| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 09:37:18 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch | Bah je préfère trimbaler un accu de rechange que toute une batterie portable |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vrai qu'en vapant à puissance élevée avec des rés basses, son autonomie est trop juste pour la journée. Il en faudrait deux pour la couvrir si on ne veut recharger que le soir, je pense. --------------- Eponyme |
penelope007 |
|
Bweezy | En 1.2 elle tient encore plus longtemps.
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Avec le Luxe XR Max, on peut vaper en le chargeant et il prend sans soucis la charge au dessus de 5V/500mA La personne qui me l'a emprunté ne se plaint pas de la batterie, je crois que je ne l'utiliserai plus celui-là --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 17:51:04 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo | Je dois pas fumer beaucoup alors, j'ai reçu la mienne lundi dernier, et je l'ai rechargé hier alors qu'elle était à 25%, quasi une semaine Sinon c'est fiable ce site ? Elle est à 38€, j'en cherche une pour un ami. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-04-2024 à 11:05:33 --------------- |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
beardedad |
phacyde | 10 mL, ce foutage de gueule quand même, et après ils pleurent que les gens commandent en ligne... |
timofort | Je remplace dès que le goût commence à changer (et que la vapeur commence à gratter un peu la gorge), c'est assez régulier avec mes liquides et mes résistances : tous les 40-50 ml, soit à peu près une fois par semaine. Message édité par timofort le 23-04-2024 à 12:41:02 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Bweezy | Quand le tirage est poussif, il est temps de changer. Mais autant je le remarque bien avec le GTX (idem pour le crâmé) c'est pas toujours évident avec la cartouche pod. |
Spinebreaker |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jules Winnfield порой не та... | Par contre, il y a des jus pour lesquels 10ml c'est impossible
|
Spinebreaker | Oui, voilà, y'a des exceptions |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
LibreArbitre La /root est longue |
2L sur un coil, EZ Le truc était calcifié Edit : En vrai c'était abusé, on n'a pas recommencé d'ailleurs Message édité par LibreArbitre le 23-04-2024 à 17:32:12 --------------- Hebergement d'images |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ta femme arrive encore à respirer ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que le pire effet que j'ai constaté sur un coil, c'était avec du Grumpy's Hooch.
--------------- Eponyme |
Batman-Fr powered by caféine |
Oui site fiable --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Brigitte-Bedo |
|
beardedad | Je suis à la recherche d'un jus thé à la menthe, une ref à conseiller ? De pref en vegetol. Quelqu'un aurait testé le Ouarzazate de chez curieux ? --------------- Mieux vaut du vin d\ |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
beardedad |
Spinebreaker |
Suis assez fan de la Génoise Pistache et de la Tarte Mirabelle qu'ils ont sortis il y a peu aussi Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 25-04-2024 à 12:44:32 |
beardedad | Cette marque est bien dosée en arôme ? --------------- Mieux vaut du vin d\ |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |