| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 21:06:07 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bracame |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
indiana77 :o |
Ah oui je me souviens de ce truc, j'avais même regardé la vidéo avec le montage de la mèche, ça n'avait pas l'air trop compliqué. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
bracame |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Sat45 ÉcouTeSA | Nan mais y'a chainvape et chainvape quoi Bracame il parle de chainvape genre une taffe toutes les 2sec edit: marrant la photo l'evic fait la meme taille sur mon ecran, mais pas le vivi Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 17-02-2013 à 21:21:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 21:20:19 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
MrBrOwNsToNe | Sachant que ce qui est dangereux est le temps depuis lequel on fume. Et beaucoup moins la quantité il vaut mieux fumer enormément peu longtemps que 3 clopes par jour pendant 10 ans...
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-02-2013 à 21:30:19 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 17-02-2013 à 21:44:55 |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | ce n'est que au mieux une baisse de 50%.
|
Jules Winnfield порой не та... | Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout |
bracame |
|
|
nightbringer57 | Méchant jules |
nightbringer57 | non moi je tripais juste dans la suite de "c'est pas bien de dire ça, jules! |
bracame | il manquait un smiley mais vous aurez compris Message édité par bracame le 17-02-2013 à 22:28:56 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Le aga-t est pas mal je trouves , le mien marche pas trop mal |
bracame | ça marche fait faut bosser dessus, pour debuter le genesis c'est plus difficile, surtout quand on a 2 mains gauches.
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Nan je dis ca parceque je correspond a ce cas de figure. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame | ben faut acheter un did alors |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Les cartos c'est bieng! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Faut pécho des did d'occase |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui mais quoi et ou, j'ai plus la force de chercher pour le moment, ce que j'ai me conviens et je me prend pas la tete pendant 10min pour refaire ma resistance --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Avec 100€ je fais des resistances a vie pour mon vivinova t'es fou --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |