| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 14:21:21 ![]() ![]() |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Merci j'opère une sélection. --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Bweezy | Teste les classiques, comme La Chose, La Petite Chose, en Blend ou pas. |
Jules Winnfield порой не та... | Taxe de 0.15€ au millilitre de liquide (nicotiné ou pas) dans le projet de loi des finances 2025 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca fait tellement longtemps que ça nous pend au nez que j'ai presque fini par m'estimer heureux que ça ne soit pas arrivé plus tôt --------------- Eponyme |
Bweezy | Bienvenue au club |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Donc une bouteille d'un L de base à 10 euros passerait à 25 euros ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 16-10-2024 à 18:49:39 |
Bweezy |
Jules Winnfield порой не та... |
non, mais à 160€ à peu près comme expliqué au dessous
Message édité par Jules Winnfield le 16-10-2024 à 18:58:02 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 18:58:44 ![]() ![]() |
Bweezy | Dans mon shop ils me disaient d'aller en pharmacie, ce ne serait pas taxé car pas directement lié à la vape. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Faut juste prévoir de sous diviser en quantités qui évitent d'avoir à décongeler/recongeler/décongeler/etc... un seul gros bidon. Message édité par brown paper bag le 17-10-2024 à 12:05:10 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Pour la base non nicotinée, je ne m'embêterais même pas à la mettre au congelo. |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | et sans le congeler ?
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est inclus dans le projet de loi mais pas encore voté, ni passé en force à coup de 49.3 --------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les flacons de recharge, c'est-à-dire les récipients renfermant un liquide contenant le cas échéant de la nicotine, qui peuvent être utilisés pour recharger un dispositif électronique de vapotage. Je me sers pas de mon litron de VG/PG pour recharger mon dispositif électronique de vapotage On en trouvera grade pharmaceutique pas pour la vape un peu partout en ligne... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 17-10-2024 à 22:23:31 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Darth Carotte Jeune bleubite | test de continuité sur le fil qui va de la carte au plot positif du tank, y'a des fois ça se coupe en interne.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
ツsudo |
Message édité par ツsudo le 19-10-2024 à 11:46:58 |
--------------- Eponyme |
Bweezy | C'est surtout que je fais souvent des petites charges (23% -> 47%, etc).
|
Dakans pouet pouet |
je vois l'idée perso, une alimentation plus faible que la demande ça ne m'a jamais réussi, soit ça charge mal ou soit c'est le transfo qui à une durée de vie très raccourci --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Spinebreaker | En général il suffit d'utiliser un bloc secteur 1A ou 2A et ça ne pose plus de problème |
Batman-Fr powered by caféine | Non mais l'accu prendra lan puissance max pour lequel il est conçu, pas plus ! Si tu branches un accu qui prend 50w sur un chargeur 100w, il prendra 50w ! --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Spinebreaker | J'ai vu pas mal de connecteurs usb d'ecig fondre à cause de chargeurs trop rapides, je n'ai pas la moindre confiance en des ports de charge à 10 centimes que les chinois utilisent |
Bweezy | Pour presque tous les petits appareils j'utilise le même chargeur Samsung fourni avec le Galaxy de 2018, donc pas hyper puissant. Jamais eu de souci (visible). Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 20-10-2024 à 11:53:23 |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |