| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent : Message édité par Syzygie le 01-02-2024 à 22:17:17 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 22:16:04 ![]() ![]() |
indiana77 :o | 16 mg c’est pas conseillé en DL, c’est violent, tes bronches ont du lever le bouclier. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
phacyde |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Le 20mg passait crème, je voulais savoir surtout s'il y avait des problèmes connus d'allergie à certaines saveurs, ou à cause des proportions pg/vg. --------------- LIVESCORE TENNIS |
Spinebreaker |
Le pg/vg, peu probable, le dosage non plus, peut-être l'arôme ou un additif quelconque |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 10:08:56 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, aujourd'hui ça passe mieux...la menthe forte j'avais toussé sur 2-3 premières inhalations, ptêt qu'il faut de l'adaptation selon les produits... --------------- LIVESCORE TENNIS |
Bweezy | A court de booster l'autre jour, j'avais vapé (un peu) un liquide sans nicotine : eh ben c'est bizarre, même si c'est un bon gourmand. Je ne recherche pas forcément de hit (je suis à peine à 6mg), mais là ça rendait la vape un peu "inutile", je ne sais pas comment dire. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PaazteK | Bonjour tout le monde ! |
LennyB Je ne contracte pas! | Oui, ça va diluer, les grand formats sont plutôt dosés pour du 3 voire 6 mg/ml.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Spinebreaker |
|
PaazteK |
|
Bweezy | Les fabriquants belges d'e-liquides, c'est pas ça Message édité par Bweezy le 04-02-2024 à 22:04:07 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | En regardant le contenu d'un µSD, je me suis aperçu que j'avais commencé la vape en 2016 alors que j'étais persuadé que c'était en 2017 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bol tibétain, coton égyptien et Bombay Sapphire pour discuter de l'effet Venturi et des mods en bois de cagette flotté --------------- Eponyme |
phacyde | Y a-t-il encore des utilisateurs du contrôle de température ici ?
|
Snake92 | Hello a tous , je recherche une cigarette électronique, ma istick pico s étant cassé il en va de soi que je ne prendrai plus cette marque , laquel me conseiller vous , sachant que c est pour du cbd et des fioles avec nicotine
Message cité 1 fois Message édité par Snake92 le 06-02-2024 à 21:48:15 |
indiana77 :o | J’ai très peu utilisé le control de température, pour moi ça ne servait que pour éviter le dry hit quand il n’y a plus de liquide dans le coton (réservoir vide, chain vape)
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Snake92 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Perso je n'utilise que des Pico, donc je ne saurai pas quoi te conseiller d'autre Message édité par Jules Winnfield le 06-02-2024 à 22:09:21 |
Snake92 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Snake92 | Thx je vais me renseigner Message édité par Snake92 le 06-02-2024 à 22:47:18 |
Bweezy | Ils vont bien réussir à repousser les gens vers le tabac |
Spinebreaker |
|
Bweezy | T'es belge ?
|
Spinebreaker | Ah, c'est en Gelbique, mon mauvais |
Dakans pouet pouet | ouai en Belgikistan, c'est c*ns là n'ont pas écouté les cours de géographie à l'école sinon ils seraient au courant que le pays est petit et qu'il y a toujours une frontière pas très loin --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Jcay |
Une fois mon stock termine, Je ferai en effet l'aller-retour en France pour mes achats --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Dakans pouet pouet | idem, j'ai regardé les tarifs du train c'est pour ça que je dis que les frontières sont devenue très proche --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Jcay |
Je vais tirer avantage de ma carte carburant --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jules Winnfield порой не та... | https://www.leparisien.fr/societe/s [...] JJC35E.php J'ai arrêté définitivement à 41 Message édité par Jules Winnfield le 20-02-2024 à 22:14:20 |
indiana77 :o | Je pensais que le nombre d’années passées à fumer comptait également dans l’espérance de vie.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |