|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2025 à 22:27:24 ![]() ![]() |
santos64 |
|
Jules Winnfield порой не та... | J'ai la même réponse que toi "It's not just you! taklope.com is down" mais quand je clique, ça ouvre bien le site |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | A la recherche d'une petite boro box, j'ai repéré en dispo et pas trop chère, la Vandy Vape Pulse AIO V2 et la Cthulhu AIO Box II DNA80C. Le DNA apporte vraiment un plus au niveau du chipset ? La Vandy Vape a la molette de calage de l'accu en plus, le back panel flush. La Cthulhu, la séparation du tank de l'accu et du chipset, le placement du fire plus haut. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Je ne sais pas ce que vaut le chipset de la première, mais plus généralement, beaucoup de chipsets chinois actuels sont aussi agréables à utiliser que le dna. https://www.khwmods.com/index.php/p [...] 16-fl-rta/ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2025 à 17:35:34 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | Suite à la mort subite de ma box et ma box de secours j'ai du aller à la boutique du petit vapoteur. Message cité 2 fois Message édité par viniw le 21-05-2025 à 21:31:05 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 21-05-2025 à 21:33:38 |
|
Spinebreaker |
C'est surtout le clearo du justfog qui est catastrophique (enfin, les résistances), la batterie est bien sinon. e/ 140€ le dvarw 16, c'est chaud Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 21-05-2025 à 21:46:41 |
--------------- Eponyme |
|
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Déjà dit, fait toi des potes de ce coté de la frontière ou vient passer un week-end --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Sauf si le Dvarw est quasi neuf et que tu ajoutes plein de spares, ça me semble optimiste Message édité par Jules Winnfield le 22-05-2025 à 20:55:37 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, ok, je vais le garder, je pense... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Voilà : déjà oos Message édité par Jules Winnfield le 23-05-2025 à 10:02:20 |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai vu plusieurs montages en mesh sur le groupe khw, mais, franchement, je ne pense pas que ça ait un grand intérêt par rapport à un genny |
katset Marcel Poutre |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le Rocket, j'ai du mal avec, l'airflow d'origine est vraiment trop serré, pas ce souci avec le Genny. Ça doit être la vape MTL de l'époque --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Sinon, il y a du matériel quasi incassable --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 23-05-2025 à 18:12:28 |
Jules Winnfield порой не та... | Bor |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est mbl, l'homme au deux pieds gauches, la terreur des réservoirs en verre, le bourreau des spare parts. --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Sans compter que l'électronique peut également partir en couille...
Message édité par LaRoueEstTombee le 23-05-2025 à 18:52:32 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
katset Marcel Poutre |
|
Jules Winnfield порой не та... | Pour le clearo tu es bon, donc fais le aussi pour la box |
Spinebreaker | Ouais, vu la fiabilité toute relative des électroniques utilisées, c'est jamais une mauvaise chose d'avoir un matériel de secours si (quand ?) une panne survient. |
Message édité par brown paper bag le 24-05-2025 à 11:34:37 --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il y a également un site anglo-allemand, ils livrent peut-être au Danemark. Faut juste que je me rappelle du nom... Ils livrent au Danemark apparemment. Mister Santos, vous avez un messge Message édité par LaRoueEstTombee le 24-05-2025 à 11:53:53 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |