| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 21:48:55 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 08-02-2025 à 22:14:14 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je compatis, c'est vraiment rageant Et si ça peut te consoler, on risque d'être mangé à la même sauce d'ici 1 ou 2 ou 3 ans ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-02-2025 à 22:11:56 --------------- Eponyme |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Fr4p - - - - |
|
viniw geek repenti | groosse galère hier.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 09-02-2025 à 09:25:36 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
vince 186 Boomer | J'ai jamais compris l’intérêt du DIY vu les prix qu'on trouve sur unicornvape, j'ai vapé des litres et des litres de fat friday 1 et 2 (j'alterne les 2) ils sont régulièrement en promo.
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | 15€ le demi litre en 20 mg/ml, difficile de faire mieux. Presque trois mois de vape pour le prix d'un paquet, la personne est contente et n'a pas touché une cigarette depuis décembre --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 13:19:28 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 09-02-2025 à 13:31:55 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, ce qui joue beaucoup en faveur du DIY pour moi, en dehors de l'économie substantielle, c'est de pouvoir vaper des jus avec un dosage pg/vg qui me convient. --------------- Eponyme |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Fr4p - - - - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Unicorn Vape est clairement le site français le plus intéressant en terme de rapport qualité/prix.
--------------- Eponyme |
|
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’est quoi le modèle exact de cette Genesis qui pisse ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ou avec une résistance comme ça : Mais ce n'est pas un Genesis ce truc --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 09-02-2025 à 20:23:30 --------------- Eponyme |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | TK ? --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
LennyB Je ne contracte pas! | Taklope. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | TaKlope : https://www.taklope.com/
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Merci --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Bweezy | Ca c'est vraiment le retour de la fausse bonne idée de jadis, croire que parce que ça en a la forme ce sera pareil. https://www.kumulusvape.fr/cigarett [...] arter.html Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 10-02-2025 à 14:16:54 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Y en a qui sont retombés sur un vieux stock de ces trucs qui se vendaient en tabac il y a une quinzaine d'années et ils les ont repackagés pour les vendre --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je croise aussi parfois des gens qui utilisent des systèmes pour le tabac chauffé avec des clopes, genre iQos ou autres :
ash ray cure Life is a bitch |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui en plus, ça coûte cher en consommables, le client ne fait même pas vraiment d'économies --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Et c'est beaucoup moins safe que la vape il me semble, non? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, j'avais lu quelques articles sur le sujet à l'époque où les premiers modèles étaient sortis et ce n'était pas si inoffensif que ça. Message édité par brown paper bag le 10-02-2025 à 15:01:20 --------------- Eponyme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Purée, quand je vois ce genre de truc, on en a pas fini avec ces merdes... Certes, c'est un poil mieux mais jeter une batterie au bout d'à peine quelques remplissages, c'est toujours la même merde. Juste pour pouvoir contourner la TPD actuelle... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |