| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 12:12:05 ![]() ![]() |
Bweezy | Je suis passée de 2 à 3 boosters récemment, vu qu'il y a la place dans les flacons (pas le cas de tous). |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Jules Winnfield порой не та... | Oui moi |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Flipper203 | j ai des fuites sur ma Luxe XR max c est assez pénible vous avez le problème également ? |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 14:30:47 ![]() ![]() |
Bweezy | Pas de fuites non plus, sauf au remplissage mais ça dépend des liquides et des flacons.
|
Flipper203 | je suis sur du liquide en 50/50 |
westyle Mr. Worldwide | ecigplanet font du -50% sur les liquides en ce moment avec le code MOIT-MOIT Message cité 1 fois Message édité par westyle le 22-10-2024 à 13:47:04 --------------- Flickr |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Batman-Fr powered by caféine |
Le code MOIT MOIT est continuel ! Il est toujours affiché depuis des années... Je ne sais pas comment ils font. Ou alors les autres se gavent++ --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Pour les boosters c'est là https://www.bio-concept-pharma.com/ [...] shoot.html |
LennyB Je ne contracte pas! | Ça serait bien de décaler sur le topic dédié. Histoire qu'il serve un peu pour une fois --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Bweezy | Parce qu'il est souvent tout en bas de la page "Santé" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ils sont 25 à 40% plus chers que les autres. Mais avec le code c'est vrai qu'ils deviennent presque systématiquement les plus compétitifs. Exemple, mon allday, le Pandawan : 4€90 chez A&L, chez eux 6€90 avant réduction... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ledenez | Taxe en vue sur liquides.
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | HFR toujours en avance d'une semaine sur les médias --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Les newsletters des boutiques en lignes on ajouté un petit texte à propos de ce projet de loi de finances 2025 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LennyB Je ne contracte pas! | Si vous avez un compte TwiXter, n'hésitez pas à laisser un petit mot à Charly.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même si l'impact du lobbyisme et peut-être de la corruption sont une réalité, je pense qu'énoncer des faits liés à la santé publique est plus constructif et pragmatique.
Message édité par Jules Winnfield le 24-10-2024 à 17:46:54 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Bweezy | Flahaut a bien répondu.
|
Halfsup | Hello,
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bweezy | + cartouches MTL, si vape MTL :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |