| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 09-03-2025 à 13:05:47 |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 13:01:40 ![]() ![]() |
Bweezy | C'est vrai, le frais ça apporte un petit plus par défaut. |
ash ray cure Life is a bitch | Bof, perso j'ai horreur de ça |
katset Marcel Poutre |
|
bahamut49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pourquoi vous voulez tous à tout prix vaper à 0mg?
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca a aussi de légers effets antidépresseurs, la nicotine stimule la production de sérotonine et de dopamine.
--------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
Je viens de survoler un article qui parle de certaines modifications ARN, mais je dois le relire ( presse citron il me semble) --------------- Photo |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 12-03-2025 à 09:35:19 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 09:34:48 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En France, je pense que c'est Jacques Le Houezec qui a le plus documenté la nicotine et ses effets suivant les modes de consommation, c'est sa spécialité depuis 40 ans.
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Presse citron colporteur de confusion depuis 15 ans |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ils devaient avoir une petite baisse de sujet, alors vite vite, faut trouver une merde à citer --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Vous parlez de deux choses différentes, une étude scientifique publié dans Scientific Reports de Nature, plutôt une revue sérieuse. L'autre est une Conference Abstract de l'European Respiratory Society. Donc ce n'est pas réellement une étude, c'est un travail présenté à une conférence et à priori pas peer-reviewé. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voulant baisser un peu la conso de jus et la puissance de vape, j'ai cherché un RDA single coil dans ma collection et il se trouve que je n'en ai qu'un seul : le Coral 2 d'Eleaf.
Jules Winnfield порой не та... | Pico |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jules Winnfield порой не та... | Non |
mbl |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le plus admirable est que tu n'aies pas encore choppé le tétanos et le saturnisme --------------- Eponyme |
indiana77 :o | Un nouveau POD Geekvape est sorti, sur le papier il améliore la formule du XR Max.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bweezy | La gamme de résistances est plus large chez Vaporesso, en GTX. Et vraiment trouvables partout (même si c'est à 20 balles |
ash ray cure Life is a bitch |
|
mbl |
--------------- -3dB |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Là, je vois coté vitrine, liquide en 20/80, 3 mg/ml, je me dit que c'est chouette qu'ils fassent des liquides avec pas mal de VG dans une station service --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Du bon 80 PG 19 mg --------------- Eponyme |
Spinebreaker | J'aime pas trop le max PG |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | En tout cas, les colorants dans les liquides, c'est la merde Message édité par LaRoueEstTombee le 14-03-2025 à 09:50:25 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
hnrgl |
|
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 14-03-2025 à 12:50:52 --------------- Photo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hnrgl |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je trouve le XR Max parfait pour de la vape DL un peu bourrine (0.2 ohms @ 58 w) et le Luxe XR parfait pour de la vape MTL discrète (0.8 ohms @ 16 w). --------------- Eponyme |
Batman-Fr powered by caféine |
Le xr max avec la cartouche mtl c'est pareil que le xr mtl non ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |