|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 18:19:14 |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Dans le genre débile, nos parlementaires sont très forts --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
phacyde |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Cassius |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Prix d’ami |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 10:14:15 |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 27-11-2024 à 12:26:47 |
ash ray cure Life is a bitch | Bah le Zeus est un des meilleurs clearo (à résistance, pas testé le RTA) que j'ai jamais eu, et jamais eu de soucis avec leurs box non plus |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi non plus, jamais eu de problème avec les atos ou les boxs Geekvape.
--------------- Eponyme |
westyle Mr. Worldwide | 2 geekvapes depuis quelques mois (une au boulot, une à la maison/déplacements), une floppée de clearomiseur, ras pour le moment, très satisfait.
Message édité par westyle le 27-11-2024 à 05:42:40 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | J'ai eu le même soucis sur une Voopoo M100S en quelques semaines remplacée par...une Geekvape Max100 et qui tient nikel. --------------- Flickr |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Bweezy Lunaire | Pour le moment, mais tant mieux pour vous, et nous (on sera peut-être enfin mieux réapprovionnés en Belgique). Message édité par Bweezy le 28-11-2024 à 09:44:45 |
LennyB Je ne contracte pas! | Au moins jusqu'au prochain gouv --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais ça arrive trop tard pour moi, je suis retombé dans la contrebande chinoise comme un vulgaire bandit --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Bweezy Lunaire | Quelqu'un vape avec des 0.6 sur la catourche MTL (Luxe XR Max) ? edit : bon ça a l'air de bien passer, mais je vais baisser à 20-22W Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 04-12-2024 à 18:51:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-12-2024 à 22:24:04 --------------- |
Fr4p - - - - |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
phacyde | Nous ce n'était pas tous les liquides vapables, y compris sans nicotine ? Ça fait une grosse différence pour le DIY.
Message édité par phacyde le 06-12-2024 à 14:14:54 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | On y échappe juste parce que c’est la merde à l’assemblée, ça finira par arriver |
Bweezy Lunaire |
indiana77 :o | Surtout que le vapotage est, de ma vision, l’apanage des classes sociales qui ont un peu plus de moyens, c’est sur que ça va nous tomber sur le gueule. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
[Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |