| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 22:27:53 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bin, le bec, qu'il faut retirer pour pouvoir dégager l'orifice de remplissage, ce qui n'est pas nécessaire sur le zenith et le nauti 3.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, j'ai aussi pensé à une utilisation à puissance trop élevée pour ce type de résistance. Ca expliquerait qu'elle soit flinguée aussi vite. Si le coton est endommagé, voire cramé, il n'y a rien à faire à part la changer. Pour rappel, les BVC 1.8 Ω doivent être utilisées entre 10 et 14 watts et les 1.0 Ω Mesh Coil entre 13 et 15 watts. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-08-2022 à 05:27:48 --------------- Eponyme |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Vincou666 | Bonjour, Le Luxe 2 est sympa avec son écran mais pas indispensable. Votre avis svp? Edit : j'ai prix le Luxe2, on verra bien Message édité par Vincou666 le 10-08-2022 à 14:55:09 --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
mukumi RATATATA |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Jusqu'à 70% VG, ça passe tranquille, je pense.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 19:15:18 ![]() ![]() |
brew_ | Déjà fait, ça passe aussi (vape MTL tranquille) |
hpdp00 bleus, c'est fou | en été le 70VG passe bien, dehors en hiver c'est une autre histoire --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | les supercondensateurs n'aiment pas les gros courant, c'est, comme les accus, à volume égal, soit grosse capacité soit gros courant.
Jules Winnfield порой не та... |
|
g0od |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
vers quelle puissance ?
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
Merci pour ces infos supplémentaires. Vivement la sortie de la version "corrigée". Message édité par Blasphemous Rumours le 16-08-2022 à 11:48:27 |
ash ray cure Life is a bitch | Sur le 787 c'est du Li-ion, pas des super condensateurs non ? |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Déjà quatre mois sans la moindre clope, après vingt ans de tabagisme intensif.
|
Jules Winnfield порой не та... | Bravo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | --------------- Eponyme |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Spinebreaker | Le revival de la Maouuubox |
viniw geek repenti |
|
CharLee | Merci pour cette pause nostalgie Viniw
Message édité par CharLee le 20-08-2022 à 08:42:53 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
harold_finch | Quand je pense que j'ai eu l'eGo-T et le Vamo --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était top moumoute le Vamo pour épater la galerie Edit : commencé avec mod Ego et Kanger T2. Message édité par brown paper bag le 20-08-2022 à 09:58:20 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 20-08-2022 à 12:14:33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, c'est tout à 25/75 (DIY) sur reconstructible, principalement drippers et RDTA, et du 50/50 sur les pods. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |