|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
---|
Batman-Fr powered by caféine | Reprise du message précédent :
Le xr max avec la cartouche mtl c'est pareil que le xr mtl non ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2025 à 17:53:52 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 15-03-2025 à 18:47:59 --------------- Eponyme |
Batman-Fr powered by caféine | C'est bon à savoir, Merci --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Bweezy Lost in Translation | Je viens de laisser tomber ma XR MAX dans le bol d'eau de mon chat |
phacyde | Si tu ne l'as pas activé depuis sa baignade, il y a toujours le riz à tenter, ça ne m'étonnerait pas que ça passe.
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 17-03-2025 à 20:26:24 |
--------------- Eponyme |
Bweezy Lost in Translation |
Le riz ? (edit : ok, j'ai vu). En la séchant avec du sopalin, j'ai appuyé sur le "fire", mais vu que ce n'est pas relié à la cartouche, y a rien qui se passe. Message édité par Bweezy le 17-03-2025 à 20:38:21 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Y'a que moi qui reçois plein de mails d'Aliexpress depuis ce weekend comme quoi j'ai acheté des trucs interdit sur leur site (du fil résistif, des flacons pour du liquides, et autres conneries liés à la vape).
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jules Winnfield порой не та... | Non, il y a quelqu'un qui a eu le même mail pour un chargeur Liitokala sur le topic accus Message édité par Jules Winnfield le 23-03-2025 à 18:40:57 |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2025 à 18:40:36 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation | Je ne sais pas si c'est lié mais l'Europe a mis récemment des restrictions sur des produits ou composants venant de Chine, notamment.
|
vince 186 Boomer | Ouai j'ai reçu plusieurs mails comme ça, par exemple pour du coton bacon que j'avais recu mais c'était des fake (j'ai quand même utilisé la qualité était correcte), ou encore des CCD en titane pour dynavap qui me paraissent de bonne qualité et que j'utilise encore.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 24-03-2025 à 08:27:42 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pareil, certaines commandes ont plusieurs années... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
vince 186 Boomer | Moi j'avais compris que c'était illégal car pas aux normes EU, surtout qu'il me semble pas qu'il y ait une quelconque interdiction pour ces produits mais allez savoir. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La peine a été un peu réduite, avant la vente de matos/jus était passible de 10 ans d'emprisonnement en Thaïlande - Il y a beaucoup de pays asiatiques où la vape est illégale et l'utilisation et la vente sont passibles d'amendes ou de prison : Brunei, Cambodge, Corée du Nord, Hong-Kong, Népal, Singapour, Taïwan, Thaïlande... En Inde ou en Indonésie, ça dépend des états, certains sont très coercitifs ; mais à mon avis, ça ne passe même pas la douane. Après, il y a parfois la distinction entre usage en public ou en privé, y compris dans certains pays européens, et avec ou sans nicotine. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-03-2025 à 00:31:33 --------------- Eponyme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est pour ca que je ne vais qu'aux Philippines (et plus en Thailande) pour l'Asie. La bas c'est totalement autorisé. --------------- |
vince 186 Boomer | C'est tout frais en australie ces législations, difficile de savoir a quel point ça va être appliqué.
Message édité par vince 186 le 27-03-2025 à 08:51:55 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est peut-être vrai pour les nationaux, mais si tu y vas en tant que touriste, j'ai quand même quelques doutes sur le laxisme auquel tu auras droit, d'autant plus qu'il faut passer par la douane Message édité par brown paper bag le 27-03-2025 à 08:57:22 --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La Thailande, il y a quelques années, c'était saisie du matériel et amende, pour un touriste vapant dans l'aérogare --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 28-03-2025 à 04:55:05 --------------- Flickr |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le poisson d'avril de LPV pourrait bientôt être presque la réalité --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bweezy Lost in Translation | Ici on a des nouvelles mesures qui sont tombées un 1er avril mais c'est pas un poisson https://www.rtbf.be/article/vente-d [...] s-11525026 Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 02-04-2025 à 11:39:29 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pousser à inclure la vape dans "les produits du tabac" est la plus belle enculerie législative que l'industrie du tabac a réussi à imposer dans quasiment tous les pays du monde. --------------- Eponyme |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Je veux un MagicFill --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | Ah yes j’ai failli oublier ce breuvage de l’ancien temps --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Eponyme |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | Bien class celui là mon cher Jules --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | Merci |
indiana77 :o | Ma plus belle pièce, vendue depuis un moment
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
[Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |