| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Xpif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 00:19:00 ![]() ![]() |
epo007 |
|
epo007 |
|
SHILOM | sinojn, trop facile, de se moquer epoo7, je kiffe, a+ |
epo007 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | |
epo007 | Bon, il reste 19 jours avant le teaser d'Animodz.....Vous prenez qqchose ?
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oué, des drip tips |
SHILOM | @speedball2, je vois bien le niveau ou tu es, malheureusement pour toi |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 00:35:19 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Et avant de partir en vacances tu les attaches à un arbre sur une aire d'autoroute ? |
nightbringer57 |
Dans ce domaine comme plein d'autres, j'essaye de ne pas "perdre pied" avec le monde de ceux qui débutent, mais je sais que le meilleur moyen de se fourvoyer, c'est d'embrouiller des gens en essayant de les conseiller sans réellement maîtriser la chose. C'est particulièrement vrai pour la vapote, univers qui se destine à tout un chacun, même le fumeur le plus réfractaire à la technologie. Je ne dis pas ça pour t'offenser, je le répète Prends ton temps, attends de maîtriser un peu mieux le sujet et d'être plus calé avant de partir dans la réalisation de tutoriels. Déjà : bienvenue sur le topic. Tu vapotes depuis quand? Tu fumais quoi? Tu as quoi comme matériel? Qu'est-ce que tu aimes? |
jasup | http://www.vincentdanslesvapes.fr/ [...] i-bcc.html
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... |
Activé Message édité par Jules Winnfield le 11-06-2013 à 09:02:10 |
nightbringer57 |
Tu devrais essayer le sub zero de hamo tiens |
epo007 |
|
sinclaire clear boobs | Est-ce qu'il existe des batteries USB + compactes que l'eGo 650? |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
nightbringer57 | Ça existe un modder qui fait des bottom caps décapsuleurs pour les mods courants? |
Alci | Clairement la fonction décapsuleur des briquets est ce qui me manque le plus dans la cigarette. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
nightbringer57 | Ouais je connais |
bracame |
moutrave | Je viens de me lancer je me suis pris un kit eGO stardust pour testez la chose j'espère pas être déçu --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
ralph14 Papa Poule Inside | @ Moutrave , bienvenu Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 11-06-2013 à 15:12:29 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
mbl | Bonjour à tous, --------------- -3dB |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
nightbringer57 |
Il te reste environ une heure 56 pour lire les deux premiers posts et regarder ma petite vidéo de 20 minutes pour te faire une idée, mais oui, ego+Kanger T2 c'est coule. Envisage la possibilité d'une batterie passthrough pour n'en prendre qu'une mais pouvoir vapoter pendant la recharge. Les boutiques il y a de tout, des boutiques coules, des boutiques pas coules, c'est quoi la boutique que tu vises? |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 11-06-2013 à 15:43:11 |
mbl |
--------------- -3dB |
nightbringer57 | Le passthrough est bien justement pour atténuer un peu l'investissement initial |
epo007 |
|
mbl | Dans le sens où je peux ne prendre qu'une seule batterie ? --------------- -3dB |
epo007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |