| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 07:26:24 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai arrêté à 39 ans et 10 mois --------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les exemples personnels n'ont aucune valeur scientifique. Et les articles du Parisien à peine plus --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
WILDLIKE |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai recommandé une vaporesso Luxe XR qui devrait arriver à mon retour...au final elle aura fait 5 mois. --------------- |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 21:02:07 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Batman-Fr powered by caféine |
La puissance sélectionnée est elle adaptée à ta résistance ? Si elle est inférieure à la page de fonctionnement préconisée, tu peux avoir des remontées de liquide justement --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
beardedad |
CharLee | Never trust automatic modes Never --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
beardedad | En modèle tirage indirecte auriez-vous vous un modèle correct genre moins de 50€ à me conseiller ? merci --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Batman-Fr powered by caféine | En pod ? Luxe xr on est nombreux ici à l'apprécier --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
beardedad |
Dakans pouet pouet | he ben si pas de préférence, Luxe XR ou XR MAX --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
beardedad | J'ai regardé oui ça a l'air pad mal! Merci --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Bweezy | Le Luxe XR Max à 34€ (promo flash) chez Kumulus. Message édité par Bweezy le 26-02-2024 à 11:53:39 |
beardedad | Bien vu merci pour la promo. --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Bweezy | Attention, pour du MTL il faudra prendre les cartouches adaptées (à part) qui prennent le 0,8. Message édité par Bweezy le 26-02-2024 à 11:59:42 |
beardedad | Je comprends pas pourquoi à part, de ce que j'en lis, toutes les résistances gtx peut importe la puissance sont acceptées sur cette vape --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Bweezy | De mémoire le pod est fourni avec une cartouche rdl ou dtl, ou les deux. Les embouts et le trou de sotie sont plus larges. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
beardedad | Pour la XR max pro elle accepte toutes les résistances en tout cas. Donc on peut mettre du 0.8 pour mtl. --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Bweezy | Bah essaie une 0.8 dans une cartouche DTL, tu verras bien --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Vaporesso ont bien travaillé leurs produits, les résistances s'adaptent à quasi tous leurs pods/atos (pour les box/batteries réglables, voir la remarque de CharLee pour les autres --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bweezy | J'aimais pas trop la sensation en RDL, même pas essayé la DTL. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
beardedad | Ok merci je viens de comprendre je suis allé voir les embouts --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Dakans pouet pouet |
oui, mais quand tu achète l'engin dans la boîte il n'y a pas tout --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
beardedad |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | A ceux qui bossent en shop, du stock sur des pochettes de joints pour Dvarw MTL FL 22 ? Sinon, quelqu'un pour une commande chez KHW, parce que 15€ de port pour 3€ de marchandise --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
thibw | je me tâtais à commander un pyrex et des joints aussi, mais si on se groupe on va économiser quoi avec le renvoie ? 5€ chacun ? et va falloir se faire chier à aller à la poste |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Suivant les adresses, pas besoin de Poste Message édité par LaRoueEstTombee le 27-02-2024 à 12:29:11 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
thibw | pourquoi pas, à voir si y'a d'autres candidats |
Jules Winnfield порой не та... | Je n'ai pas forcément besoin de quelque chose, mais s'il vous en manque un pour faire le nombre, je trouverai bien des trucs à commander |
raph01 | Si vous rajoutez un Dvarw MTL 24 FL dans le panier et que vous partagez le coût final, je vous paye les frais de port |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est quoi votre record de longévité sur un petit coil RTA (0.6 0.8) avec changement de coton très régulier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |