| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Reprise du message précédent : --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 15:24:05 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les resistances pour le Nautilus X à 1.8, y a des vendeurs sur AE, 12€ de mémoires pour les 5, environs 15-20 jours pour la livraison --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 17:09:07 ![]()
|
LennyB Je ne contracte pas! | C'est bon j'ai édité |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la batterie de l'ego one n'est pas régulée, me semble, donc une 1,8 fera 10 watts quand une 0,5 en fait 20. l'airflow de la résistance limitera le volume d'air.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
shinarz hej! | Pour dévisser l iStick TC 40w il faut utilisé quel outil ? J'ai essayé plein de tournevis très petit ca mord pas Message cité 2 fois Message édité par shinarz le 29-11-2016 à 22:14:46 |
Dakans pouet pouet |
a voir les photos de la box sa semble être des vis a tête torx
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Alors voilà, j'y suis passé il y aura bientôt quatre semaines... Mais voilà, un truc que je pige pas Quand j'augmente à mort le wattage du réglage de l'ampérage à l'aide du voltage, y a plus de fumée
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 00:02:38 ![]() ![]() |
Message édité par ixemul le 30-11-2016 à 00:06:02 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
galak Revenez :( |
|
mbl | Médecin du travail pour un collègue qui s'est mis à la cigarette électronique : --------------- -3dB |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bonne ou mauvaise nouvelle.... J'ai peur des années à venir http://www.france24.com/fr/2016113 [...] classiques --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ecco Dolphin Spirit | On a tous peur des années à venir, du moins tant que google n'a pas terminé de mettre au point l'immortalité --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 18:51:22 ![]()
Bref Ce soir, je teste le montage en dual clapton dans le billow 3, pour le moment, le coton s'imprègne doucement de mon juice PinkMan high VG Message édité par Profil supprimé le 30-11-2016 à 18:53:15 |
|
coolplaymobil | T'as peur pour l'avenir de l'ecig ou t'as peur pour l'avenir d'une planète dirigée par des multinationales? Dans les 2 cas, t'as raison d'avoir peur À part s'ils réussissent à faire interdire l'ecig, sinon je suis pas sûr que ça marchera fort leurs vapoteuses à tabac ... Au pire, tant que ça sort des accros de leur habitude de combustion... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 19:59:14 ![]() Ca y'est, je suis amoureux du clapton. Ca envoie de la vapeur à balle et avec un rendu de saveur excellent |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'pas cool pour la photo De toute manière, le taulier est pas cool Et ouais, j'adore le Par contre, la surprise, le bidulemachinchose qu'on porte aux lèvres, bah quand il est en métal et qu'on garde la vapopette dans une poche extérieur de la veste et qu'on vient de se taper une demie heure de vélo en température négative, v'la la surprise Heureusement que j'en avais un en plastique qui traînait dans une poche, parce que ça m'a fait l'effet de ces gourdes en alu du siècle dernier (me souviens plus de la marque)... Sinon, va y avoir de la question à propos du matos que m'a conseillé et vendu une petite boutique d'Étampes, certe cher au vue des prix pratiqué ailleurs mais bon, faut bien faire vivre le p'tit commerce --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
torx T5, le plus petit.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
harold_finch | J'ai réussi à dompter mon Serpent mini Ex d'image trouvé sur le net : https://i.ytimg.com/vi/Bp4ev9UY_zE/maxresdefault.jpg (moi je vais vraiment en bas, ça touche la base) J'ai pourtant lu qu'il ne fallait pas trop forcer sur la dose de coton, mais j'ai un retour d'expérience différent Ceux qui utilisent des pads (fiber freaks), vous arrivez à utiliser un pad pour 2 utilisations ou pas? (assez en longueur?) Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 01-12-2016 à 09:02:17 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 09:00:52 ![]() Perso, sur les pad fiber freaks, j'ai largement de quoi remplir deux coils sur le billow V3 ainsi que sur le serpent mini. |
Sheepcrusher | Oui je coupe la longueur en 2 et ça me suffit, quelque soit l'ato.
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
sharshar Slava Ukraini | Je vois de plus en plus de vapoteurs dans la rue dans ma ville et en Ile-de-France en général, est ce le cas en province et dans les autres grosses agglomérations ? Sinon j'ai gagné une box méca en série, avec un goon ou un apocalypse gen 2 et un montage vers 0.4 ohm posé dessus ça envoie du rêves. Bon faut aimer la grosse vape bien grasse et chaude. Par contre ce qui est bien avec ce genre de box c'est que tu peux y mettre n'importe quel gros coils de brute ta aucun effet diesel. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
galak Revenez :( | Ce qui est bien avec ce genre de "box" c'est déjà de vérifier la valeur de ta résistance avant de faire quoique se soit et la qualité d êtes accus, sinon tu feras la une sur BFM/TF1 0.4 ca va t'est "raisonnable" Message édité par galak le 01-12-2016 à 10:46:53 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 10:59:39 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
maelr | Hey ! J'habite à Valence aussi. Tu fréquente une des boutiques du coin ? La seule que j'ai fait, je n'ai pas trouvé le vendeur très pro. Sinon serpent mini commandé suite au conseils ici. Je devrai l'avoir demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |