| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
eurusd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 11:35:02 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Un truc dans le genre du Wotofo Profile RDTA ? Résistance sous forme de feuille de mesh où il y a juste besoin de bourrer de coton sous l'arche du mesh ? Ça rend le cotonage peut-être plus simple et rapide mais je n'ai aucune idée de la durée de vie de ces résistances mesh... Faut voir si quelqu'un en utilise.
Message édité par LaRoueEstTombee le 26-02-2025 à 12:08:23 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
eurusd | oui; compliqué d'avoir un vrai feedback de ces systemes; ca me paraitrait etre un bon compromis entre le coil a vis et la resistance a 2 EUR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai un Wotofo Profile RDA bottom feeder et un autre RDA dans le même style. Bottom feeder conseillé, parce que s'il faut recharger manuellement par le dessus à chaque taffe, c'est très chiant. Message édité par brown paper bag le 26-02-2025 à 14:51:08 --------------- Eponyme |
raph01 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Les versons RBA chez Vaporesso sont limites introuvables, sont bien relou... Mais s'il ne veut plus s'embêter à coiler avec un plateau confort, repartir sur un plateau microscopique --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
eurusd |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
santos64 |
Message cité 1 fois Message édité par santos64 le 03-03-2025 à 01:19:46 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 01:37:15 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu as essayé un colis envoyé par un particulier ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
santos64 |
Message édité par santos64 le 03-03-2025 à 12:10:01 |
katset Marcel Poutre | |
Bweezy | Un petit shop sûrement à l'agonie qui m'a extorqué 20 BALLES pour des GTX en 0,6 ! Et tout sourire le gars. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... | Passer de 2mg à 3mg, ça fait quand même une augmentation de 50%, ce n'est pas rien |
Jules Winnfield порой не та... | 15 ça me parait trop pour moi |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca fait quelques mois que je suis passé de 6,75 à 4,5 (oui, je suis un peu maniaque --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 07-03-2025 à 12:14:04 |
Jules Winnfield порой не та... | Rien ne t'interdit de vaper ces fruités en mtl Message édité par Jules Winnfield le 07-03-2025 à 12:26:43 |
katset Marcel Poutre | en effet |
katset Marcel Poutre | Merci encore pour les conseils. |
Brigitte-Bedo | J'ai essayé plein de liquide, je ne trouve rien que me convienne, donc je retourne toujours dans la boutique qui est la seule à vendre celui que je kiff, mais a 20 balles sans jamais de promo |
phacyde | Je tente une invocation DIY, au pire ça te coûte un flacon et demi de ton liquide habituel, au mieux tu vas rouler sur l'or et peut-être même avoir un truc encore plus à ton goût.
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 07-03-2025 à 17:50:48 |
Brigitte-Bedo |
|
phacyde | À la réflexion, teste plutôt 2% de cassis. L’arôme mangue est délicat et risque d'être écrasée par le cassis. Jouer avec les arômes pour avoir quelque chose à son palais, c'est tout l'intérêt du DIY.
|
bahamut49 |
|
katset Marcel Poutre |
|
Bweezy | Tu vapes quoi en 0 mg ?
|
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 09-03-2025 à 13:05:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |