|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2025 à 10:44:04 ![]() ![]() |
Bweezy Voyage en Absurdie | Que sont ces choses ? |
Jules Winnfield порой не та... | C'est un vaporisateur, un joint éléctronique quoi |
Bweezy Voyage en Absurdie | Ah ok, je ne comprenais pas le "herbes sèches" |
Jules Winnfield порой не та... | C'est le même principe de réduction des risques que la cigarette électronique : pas de combustion, donc beaucoup plus safe. |
tekilaz | Salut, je suis vapoteur depuis 10ans, j'ai un setup avec une aegis solo1 et en général un accu dans la poche pour tenir la journée --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2025 à 19:21:07 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Perso je suis sur le 0.4 à 27 watts et ça me convient parfaitement.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
eurusd | En chargeur j'ai tjrs un XTAR PB2S dans mon sac/sur mon bureau: peut faire office de powerbank, facilement transportable, USB C. Je le trimballe sur moi ou dans mon sac quand je vais au taf
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est vrai que le PB2S est super pratique, le reproche que je peux lui faire, c'est son revêtement soft touch, quelle merde ce truc, le mec qui a inventé ça, faudrait le pendre par les couilles --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | À tout hazard, personne n'aurait un boro tank avec sliding panel et un bridge dont il ne se sert plus, c'est pour un ami --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Jules Winnfield порой не та... | Salut Daouar, elle est toujours dispo oui.
Message édité par Jules Winnfield le 18-01-2025 à 12:04:32 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Merci ! J'avoue que j'hésite avec une Pico 25, en ce moment à 20 balles chez LPV... Mais il semble que cette génération n'a pas la résistance des premières Pico. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Jules Winnfield порой не та... | Ma femme utilise une pico 25 au quotidien depuis des années et elle n'a aucun souci non plus. Edit : je crois que la pico a 20 balles c'est la pico 2 non ? Si c'est le cas, je ne l'ai jamais essayée mais elle doit être bien aussi Message édité par Jules Winnfield le 18-01-2025 à 14:07:39 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Non la 25 : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] co-25.html --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
eurusd |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Batman-Fr powered by caféine | Une société de ré expédition pourrait régler tes problèmes --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ou un pote, voir famille en France qui te réexpédie, ça... Si ce n'est que le concentré, ça fera moins de volume. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
phacyde | Désolé de déborder (ou plutôt de dégueuler, ce serait plus approprié) du topic US politic, mais je pense que cette info est intéressante à partager ici. À n'en pas douter, on va pouvoir vaper du bon e-liquide à la javel d'ici peu de temps là-bas.
Message édité par phacyde le 26-01-2025 à 19:36:59 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quel est ton propos ? La vape n'y est pas citée une seule fois. Message édité par brown paper bag le 26-01-2025 à 19:47:03 --------------- Eponyme |
viniw geek repenti | en effet on voit pas trop le rapport faut développer. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
phacyde | J'y vois une régression de la santé publique, j'y vois la priorité donnée au business. J'y vois un lien avec la vape, puisqu'elle est un substitut à la cigarette, et alors que c'est déjà un peu la foire à la saucisse en ce qui concerne la vape là-bas (liquides à 50 mg, absence de contrôle du diacétyle, etc.), j'y vois une dérégulation totale de la cigarette électronique, qui ne peut que lui être préjudiciable.
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 26-01-2025 à 23:47:04 |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 27-01-2025 à 00:42:41 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
phacyde | C'est évidemment plutôt avec la clope que je faisais le lien avec le cancer.
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 27-01-2025 à 04:18:57 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 29-01-2025 à 07:37:43 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
viniw geek repenti | J'ai tendance à chainvaper et c'est pas bon s'envoyer 10 ml meme a 4mg nicotine/l par jour , c'est pas bon.
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai le même souci mais pas aux mêmes taux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis descendu de 6,75 à 4,5 mg/ml il y a quelques mois et je me force un peu à ne pas vaper plus en quantité, mais c'est vrai que naturellement j'y tends. --------------- Eponyme |
CharLee | Chuis bien content de vous lire et de ne consommer que 4 à 5ml/jour à 9mg
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
indiana77 :o | J’ai eu le même comportement et même raisonnement depuis 2 ans au moins --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi aussi, depuis quelque temps, je me surprends parfois à avoir envie d'arrêter la vape, ça m'arrive d'en avoir marre. Par contre, je ne me sens pas du tout en danger par rapport au tabac brûlé. Je suis certain à 200% que je ne me remettrais jamais à fumer même si j'arrête de vaper, le dégoût est définitivement ancré. Message édité par brown paper bag le 04-02-2025 à 07:52:13 --------------- Eponyme |
indiana77 :o | Pareil, je ne me sens pas en danger, le seul symptôme c’est que je pète tout le temps.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
[Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |