|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
---|
bracame | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2024 à 19:00:30 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Si tu as la chambre en peek, c'est un FL.
|
bracame |
|
bracame |
|
Jules Winnfield порой не та... | CL |
Vincou666 | Bonjour,
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Jules Winnfield порой не та... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bonne année, m'sieur Jules --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Ça marche aussi avec l'index si,tu la tiens écran vers l’extérieur |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2025 à 19:46:14 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Hello et api nyu yire
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Fr4p - - - - |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Fr4p - - - - |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Voltage.
--------------- Eponyme |
CharLee | Oh, le Jules qui a suivi mon conseil d'il y a...2 ans Message édité par CharLee le 08-01-2025 à 19:50:25 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee | Ah oui la mini, j'ai jamais eu l'occase de la tester. Mais vu la petite différence de prix, j'aurais pris le modèle normal --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Fr4p - - - - | Mais... Non, c'est le niveau de charge... |
Bweezy Voyage en Absurdie | Oui, je ne comprends pas : 100 c'est le niveau de batterie, rien d'autre. |
Dakans pouet pouet |
et c'est le même truc pour tout appareils qui affiche un niveau de batterie, APN, Smartphone, Laptop, etc , mais ça n'indique pas les mAh restant réelle --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Fr4p - - - - |
|
beardedad | Hello! En café gourmand auriez vous un liquide bien sucré à me conseiller svp? Merci --------------- Mieux vaut du vin d\ |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 12-01-2025 à 21:32:52 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Bweezy Voyage en Absurdie | George, de Swoke |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Essayez de faire un peu vivre le topic des liquides même si c'est indiqué DIY Le pauv' topics'ennuie --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bweezy Voyage en Absurdie |
DIY <> tout fait du commerce Ce serait comme parler pizzas surgelées sur le topic ... pizzas Message édité par Bweezy le 12-01-2025 à 23:59:46 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si on va par lô, c'est le topic de la clope électronique, pas des e-liquide --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |