Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3830  3831  3832  ..  3860  3861  3862  3863  3864  3865
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°71593273
hazdrubal
Posté le 25-09-2024 à 18:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
En inversant, le tirage est plus serré, et pas qu'un peu. Je viens de tester. C'était certainement prévu, mais aucun mot. Bizarre ...

Message édité par hazdrubal le 25-09-2024 à 18:14:01
mood
Publicité
Posté le 25-09-2024 à 18:12:43  profilanswer

n°71600016
Brigitte-B​edo
Posté le 26-09-2024 à 19:06:07  profilanswer

Dites, c'est normal que je ne trouve plus aucune cartouche en RDL pour la Vaporesso ?
Rupture absolument partout et depuis un moment.

n°71601676
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-09-2024 à 09:00:12  profilanswer

Faut passer en boutique physique, il y a des endroits qui en ont.

Surement en cours de re-fabrication, pas sur qu'ils en produisent en continu...

Mais, mais, faut pas les jeter quand la résistance est cramée, hein :o  

Spoiler :

Joke le :o est là pour ça :D

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°71602003
hnrgl
Posté le 27-09-2024 à 09:47:01  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Dites, c'est normal que je ne trouve plus aucune cartouche en RDL pour la Vaporesso ?
Rupture absolument partout et depuis un moment.

oui j'avais constaté la même chose il y a quelques semaines en ligne, toujours pas de restock on dirait
veulent-ils nous forcer à acheter les réservoirs à résistance intégrée [:gordon shumway]

LaRoueEstTombee a écrit :

[:churros norris] ça m'insupporte d'avoir des pètes dûs aux chutes [:bastian:3]

Message cité 1 fois
Message édité par hnrgl le 27-09-2024 à 09:47:33
n°71602317
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-09-2024 à 10:21:52  profilanswer

TSA... IS la vape :D  

[:nicooo66:2]  

La branche vape doit-elle te remercier :o

---------------
n°71604257
Rajman
Faculté
Posté le 27-09-2024 à 14:53:09  profilanswer

En lurkant et avec la réponse de Olivie vous conseillez donc ce modèle pour aborder le FUTUR de la vape https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] resso.html ?
Mais quid des trucs de ce style en mode box qui ont l'air pas mal ? https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -lite.html

Complète victime du marketing a ce niveau pour ma part. Mais si vous me dites que ça sert a rien... Parce que j'ai des accus a la maison donc autant que je les termine. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71604644
Darkbl4de
Posté le 27-09-2024 à 15:39:06  profilanswer

La Dotaio est plus sexy que la Luxe c'est sûr, mais pour avoir les 2:
- Le réservoir de la Dotaio est plus petit et pas génial à remplir
- La luxe ne fuit quasiment jamais, la Dotaio assez souvent (à l'intérieur du coup, donc pas super grave, mais c'est moche)
- En MTL je ne suis pas arrivé à trouver un truc qui me plait à 100% sur la Dot

Message cité 1 fois
Message édité par Darkbl4de le 27-09-2024 à 15:45:06

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°71604654
Rajman
Faculté
Posté le 27-09-2024 à 15:41:27  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

La Dotaio est plus sexy que la Luxe c'est sûr, mais pour avoir les 2:
- Le réservoir de la Dotaio est plus petit et pas génial à remplir
- La luxe ne fuit quasiment jamais, la Dotaio assez souvent (à l'intérieur du coup, donc pas super grave, mais c'est moche)
- En MTL je ne suis pas arrivé à trouver un truc qui me plait à 100% sur la Dot

D'acc. Merci. Donc la luxe plie un peu le game si je comprends bien ce que je lis a droite a gauche.
Et j'ai pris le dotaio en exemple. J'avais vu passer des box du style a 100 balles que lpv que je trouvais sympa.
Mais si tous les retours disent "go luxe c'est le VBA" bah je vais passer le cap. :jap:

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71604709
Darkbl4de
Posté le 27-09-2024 à 15:48:35  profilanswer

Bah faut vraiment voir ce que tu cherches...
En mode "je veux arrêter de fumer sans me prendre la tête", la Luxe se pose là.
Après une petite Dicodes avec un Dvarw c'est sûr que c'est autre chose, mais le prix est significativement plus élevé, et il faut faire ses coils soi-même... Entre les 2 il y a une bonne box + un ato avec des résistances non reconstructibles, mais ça sera pas mieux qu'une Luxe, au mieux ça sera différent.

J'étais super sceptique sur cette Luxe, venant justement d'un combiné Dicodes + Dvarw, et force est de constater que ce setup est resté dans le tiroir depuis que j'ai la Luxe: pas de prise de tête, pas besoin de faire attention, form factor parfait en poche, ...

---------------
n°71604864
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-09-2024 à 16:10:08  profilanswer

Tu as la Manto AIO Ultra Rincoe qui est pas trop chère si tu veux tester le format, on en a parlé au mois de juin. Pour un peu plus de 40€, tu peux tester avec les résistances ou en reconstructible et le réservoir est un peu plus grand...

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 16:10:08  profilanswer

n°71605145
Rajman
Faculté
Posté le 27-09-2024 à 16:47:20  profilanswer

Bah là actuellement j'ai ça comme box avec ça comme clearo
Donc si je peux avoir un truc avec autant de contenant et de la batterie pour la journée ça me va. Là avec ce setup ça tient la journée.  
Et oui à terme j'aimerais arrêté, mais rien d'urgent pour l'instant. :o  
Et vomme vous le voyez un truc jolie en mode box ça me va. Mais bon, le Luxe a l'air de cocher toute la case à part le mode box, donc je m'en fous un peu.

---------------
n°71605317
Darkbl4de
Posté le 27-09-2024 à 17:10:44  profilanswer

Bon clearo et bonne box - une Dotaio ou similaire ne va rien apporter en comparaison, à part le format bien sûr.
Il te reste à savoir si tu veux plutôt un truc petit mais pas super sexy (Luxe) ou alors un AIO un peu plus sexy mais moins petit (Dotaio, Manto, ...)

En parlant de la Dot tu me l'as fait ressortir du tiroir, c'est pas trop mal quand même :D

---------------
n°71605345
Rajman
Faculté
Posté le 27-09-2024 à 17:15:31  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Bon clearo et bonne box - une Dotaio ou similaire ne va rien apporter en comparaison, à part le format bien sûr.
Il te reste à savoir si tu veux plutôt un truc petit mais pas super sexy (Luxe) ou alors un AIO un peu plus sexy mais moins petit (Dotaio, Manto, ...)

En parlant de la Dot tu me l'as fait ressortir du tiroir, c'est pas trop mal quand même :D

Je comptais sur vous pour m'aider à choisir mais finalement ça va pas m'aider. :D

---------------
n°71605391
Darkbl4de
Posté le 27-09-2024 à 17:22:15  profilanswer

Hey estime toi heureux, à un moment quand on venait ici on repartait avec un mod exotique et un ato à 200 balles :D

---------------
n°71605456
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 27-09-2024 à 17:33:14  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Hey estime toi heureux, à un moment quand on venait ici on repartait avec un mod exotique et un ato à 200 balles :D

En bois de cagette [:cerveau aloy]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°71605567
hazdrubal
Posté le 27-09-2024 à 17:52:34  profilanswer

Après deux jours de vape intense avec le XR Max, RAS, à part deux choses :

* de temps en temps, ça glougloute un peu sur l'orifice d'inhalation. Soit on souffle un petit coup sec dessus pour redescendre la condensation, sinon un coton tige fin. À moins que qq'un ait une meilleure idée ?

* la languette qui ferme l'orifice de versement du liquide me parait un peu fragile et pas très durable dans le temps. C'est une impression personnelle ?

À part ça, deux jours, 1000 taffes, et il reste encore 21% de batterie. Mon ancien mod avec sa batterie 3000 mha 18650 n'en faisait pas autant. Optimisation du nouveau pod ?

n°71607923
Bweezy
Posté le 28-09-2024 à 09:48:19  profilanswer

Pas de souci pour la languette après un an ici, sauf si tu tires dessus comme un acharné.
Le gloulglou c'est pt'être quand c'est rempli à fond.

Message édité par Bweezy le 28-09-2024 à 09:48:35
n°71609654
Brigitte-B​edo
Posté le 28-09-2024 à 16:25:23  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Faut passer en boutique physique, il y a des endroits qui en ont.

Surement en cours de re-fabrication, pas sur qu'ils en produisent en continu...

Spoiler :

Joke le :o est là pour ça :D

J'ai déjà testé quelques boutiques sans succès, eux aussi sont en rupture depuis un moment.
Évidemment je ne jette pas la mienne :o

hnrgl a écrit :

[:churros norris] ça m'insupporte d'avoir des pètes dûs aux chutes [:bastian:3]

Voilà :o

n°71611619
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 28-09-2024 à 23:25:32  profilanswer

Ne faites pas tomber votre matos :O

Si j'y pense je passerai dans une boutique qui vient d'ouvrir à côté du boulot, il avait des boîtes de pods mais je ne sais pas lequel.

---------------
n°71640344
hazdrubal
Posté le 03-10-2024 à 12:21:57  profilanswer

Les résistances du xr max m'ont l'air de tenir longtemps, plus longtemps que les nautilus pour Zenith.

Ça fait 8 jours que je tire dessus, j'en suis à ~ 2000 bouffées, et toujours pas de goût avarié ou brûlé, coton toujours blanc en regardant par l'orifice.

Chez ceux qui ont les mêmes résistances, vous tenez combien ?

Message édité par hazdrubal le 03-10-2024 à 12:22:20
n°71640824
Darkbl4de
Posté le 03-10-2024 à 13:45:56  profilanswer

Tu précises pas de quelle résistance tu parles par contre :)

Chez moi les 1.2ohm me font grosso modo 7 à 10j, sachant que je vape toute la journée. Et j'en ai jamais changé une à cause d'un goût de brûlé, je les changes quand j'ai trop perdu en saveurs, mais jamais parce que c'est mauvais.

---------------
n°71640983
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-10-2024 à 14:06:36  profilanswer

La trappe de ma Sinuous P80 commence à faire la gueule, j'ai changé des vis pour des plus longues pour le refixer mais je ne pourrais pas le faire éternellement... Je cherche donc sa remplaçante, cahier des charges :

• Form factor compact similaire à la P80 (presque tube), qui me plait bien
  • Hauteur réduite, 8cm comme la P80 voir moins, et moins de 3cm d'épaisseur (j'ai pas d'ato de plus de 24mm de diamètre)...
  • Pas de trappe à la con, soit un bouchon qui se visse, soit une volet aimanté : un système solide et fiable.
  • Et en général une box solide, c'est pour la trimballer au taf. Donc aussi légère...
  • Écran lisible mais pas besoin d'un truc immense en couleur 4k OLED. J'ai juste besoin de mes W, ohms et d'un indicateur batterie lisible (idéalement une jauge plutôt qu'un chiffre en % minuscule comme sur ma Swag II)
  • Un mode discret qui permet d'éteindre l'écran, et une bonne autonomie (c'est souvent lié :o ).
  • Un tarif contenu  :whistle:  

Des idées ?? J'ai vu la Vaporesso Gen 80S, mais écran couleur qui s'éteint pas, et j'ai pas l'impression que la marque fasse dans le firmware économe en batterie (problème de ma Swag).

Message cité 2 fois
Message édité par daouar le 03-10-2024 à 14:07:51

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°71640993
hazdrubal
Posté le 03-10-2024 à 14:07:58  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Tu précises pas de quelle résistance tu parles par contre :)

Chez moi les 1.2ohm me font grosso modo 7 à 10j, sachant que je vape toute la journée. Et j'en ai jamais changé une à cause d'un goût de brûlé, je les changes quand j'ai trop perdu en saveurs, mais jamais parce que c'est mauvais.

Oui, les 1,2 ohms (cf. mes posts précédents).

Je fais pareil, je n'attends pas le début d'un goût brûlé pour les changer.

Bref, depuis 8 jours, je n'ai pas vu une seule feature en dessous de mon ancien mod, à part la batterie non-interchangeable. Mais si à capacité et tirage égaux elle est plus autonome, ça compense largement.

Et toujours pas la moindre fuite de liquide, quel bonheur :)

n°71641016
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-10-2024 à 14:11:16  profilanswer

daouar a écrit :

La trappe de ma Sinuous P80 commence à faire la gueule, j'ai changé des vis pour des plus longues pour le refixer mais je ne pourrais pas le faire éternellement... Je cherche donc sa remplaçante, cahier des charges :

• Hauteur réduite, 8cm comme la P80 voir moins, et moins de 3cm d'épaisseur (j'ai pas d'ato de plus de 24mm de diamètre)...
  • Pas de trappe à la con, soit un bouchon qui se visse, soit une volet aimanté : un système solide et fiable.
  • Et en général une box solide, c'est pour la trimballer au taf. Donc aussi légère...
  • Écran lisible mais pas besoin d'un truc immense en couleur 4k OLED. J'ai juste besoin de mes W, ohms et d'un indicateur batterie lisible (idéalement une jauge plutôt qu'un chiffre en % minuscule comme sur ma Swag II)
  • Un mode discret qui permet d'éteindre l'écran, et une bonne autonomie (c'est souvent lié :o ).
  • Un tarif contenu  :whistle:  

Des idées ?? J'ai vu la Vaporesso Gen 80S, mais écran couleur qui s'éteint pas, et j'ai pas l'impression que la marque fasse dans le firmware économe en batterie (problème de ma Swag).

La Warhammer de BP Mods me semble correspondre à ton CdC...sinon une Pico Plus :o

n°71641548
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-10-2024 à 15:20:30  profilanswer

daouar a écrit :

• Un tarif contenu :whistle:

Ne t'emmerde pas, prends un tube 22, Pipeline en fait un sympa, comme ça, si ça ne te convient pas, je te le reprends à vil prix  :O

---------------
n°71657235
daouar
Posté le 06-10-2024 à 20:31:40  profilanswer

J'ai pris la Gen 80S de Vaporesso, box la plus légère en 18650. J'avoue avoir hésité avec la Pico Limited Edition aux couleurs de l'Ukraine, à 20 balles sur A&L avec un Ato bonus qui a l'air naze :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°71660302
brew_
Posté le 07-10-2024 à 12:06:47  profilanswer

Hello !

Je suis en plein déménagement et j’ai retrouvé ma boîte de rangement de reconstructibles… :sweat:  

J’ai pas mal d’ato que je n’utilisent plus mais qui m’avaient coûtés un rein à l’époque et que j’aimerais vendre ou garder « au cas où » (Rocket R, MCR, et pas mal d’autres ato cagapoule :o ) , le problème c’est que les pin en laiton sont complètement oxydés…. Ça se récupère avec des bains ultrasons ou c’est mort ?

n°71660349
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-10-2024 à 12:17:22  profilanswer

Il y a un produit qui s'appelle Brasso et qui fait des miracles pour le laiton (d'où le nom :o ) ou pour le cuivre.
https://www.amazon.fr/Cire-liquide- [...] ECAOXIZYV1

n°71660462
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 07-10-2024 à 12:40:42  profilanswer

Je vais manger ce midi à coté du bouclard qui a ouvert il y a peu et qui a du Vaporesso en vente, si jamais il a des pods en RDL, qui serait intéressé ?

Rien de garanti à ce qu'il en ait mais si oui, je peux en prendre :o

Bon, j'y suis passé, il n'avait pas, qu'une pauvre boite de DTL... Par contre, je ne comprends pas trop l'histoire, sur le site Vaporesso, ils ont retiré les DTL, sur le site du fournisseur de la boutique, ils ont retiré le RDL en indiquant pour une vape RDL, un choix de résistances pour le POD DTL et un choix de résistances pour le POD MTL, ou les POD avec résistance intégrée...

Les RDL ont dû disparaitre du catalogue et Vaporesso France fait de la merde, sur le site global ce sont bien les MTL et DTL qui sont indiqués.

Message édité par LaRoueEstTombee le 07-10-2024 à 15:58:20

---------------
n°71660511
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 07-10-2024 à 12:50:57  profilanswer

brew_ a écrit :

Hello !

Je suis en plein déménagement et j’ai retrouvé ma boîte de rangement de reconstructibles… :sweat:  

J’ai pas mal d’ato que je n’utilisent plus mais qui m’avaient coûtés un rein à l’époque et que j’aimerais vendre ou garder « au cas où » (Rocket R, MCR, et pas mal d’autres ato cagapoule :o ) , le problème c’est que les pin en laiton sont complètement oxydés…. Ça se récupère avec des bains ultrasons ou c’est mort ?

J'ai un tank en SS316 pour le Rocket R, si jamais :whistle:  

Juste à retailler un peu, si tu connais quelqu'un qui a les outils pour, sinon, je peux repasser chez le pote chez qui j'avais retravaillé celui que j'utilise, j'ai trop peur de péter celui que tu m'as envoyé [:ooinverse]

---------------
n°71664747
BoR
So say we all.
Posté le 07-10-2024 à 23:13:19  profilanswer

:hello:  

Dites moi, il faut acheter quoi comme 18650 en ce moment sur Nkon pour de la vape tranquille ?  :o  
Cela fait des années et des années que je ne les ai pas changé, ils sont vraiment rincés là  :D  

:jap:  

n°71664924
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-10-2024 à 01:10:34  profilanswer

Molicel P28A ou P26A

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°71665030
BoR
So say we all.
Posté le 08-10-2024 à 06:15:11  profilanswer

Dakans a écrit :

Molicel P28A ou P26A

Merci :jap:  [:torinage]  

n°71665064
daouar
Posté le 08-10-2024 à 07:03:41  profilanswer

Et si, comme moi, tu vapes jamais au dessus de 20W mais plutôt autour de 13~15W, tu peux partir sur les Molicel M35A (mais en rupture chez Nkon). Pour avoir comparé avec des P28A, léger gain d'autonomie pour la vape pépère.

---------------
n°71665065
Rajman
Faculté
Posté le 08-10-2024 à 07:06:39  profilanswer

Premier retour sur la luxe xr max.
Jusqu'ici très bon. Sauf la résistance de 0,2ohm direct dedans, moi qui ait l'habitude du 0,8. Ça pulse fort. Et du coup le réservoir se vide vite.
Y en a une a 0,4 et j'ai pris du 0,6 pour voir. Parce que le 0,8 me semblait faiblard a la longue.
Mais jusqu'ici sur le produit j'ai tellement rien a redire tellement il comble tous mes besoins.

---------------
n°71665112
BoR
So say we all.
Posté le 08-10-2024 à 07:36:33  profilanswer

daouar a écrit :

Et si, comme moi, tu vapes jamais au dessus de 20W mais plutôt autour de 13~15W, tu peux partir sur les Molicel M35A (mais en rupture chez Nkon). Pour avoir comparé avec des P28A, léger gain d'autonomie pour la vape pépère.

Effectivement, je suis à 12w. Merci pour le conseil  [:torinage]  

n°71665990
Art Core
Posté le 08-10-2024 à 10:42:27  profilanswer

Est-ce qu'il existe des fakes de liquide ? J'ai commandé des Pulp Frost Ice que j'adore sur ce site : https://www.levapoteur-discount.fr/

Et ils n'ont aucun goût ou presque... Dégouté parce que j'ai pris un 200ml et un 50ml donc ça me ferait mal de devoir les jeter (ils étaient vraiment pas cher en comparaison des prix en boutique, plus de -50%). Du coup je me pose la question.

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°71666005
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-10-2024 à 10:44:03  profilanswer

Art Core a écrit :

Est-ce qu'il existe des fakes de liquide ? J'ai commandé des Pulp Frost Ice que j'adore sur ce site : https://www.levapoteur-discount.fr/

Et ils n'ont aucun goût ou presque... Dégouté parce que j'ai pris un 200ml et un 50ml donc ça me ferait mal de devoir les jeter (ils étaient vraiment pas cher en comparaison des prix en boutique, plus de -50%). Du coup je me pose la question.

C'est pas ce qui arrive quand ca vient d'être produit ? Avec un peu de temps, le gout devrait être plus prononcé ?

---------------

n°71666034
Art Core
Posté le 08-10-2024 à 10:47:49  profilanswer

Je sais pas. En plus je les ai reçu avec les booster à rajouter dans une base de liquide donc impression qu'il y en avait pas assez pour donner le goût... Bref, bien déçu pour le coup.

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°71666187
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-10-2024 à 11:08:07  profilanswer

T'as vérifié la DLUO ?

---------------
Eponyme
n°71666208
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 08-10-2024 à 11:10:38  profilanswer

Prends le même concentré si il existe ou un qui se rapproche et tu en ajoutes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3830  3831  3832  ..  3860  3861  3862  3863  3864  3865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)