|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2025 à 21:56:18 ![]() ![]() |
indiana77 :o | J’avoue cette période de découverte me manque, l’effet nostalgie. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je dois avoir quelques mods méca high end rangés au fond d'une boîte.
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Pour "le modeur grec" difficile à dire vu que la grande majorité c'était des grecs au début |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | Si on avait pu analyser ces liquides à l'époque, on les aurait moins appréciés je le crains |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca y est, ça me revient, après une recherche rapide. Ca vaut encore des sous, ces trucs ? Message édité par brown paper bag le 02-04-2025 à 22:14:51 --------------- Eponyme |
indiana77 :o | Il me reste tellement de matos, mais flemme de les vendre.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 02-04-2025 à 22:15:19 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2025 à 22:15:55 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est dingue comme dépréciation. Dire qu'à une époque c'étaient des Rolls de la vape --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Ça n'intéresse plus grand monde les mécas de qualité.
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jules Winnfield порой не та... | En vraiment vieux, je vois le Nem, le KFL et les 2 tubes ?
|
Sheepcrusher | J'ai toujours mon combo Taifun GT2 et Pipeline Pro 3 qui m'avait coûté une couille à l'époque! Et qui dort depuis de nombreuses années dans un tiroir --------------- Oui |
Message édité par indiana77 le 02-04-2025 à 22:52:54 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | Un Paps |
indiana77 :o | Ah oui voilà, le Paps !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je suis arrivé sur le tard à la vape mais point de nostalgie pour ma part, c'est une partie de ma vape actuelle, le méca et le genesis Et il y avait cette expression, la vape lisse ou un truc du genre, non ?! --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La vape lisse, le set up flush... Message édité par brown paper bag le 06-04-2025 à 11:08:22 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un peu de crayon à papier sur les contacts de ton tube méca et n'oublie pas le Bombay Sapphire dans ton DIY pour accélérer le steep --------------- Eponyme |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Vous parlez quelle langue la ? --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
bracame | moi j'ai ça encore Message édité par bracame le 06-04-2025 à 20:56:03 |
Jules Winnfield порой не та... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si y a des belges, le site officiel Vaporesso livre en Belgique, ca prend 2 semaines environ (j'avais commandé de résistances). --------------- |
Bweezy Lost in Translation | BL Olivie, ce clown même pas belge, il me semblait qu'il m'en manquait un dans ma liste. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 23-04-2025 à 22:20:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 24-04-2025 à 10:34:36 --------------- |
eurusd |
|
Bweezy Lost in Translation | Encore une polémique à la con |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je ne trouve pas que ce soit une polémique à la con. Des gosses qui se défoncent aux cannabinoïdes de synthèse dangereux, c'est problématique. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Merci Ma première cigarette électronique c'était en 2009 je crois A l'epoque, c'était en forme de vraie cigarette, et le bout s'allumait quand on tirait dessus, pour simuler l'incandescence --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |