| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 09:15:32 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
hazdrubal |
Message édité par hazdrubal le 04-02-2025 à 10:24:57 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | L'avantage de CV en MTL, c'est qu'on consomme moins de liquide qu'en DTL --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 10:55:40 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 05-02-2025 à 11:14:09 --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai retrouvé un post avec --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
beardedad | Salut, un vendeur m'a parlé des liquides teddy bear selon lui ce serait les liquides les plus sucrés quelq'un a déjà essayé ?notamment le pop corn. Merci --------------- Mieux vaut du vin d\ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si tu veux du bien sucré, prend un kilo de sucre en morceau et tu en croques un avant chaque bouffée de vape
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Jules Winnfield порой не та... | Courage, tu es sur la bonne voie |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Bweezy |
beardedad |
Le reste de la gamme big Papa est elle aussi sucré ? --------------- Mieux vaut du vin d\ |
phacyde | Et pourquoi tu n'achètes pas un additif sucré ? Tu pourras sucrer à l'envie tes liquides et faire le bonheur des fabricants de coils.
Message édité par phacyde le 08-02-2025 à 15:28:52 |
Jules Winnfield порой не та... | Si je peux juste me permettre, je crains que le choix de Monsieur ne soit très judicieux
Message édité par Jules Winnfield le 08-02-2025 à 15:40:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
phacyde | Je trouve que le sweet est indispensable de mon côté, un support pour les autres arômes, sans aller dans les trucs ultra sucrés. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Spinebreaker |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Fr4p - - - - |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 08-02-2025 à 18:00:55 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
Désolé, mais je ne pense pas que les insultes soient nécessaires
Sinon, pour répondre, oui, moi aussi je pense que c'est reculer pour mieux sauter, mais c'est toujours ça de pris. Message édité par Jules Winnfield le 08-02-2025 à 20:27:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Blague à part... --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Et pour bien que la vape reste un produit du tabac, certains pays interdisent même les arômes non tabac |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 08-02-2025 à 21:43:43 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce délire ! --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |