| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Winnuke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 18:32:38 ![]() ![]() |
PeSSouZiX | le pulvé à 5€ de cigartex, y va sur la tienne ? --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Sur ma dealextreme j'ai fini par mettre un atomizer Cigartex et depuis cay la faÿte.
|
Winnuke | Bon vous m'avez convaincu, je viens d'en commander 2 on verra ce que ca donne. Par contre 8€ de fdp ils abusent un peu quand meme... |
Kiriou Vicious... |
|
Winnuke |
|
y@nn911 |
Message édité par y@nn911 le 11-03-2008 à 18:17:33 |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 19:03:04 ![]() ![]() |
nofever |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
crachignol2 |
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | Juste pour info, selon un membre de ma famille qui est cancérologue et anime des congrès de cancerologie (DU universitaires), la nicotine est responsable d'un certain nombre de cancer de la vessie.
Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 16-03-2008 à 22:58:10 |
nofever |
|
y@nn911 | Bonjour, je passais en coup de vent, je m'attarderai plus tard, mais voilà juste un petit lien
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
crachignol2 |
|
nofever |
|
PeSSouZiX |
j'ai commandé des cartouches sedansa le 11 mars, ça aurait dû arriver dans les 4 jours suivants, hors pas cette fois ...
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
nofever |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | drap sur une nouvelle découverte --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
PeSSouZiX |
Attention, d'après ce que j'ai mis en gras, je me demande si tu ne tires pas un peu trop fort sur ta Cigartex ... pense à souhaiter "longue vie" à ton pulvérisateur (càd une 12aine de jour, soit 250 clopes). C'est le reflexe normal au début, on fume sa nouvelle e-cig comme si c'était une vraie clope, et on ne pense pas forcément à surveiller la température du pulvé, donc plein de fumée au début, et de moins en moins après, par la suite, c'est peut-être évitable si tu ménages bien le matos d'entrée.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX | Moi je trouve que l'arôme Mboro est vraiment pas mal ... je m'explique: c'est pas tant que le goût est comparable à celui d'une vraie clope (quelque part, il faut s'y résigner: une e-cig n'est pas une vraie clope, aucun arôme ne reproduit le goût d'une vraie clope à l'identique ... du moins, pour l'instant), mais la sensation est bien présente avec cet arôme !
Message édité par PeSSouZiX le 19-03-2008 à 23:47:54 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |