète, j'appelle Sedansa: ils rencontrent pas mal de problèmes avec la Poste, donc, retard dans les livraisons faites par cette dernière, en l'occurence, les cartouches ... (heureusement, je ne suis pas en panne)
ça ne concerne pas les coffrets, ou autre colis + volumineux pris en charge par UPS, par exemple.

hello; pareil que toi, commandé le 11 mars et toujours rien reçu :heink:  cb débitée. Je viens de leur envoyer un email pour info.
a plus :hello:

n°14417041
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 24-03-2008 à 20:46:59  profilanswer

n°14417254
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 24-03-2008 à 21:13:45  profilanswer

a part dorian, qui a arreter de fumer aussi avec cette eclope ? ou qui est sur le point de le faire :D

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°14417333
PeSSouZiX
Posté le 24-03-2008 à 21:26:37  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Nouveau sondage :D

aaaaaah cool ! :jap:  

pourrais-tu rajouter l'arôme Turkish Blend ? (Sedansa)

---------------
n°14417342
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 24-03-2008 à 21:28:07  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

aaaaaah cool ! :jap:  

pourrais-tu rajouter l'arôme Turkish Blend ? (Sedansa)

Y a plus de place :D

---------------
Nespresso, what else ?
n°14417367
PeSSouZiX
Posté le 24-03-2008 à 21:32:17  profilanswer

ah ok ... bon ben, à ce moment là, pourrais-tu retirer les 3 premiers arômes (qui correspondent à ceux de Cigartex), comme ça, on se limite aux 8 de Sedansa ?

Et est-ce qu'on pourrait avoir plusieurs choix possibles ?

---------------
n°14417429
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 24-03-2008 à 21:41:39  profilanswer

Well done :D

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°14418151
PeSSouZiX
Posté le 24-03-2008 à 23:08:05  profilanswer

thank youuuuuuuu ! [:pougne-herisson]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)