| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 21:05:13 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sur tous les sites de presse où j'ai vu passer l'article, il est quasiment identique. --------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Alors, finalement les vapoteurs n'auront pas à aller au bureau de tabac pour éviter de fumer ? Franchement je n'ai jamais vu un truc aussi con --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jules Winnfield порой не та... | Le Baclofène plutôt pour les cavistes |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 08-02-2026 à 12:13:20 --------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils ont lu la fiche wikipédia, quoi
--------------- Eponyme |
Sativaa |
Message édité par Sativaa le 08-02-2026 à 14:08:11 |
indiana77 :o | Hello ici --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 20:05:48 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | La supercherie du Boba dévoilée 10 ans plus tard : ce n'était qu'un vulgaire yaourt noisette |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Boba's Bounty était plutôt une espèce de RY4 mutant, je pense.
--------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’était vapable en intérieur ça ou on voyait plus quel temps il faisait au bout de quelques jours ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Grumpy, ça laissait surtout une odeur de tabac brun à pipe mielleux pendant des heures, genre Amsterdamer --------------- Eponyme |
Tammuz |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les belges, vous avez des sites pour commander des liquides qui livrent en Belgique ? --------------- |
homunculus | Bonsoir,
|
mbl |
--------------- -3dB |
homunculus |
|
Spinebreaker | Si tu fumes toujours, baisser ton dosage sera totalement contre-productif. Le fait de charger en nicotine te donnera la satiété que tu recherches avec la clope (et que tu n'as pratiquement aucune chance d'atteindre avec la vape en 6mg/mL, sauf à vaper comme un porc toute la journée). |
homunculus |
|
Sativaa | Le problème c'est la clope, pas la nicotine.
|
naruto192 | Même conseil que mon vdd. La nicotine est addictive, oui. Mais c'est à peu près tout. Le vrai danger c'est la clope en elle même avec ses 3000 produits chimiques de merde (plus goudron toussa) qui flingue la santé.
|
Spinebreaker |
Si tu peux "vaper comme un porc" c'est que t'as pas assez de nicotine dans ton jus, sinon tu saturerais vite comme avec des vraies clopes |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mbl |
--------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... |
Je me permets un petit up pour cet excellent pod Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 23-02-2026 à 17:49:24 |
beardedad | De retour depuis un petit moment je suis plus vraiment au courant des actus sur les juice. Je suis plutôt intéressé par ses gourmands bien sucré et fruités également. Des marques à conseiller pour la qualité de goût quand on est amateur se sucré ? Je prends souvent du e tasty. Merci Précision je suis en reconstructrible avec un ato dead rabbit 3 Message édité par beardedad le 25-02-2026 à 21:36:18 --------------- Mieux vaut du vin d\ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Merci pour le vouch |
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai trouvé un mod geek d'un improbable mélange entre Dragonball et Counter strike. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Kroma X amorK Angel's demon | C'est la mienne oui. Message édité par Kroma X amorK le 17-03-2026 à 23:43:10 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |