| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 18:12:43 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo | Dites, c'est normal que je ne trouve plus aucune cartouche en RDL pour la Vaporesso ?
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Faut passer en boutique physique, il y a des endroits qui en ont.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
hnrgl |
Message cité 1 fois Message édité par hnrgl le 27-09-2024 à 09:47:33 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | TSA... IS la vape --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Rajman Faculté | En lurkant et avec la réponse de Olivie vous conseillez donc ce modèle pour aborder le FUTUR de la vape https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] resso.html ? Complète victime du marketing a ce niveau pour ma part. Mais si vous me dites que ça sert a rien... Parce que j'ai des accus a la maison donc autant que je les termine. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Darkbl4de | La Dotaio est plus sexy que la Luxe c'est sûr, mais pour avoir les 2: Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 27-09-2024 à 15:45:06 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu as la Manto AIO Ultra Rincoe qui est pas trop chère si tu veux tester le format, on en a parlé au mois de juin. Pour un peu plus de 40€, tu peux tester avec les résistances ou en reconstructible et le réservoir est un peu plus grand... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 16:10:08 ![]() ![]() |
Rajman Faculté | Bah là actuellement j'ai ça comme box avec ça comme clearo
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
Darkbl4de | Hey estime toi heureux, à un moment quand on venait ici on repartait avec un mod exotique et un ato à 200 balles --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Bweezy | Pas de souci pour la languette après un an ici, sauf si tu tires dessus comme un acharné. Message édité par Bweezy le 28-09-2024 à 09:48:35 |
Brigitte-Bedo |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Si j'y pense je passerai dans une boutique qui vient d'ouvrir à côté du boulot, il avait des boîtes de pods mais je ne sais pas lequel. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La trappe de ma Sinuous P80 commence à faire la gueule, j'ai changé des vis pour des plus longues pour le refixer mais je ne pourrais pas le faire éternellement... Je cherche donc sa remplaçante, cahier des charges :
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 03-10-2024 à 14:07:51 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hazdrubal |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai pris la Gen 80S de Vaporesso, box la plus légère en 18650. J'avoue avoir hésité avec la Pico Limited Edition aux couleurs de l'Ukraine, à 20 balles sur A&L avec un Ato bonus qui a l'air naze --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jules Winnfield порой не та... | Il y a un produit qui s'appelle Brasso et qui fait des miracles pour le laiton (d'où le nom |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je vais manger ce midi à coté du bouclard qui a ouvert il y a peu et qui a du Vaporesso en vente, si jamais il a des pods en RDL, qui serait intéressé ?
Message édité par LaRoueEstTombee le 07-10-2024 à 15:58:20 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Dakans pouet pouet | Molicel P28A ou P26A --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BoR So say we all. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et si, comme moi, tu vapes jamais au dessus de 20W mais plutôt autour de 13~15W, tu peux partir sur les Molicel M35A (mais en rupture chez Nkon). Pour avoir comparé avec des P28A, léger gain d'autonomie pour la vape pépère. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
BoR So say we all. |
|
Art Core | Est-ce qu'il existe des fakes de liquide ? J'ai commandé des Pulp Frost Ice que j'adore sur ce site : https://www.levapoteur-discount.fr/
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Prends le même concentré si il existe ou un qui se rapproche et tu en ajoutes. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |