|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Merci Ma première cigarette électronique c'était en 2009 je crois A l'epoque, c'était en forme de vraie cigarette, et le bout s'allumait quand on tirait dessus, pour simuler l'incandescence --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2025 à 12:42:23 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
katset Marcel Poutre |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 29-04-2025 à 20:49:28 |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2025 à 20:48:34 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
katset Marcel Poutre |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le domaine du reconstructible bourrin, je suis scotché sur la même config' depuis des années : dual coils de 3mm de diamètre (6 spires) avec du Staggered Fused Clapton de Zivipf, ce qui donne du 0.22-0.24 Ohms, que je vape à 70-90 w.
--------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Clapton 28ga autour des 1,3 ohm, 13~14 watts, à l'ancienne --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Loose et coton japonais que j'ai acheté il y a des années et qui va encore me durer des décennies... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Bweezy Lost in Translation | Le capuchon d'un de mes pods LUXE XR vient de lâcher.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tiens, j'ai offert une Luxe Q croco rose ( --------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-05-2025 à 21:08:30 --------------- Eponyme |
Brigitte-Bedo |
|
Fr4p - - - - |
|
hnrgl |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'en ai peut-être une, faut que je regarde dans mon bordel.
indiana77 :o | Vous avez essayé la DL en réduisant l’air flow ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai retrouvé une cartouche Luxe XR Vaporesso RDL.
hnrgl | c'est déjà ça, je te la prends volontiers si un envoi vers la suisse est possible |
On passe en mp et je t'enverrai ça. Ca tient dans un tout petit coli, voire une enveloppe, ça ne risque pas de te coûter cher Message édité par brown paper bag le 07-05-2025 à 11:40:02 --------------- Eponyme |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CharLee | Redface is red cher Indi --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Message édité par indiana77 le 08-05-2025 à 13:54:02 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
santos64 | Vous arrivez à vous rendre sur taklope, impossible pour moi depuis quelques jours depuis ordi ou tel. Isitdownrightnow m'indique que c'est accessible, je comprends pas le probleme. |
vince 186 Boomer | Ça marche bien chez moi, change ton serveur DNS peut être? (j'utilise cloudflare 1.1.1.1/1.0.0.1) Message édité par vince 186 le 20-05-2025 à 22:27:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |