| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 09:46:47 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Bweezy | Y a la Luxe XR (moins de batterie) mais pas sur ton site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si tu connais quelqu'un ici et qui prends l'avion prochainement, ça peut être un bon plan, faut juste prendre une marque avec laquelle tu as les résistances sur place...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Halfsup | Bien noté merci à tous pour les conseils
Ca veut dire quoi vape MTL ? Message édité par Halfsup le 26-10-2024 à 12:22:37 |
viniw geek repenti | 1.5 € pour 10 ml --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 15:34:37 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | |
Halfsup |
|
Bweezy | Je reconnais que les 1,2 sont un peu limitées, c'est pour ça que personne ne les achète |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 26-10-2024 à 16:12:41 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 26-10-2024 à 18:15:31 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
thibw |
Ca avait pas été refusé récemment? |
Jules Winnfield порой не та... | C'est simplement que certains font plus confiance à bfm et tf1 qu'au topic hfr Message édité par Jules Winnfield le 26-10-2024 à 18:31:40 |
indiana77 :o | Elle a été rejetée le 19/10 mais représentée hier.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | Les députés sont sur les recettes jusqu'à ce soir et il y a quasiment aucune chance qu'ils aboutissent. Donc, sauf 49.3, peu de chances qu'on en sache plus ce week end. |
Batman-Fr powered by caféine |
Les 0.8 sont bien meilleures sur le pod MTL. Essaie. S'il vend les résistances à l'unité, peut-être qu'il voudra bien les échanger ou les reprendre ? Message édité par Batman-Fr le 26-10-2024 à 18:58:04 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Bweezy | Currently testing le Dalek, café au lair/speculoos. Ouais, on sent bien les deux.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Attention gourmands dans le monde de la vape c'est pas du tout des liquides fruités, c'est plutôt du caramel ou de la tarte à la meringue |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Bweezy | Et Swoke |
beardedad |
Big papa, religion et swoke sortent des trucs bien sucrés comme e tasty? --------------- Mieux vaut du vin d\ |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 28-10-2024 à 01:04:02 --------------- Flickr |
Bweezy | C'est quoi encore que cette merde ?!
|
CharLee | Pour 16 balles tu peux faire le cobaye si tu veux --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dakans pouet pouet |
la nouvelle mode paraît-il, et en plus c'est du jetable --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Il me semble que la majorité des gros puffs à la mode chez les ados sont déjà tous rechargeables |
Dakans pouet pouet |
de ce que je vois, oui la batterie est rechargeable, et vue les fonctions ”smart” intégré c'est obligatoire sinon impossible de vider le réservoir avant la batt --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LennyB Je ne contracte pas! | Vote du budget en France, il n’y a pas que la taxe, il y a pire
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Bweezy | Ce qui voudrait dire aussi moins de choix (liquides, matériel). |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai l'impression que le site de Vaping Post est en rade, je n'arrive pas à y accéder --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |