Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°14294897
Winnuke
Posté le 10-03-2008 à 18:32:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

PeSSouZiX a écrit :

ça ressemble à un soucis d'atomizer ... (édit: ou de batterie ? c'est pas mieux avec la batterie pleine ?)

non, batterie pleine c'est pareil.
De toute façon à 20 € ca m'etonne pas beaucoup, j'ai deja changé le chargeur, donc la prochaine fois je change tout, sinon j'ai pas fini ;)
Mais j'attends de voir ce que donnent les mini mini ( - de 10 cm).

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 18:32:38  profilanswer

n°14295056
PeSSouZiX
Posté le 10-03-2008 à 18:50:38  profilanswer

le pulvé à 5€ de cigartex, y va sur la tienne ?  
Eventuellement, tu pourrais tester, voir si ça vient bien de l'atomizer ?

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°14296754
Sampe
Lurkeur patenté depuis 2001.
Posté le 10-03-2008 à 21:42:14  profilanswer

Sur ma dealextreme j'ai fini par mettre un atomizer Cigartex et depuis cay la faÿte.
Par contre j'ai une batterie qui vient de me lacher  :cry:

n°14297121
Winnuke
Posté le 10-03-2008 à 22:06:25  profilanswer

Bon vous m'avez convaincu, je viens d'en commander 2 on verra ce que ca donne. Par contre 8€ de fdp ils abusent un peu quand meme... :/

n°14299657
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-03-2008 à 09:50:41  profilanswer

Winnuke a écrit :

Bon vous m'avez convaincu, je viens d'en commander 2 on verra ce que ca donne. Par contre 8€ de fdp ils abusent un peu quand meme... :/

Je suis comme toi (achat d'un e-cig à Hk-Kg) et mon pulvérisateur est mort. Il n'aura pas tenu bien longtemps.

C'est vrai que ça fait chier les Fdp, peut-être pourrait-on se regrouper sur Paris ?

n°14301576
Winnuke
Posté le 11-03-2008 à 13:45:19  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je suis comme toi (achat d'un e-cig à Hk-Kg) et mon pulvérisateur est mort. Il n'aura pas tenu bien longtemps.

C'est vrai que ça fait chier les Fdp, peut-être pourrait-on se regrouper sur Paris ?

Je suis pas sur Paris et c'est deja commandé mais ca aurait été avec plaisir ;)

n°14301691
y@nn911
Posté le 11-03-2008 à 13:58:50  profilanswer

Bonjour tout le monde. alors voilà, avant de partir en vacances, je questionnais, j'étais hésitant etc... Puis j'ai pu, lors de mes vacances, tester une sedansa d'un ami qui en avait commandé une sans qu'on n'en parle  :wahoo:  Je lui ai empruntée 4 jours, lui n'ayant testé qu'à la va vite comme ça quand il l'avait reçue et reposée sur son bureau.
Verdict : Pas mal du tout, je suis un gros fumeur (1.5 paquet/jour) et durant ces 4 jours je n'ai fumé que 5 clopes et encore, c'est parce que ça m'embêtait un peu de me trimbaler le chargeur et tout pour aller faire une virée entre potes.

Il y a quand même eu des inconvénients: j'ai été amené à souffler régulièrement dans l'atomiseur de chaque côté car seules les premières bouffées, au bout du 2ème jour, me parraissaient correctes. Mais je me demande si celui-ci n'avait pas un peu mal vécu le test rapide et un peu bourrin de mon pote à la réception, c'est à dire à cinq mecs à tirer dessus comme des mules.

Bref, je lui ai bouffé en 4 jours 6 cartouches tobacco high. Le premier jour, j'ai tenté de ne faire qu'avec une , mais j'ai trouvé que le gôut et la densité de fumée s'estompaient fortement en milieu d'après-midi. Les 3 autres jours, j'ai eu moins de scrupules, en me disant que s'il me fallait 2 cartouches et ben s'était pas pire que 1.5 paquet de gauloises blondes  :D  

Puis je lui ai rendu et ai repris mon rythme de fumeur en finissant mes vacances. Je suis ensuite rentré à la maison et me suis donc décidé, vu l'essai concluant à mes yeux, à commander une cig toute noire et 6 paquets de turkish blend medium + 2 paquets de test all flavours.

Je viens de les recevoir, j'ai mis une batterie à charger et je "fume" en vous écrivant. Je ne suis pas du tout déçu, la cig marche nickel et fume abondamment, je préfère aussi le goût Turkish au Tabacco. Seule déception ils ne m'ont pas mis de paquets "all flavours" et mis 2 Tirkish à la place. Je viens de leur faire un mail.

J'ai pris medium car il était annoncé une rupture sur les high, pas envie d'attendre, et qu'en regardant mon paquet de Gauloises blondes 0.6 mg*20=12mg or les medium sont annonçées pour 11mg...

Voilà très content de cette première heure, je suis quand même à me poser des questions d'autonomie (j'ai oublié d'en parler avant mais 2 batteries faut bien toujours avoir du courant à proximité hein!  :pt1cable: ). Du coup je me demandais si en commandant une chinoise ches dealxtrem, les batteries seraient compatible avec Sedansa. Ca me ferait 2 chargeurs et 4 batteries  ;)  

Bien ben à plus tout le monde et merci à ce forum.

Y@nn911

Message édité par y@nn911 le 11-03-2008 à 14:45:38
n°14303184
Sampe
Posté le 11-03-2008 à 16:15:52  profilanswer

Les dealextreme seront compatibles, bon par contre tes batteries seront blanches.
Mais le problème est surtout qu'à mon avis, les batteries représentent un élément à la fiabilité déjà incertaine chez les marques "reconnues", alors celles de Dealextreme ne m'inspirent pas confiance.

Comme je l'ai dit, ça fait un mois et demi que j'ai la mienne (pas tout à fait la même que le modèle à 30$ qu'ils proposent maintenant, enfin niveau packaging du moins) et une batterie m'a lachée, l'autre tient bien le coup par contre.

Après c'est sûr que, vu le prix, tu ne prends pas un gros risque, pour faire office de batteries d'appoint ça peut valoir le coup.

n°14304031
y@nn911
Posté le 11-03-2008 à 17:45:43  profilanswer

Sampe a écrit :

Les dealextreme seront compatibles, bon par contre tes batteries seront blanches.
Mais le problème est surtout qu'à mon avis, les batteries représentent un élément à la fiabilité déjà incertaine chez les marques "reconnues", alors celles de Dealextreme ne m'inspirent pas confiance.

Comme je l'ai dit, ça fait un mois et demi que j'ai la mienne (pas tout à fait la même que le modèle à 30$ qu'ils proposent maintenant, enfin niveau packaging du moins) et une batterie m'a lachée, l'autre tient bien le coup par contre.

Après c'est sûr que, vu le prix, tu ne prends pas un gros risque, pour faire office de batteries d'appoint ça peut valoir le coup.

Merci Sampe pour tes réponses qui sont toujours sympathiques et utiles!!
Les batteries blanches j'y ai pensé, ça ne me dérange pas plus que ça, même si j'ai choisi la Sedansa noire pour qu'elle soit plus discrète et que je ressemble moins à Ava Gardner et son porte cigarette.  :lol:  
Ta batterie ne marche plus du tout, ou ne tient plus la charge?

D'autre part, as-tu eu des frais de conversion $ --> € à ta banque?

Fouyou que de questions pour un stylo qui vaporise  :D  :pt1cable:

Message édité par y@nn911 le 11-03-2008 à 18:17:33
n°14304775
Sampe
Posté le 11-03-2008 à 19:03:04  profilanswer

Etant donné qu'on paye par Paypal, non, pas de frais de conversion.

Par contre, même si Dealextreme envoit les paquets avec la mention "gift", il peut arriver que la douane mette les pattes dessus et fassent payer la TVA + les frais de dossier, ce qui peut saler pas mal la facture.
Ca ne m'est pas arrivé, mais je n'ai fait que deux commandes: une en envoi simple à 1 centime pour la e-clope, qui a mis environs 2 semaines à arriver, l'autre en express pour pas très cher qui a mis 5 jours.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 19:03:04  profilanswer

n°14306607
swetty92
Il y a de la fumée sans feu!
Posté le 11-03-2008 à 21:58:15  profilanswer

Bonjour a toutes et a tous!

Je viens de tomber sur votre forum mais un peu trop tard, car mon choix s'était porté sur la Esmoke...
Seulement 1 semaine après l'avoir reçu, impossible de tirer dessus, j'ai lu ce que vous conseillez ( atomiseur, le rincer, souffler dedans, changer la cartouche, la recharger etc...) RIEN!
je leur envois un mail, ils me disent de la renvoyer et que SI c'est un défaut alors ils me renverront une autre...
Cela fait 3 semaines! je n'ai toujours rien! Ils me disent ne rien avoir reçu... seulement voila elle a été postée sans suivi ( en même temps Esmoke m'a demandé de la poster, pas en colissimo) et la ils jouent dessus!  
Quel recours puis je avoir... j'ai quand meme depenser 140euros avec les cartouches et maintenant ils jouent au plus malin...
Puis je leur envoyer un mail en faisant jouer la loi de la consommation sur le délai de 7jours pour renvoyer un objet?  
Car mon 1er mail sur le non fonctionnement de la cigarette datait de 7 jours pile après l'avoir reçue...
Merci de vos conseils... car désormais, j'ai recommencé a fumer et je ne peux acheter une autre marque de cigarette electronique vu que j'ai 140 euros qui me sont pas remboursés...

Merci de votre aide...

n°14307092
Winnuke
Posté le 11-03-2008 à 22:36:26  profilanswer

Essaie de leur mettre un peu de pression, que leurs produits sont souvent defectueux a la vue des nombreux forums que tu vas pas te laisser faire, c'est une depense consequente etc.
A part ca je crois pas que t'es vraiment de recours... Le delais de retractation non plus car ca doit jouer si tu dis clairement que tu veux te retracter, c'est pas comme pour un defaut. Enfin je pense.

n°14309714
nofever
Posté le 12-03-2008 à 08:39:09  profilanswer

pour ce qui veulent vraiment arreter de fumer n'hesitez pas a prendre du "solide" ne vous emmerdez pas avec des marques exotiques qui apparement ne sont que des revendeurs qui vendent les restes plus ou moins defectueux....

Je pense que pour etre tranquille, il vaut mieux prendre une sedansa Complete  + 3 ou 4 pulverisateur cigartex et ca devrait suffir a tenir les 6 mois du sevrage.

sinon il m'a semblé voir un article sur un nouveau revendeur qui serait a Montpellier, j'essairais de le retrouver.

n°14315913
ricoux49
Posté le 12-03-2008 à 19:44:54  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je suis le forum depuis quelques jours et au vu des témoignages, je me suis laisser tenter par une sedansa après avoir hésité avec des modèles moins onéreux. Je pense que tu as raison nofever et c'est exactement ce qui m'a décidé à opter pour ce modèle, sachant que je suis vraiment motivé pour arrêter.
J'ai commandé lundi et j'attends le colis, par contre est ce que l'un d'entre vous à mis un pulvéristeur cigartex sur une sedensa et pourrait nous donner son avis parce que je pense ce qui fait la différence entre les deux modèles c'est justement cet accessoire. A bientôt pour mes premières impressions sur la cigarette électronique dès que je l'aurais reçue.

n°14319174
nofever
Posté le 13-03-2008 à 08:46:07  profilanswer

ricoux49 a écrit :

Bonsoir à tous,

Je suis le forum depuis quelques jours et au vu des témoignages, je me suis laisser tenter par une sedansa après avoir hésité avec des modèles moins onéreux. Je pense que tu as raison nofever et c'est exactement ce qui m'a décidé à opter pour ce modèle, sachant que je suis vraiment motivé pour arrêter.
J'ai commandé lundi et j'attends le colis, par contre est ce que l'un d'entre vous à mis un pulvéristeur cigartex sur une sedensa et pourrait nous donner son avis parce que je pense ce qui fait la différence entre les deux modèles c'est justement cet accessoire. A bientôt pour mes premières impressions sur la cigarette électronique dès que je l'aurais reçue.

oui en ce moment j'ai un pulvérisateur cigartex sur ma sedensa le temps que mon pulvé sedansa sèche bien :D
donc ça marche très bien, mais le gout est bien moins bon, toujours un arrière gout pas génial. M'enfin on s'y fait largement  :hello:  
je pense que ce qui change vraiment c'est les batterie , bien plus pechues chez sedansa  ;) , elles permettent une plus grosse fumée et plus d'arrachement de la gorge :D
m'enfin j'affirme rien je constate juste sur les 2 modeles que j'ai. faudrait tester a plus grande echelle  :hello:  
donc je fait un mix des deux et je m'en contente  ;)  :jap:

n°14325398
crachignol​2
Posté le 13-03-2008 à 20:53:57  profilanswer

Bonjour à tous.
Depuis samedi dernier, j'ai une e-cigarette de chez DealExtreme. Je n'en suis pas mécontent, à condition de ne pas chauffer trop. Heureusement ils en livrent deux complètes et ainsi on peut alterner.
Malheureusement dans tout leur bazar, je n'ai pas trouvé de recharges.
Quelqu'un connaît-il des recharges compatibles ?

Merci.

n°14339035
Sampe
Posté le 15-03-2008 à 13:44:44  profilanswer

Tout ce que tu peux trouver chez Cigartex, Sedansa... En fait toutes les e-clopes d'un même "type"  (ici le grand modele, C1 de son petit nom il me semble) sont compatibles pour ce qui est des pièces (batteries, atomizer) et des cartouches.

n°14339230
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 15-03-2008 à 14:21:06  profilanswer

crachignol2 a écrit :

Bonjour à tous.
Depuis samedi dernier, j'ai une e-cigarette de chez DealExtreme. Je n'en suis pas mécontent, à condition de ne pas chauffer trop. Heureusement ils en livrent deux complètes et ainsi on peut alterner.
Malheureusement dans tout leur bazar, je n'ai pas trouvé de recharges.
Quelqu'un connaît-il des recharges compatibles ?

Merci.

Si c'est les 2 à une 20 aine d'€,  avec 10 recharges, je les ai prises aussi \o/

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14340278
cybergamer​30
Posté le 15-03-2008 à 17:17:58  profilanswer

Bonjour, j'ai acheté des cartouches gout fruit chez cigartex et le gout ne me convient pas.

J'ai donc Deux boites de 5 fruit HIGH + une boite avec 4 restant gout fruit HIGH (j'en ai gouté une seule et j'ai pas aimé).

Je les vends si ca intéresse qqun ou alors je les echange contre des gout blonde (pas forcément high)

merci

n°14345319
crachignol​2
Posté le 16-03-2008 à 12:21:58  profilanswer

Sampe a écrit :

Tout ce que tu peux trouver chez Cigartex, Sedansa... En fait toutes les e-clopes d'un même "type"  (ici le grand modele, C1 de son petit nom il me semble) sont compatibles pour ce qui est des pièces (batteries, atomizer) et des cartouches.

Merci de ta réponse. Comme chez Cigartex ils sont un peu en rupture en ce moment, je vais essayer chez Sedansa. Je n'aime pas trop ce style de bec, mais bon.
Par contre je suis un peu déçu des photos qui présentent le produit.
Le problème est le suivant: J'ai actuellement deux sortes de produits: celle de DealExtreme (pack à 36, 73 dollars) et la mini de chez e-cig. J'avais imaginé que les cartouches seraient compatibles, mais je m'aperçois qu'une est "mâle" et l'autre est "femelle". Donc ça ne marche pas. J'aurais voulu voir si chez Sedansa on avait des mâles ou des femelles, mais c'est dur à voir sur la photo.  :)  

Peux-tu me renseigner ? Merci.

n°14347152
Sampe
Posté le 16-03-2008 à 16:48:48  profilanswer

Sedansa ne faisait pas de minis, leurs cartouches sont "mâles", comme les Cigartex: elles conviennent donc au grand modèle de chez Dealextreme mais pas aux minis.
Pour ces dernières, ils va falloir te référer soit à la marque de ta mini, soit à des concurrentes, ou sinon e-cig.com qui est moins cher mais plus long car situé en Chine.

n°14352136
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 16-03-2008 à 22:47:58  profilanswer

Juste pour info, selon un membre de ma famille qui est cancérologue et anime des congrès de cancerologie (DU universitaires), la nicotine est responsable d'un certain nombre de cancer de la vessie.

EDIT : euh non au temps pour moi chez la femme c'était pas ça, en tout cas la vessie oui, les poumons les artères sont égalements touchés par la nicotine (cette fois ci chez tout le monde).  

bref... avec de la nicotine, ca reste cancérigene.

J'ai quand même commandé une cigartex, mais ils sont en ruptures  :fou: alors j'attends, à la vue des problèmes de ce type de produit, je croise les doigts.

Message cité 1 fois
Message édité par Calamarpowaaah le 16-03-2008 à 22:58:10
n°14354223
nofever
Posté le 17-03-2008 à 10:52:09  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Juste pour info, selon un membre de ma famille qui est cancérologue et anime des congrès de cancerologie (DU universitaires), la nicotine est responsable d'un certain nombre de cancer de la vessie.

EDIT : euh non au temps pour moi chez la femme c'était pas ça, en tout cas la vessie oui, les poumons les artères sont égalements touchés par la nicotine (cette fois ci chez tout le monde).  

bref... avec de la nicotine, ca reste cancérigene.

J'ai quand même commandé une cigartex, mais ils sont en ruptures  :fou: alors j'attends, à la vue des problèmes de ce type de produit, je croise les doigts.

la nicotine aide a fixer les tumeurs cancereuses, la nicotine est une merde infame mais n'est pas cancerigène au sens propre du terme

et qu'elle est l'effet sur la nicotine quand elle est brulé par la clope? une difference avec le e cig ou la elle n'entre pas en combustion?

n°14355960
y@nn911
Posté le 17-03-2008 à 13:54:55  profilanswer

Bonjour, je passais en coup de vent, je m'attarderai plus tard, mais voilà juste un petit lien
http://www.e-sante.fr/tabac-nicoti [...] -119-6.htm

Sinon 8éme jour de Sedansa et ça va  :)  A+ pour plus de détails...

n°14356213
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-03-2008 à 14:19:00  profilanswer

y@nn911 a écrit :

Bonjour, je passais en coup de vent, je m'attarderai plus tard, mais voilà juste un petit lien
http://www.e-sante.fr/tabac-nicoti [...] -119-6.htm

Sinon 8éme jour de Sedansa et ça va  :)  A+ pour plus de détails...

Le lien exact donné ci-dessus : http://www.e-sante.fr/tabac-nicoti [...] -119-6.htm

n°14358137
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 17-03-2008 à 17:31:53  profilanswer

Ah ouais, alors encore une fois j'ai fais un raccourci, le tabac en général donne le cancer de l'ovaire (oui voilà ce que je cherchais concernant les femmes) vessie, poumons, etc.

La nicotine on sait pas trop finalement (je crois pas au non catégorique) et le glucol, grand mystère, on va être les pionniers en fumants des e-cigs :lol:

n°14359039
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 17-03-2008 à 18:48:05  profilanswer

j'ai eu cigartex o tel, j'ai eu le responsable produit !

alors pour le vaporisateur, s'il se bouche il faut en général tirer à vide, puis mettre quelques gouttes de la cartouche dedans, tirer un bon coup et ça devrait se nettoyer (votre bouche aussi par la même occasion).

mais ils recommandent de changer le vaporisateur quand il donne plus grand chose, car c'est de toute façon une pièce périssable. le type m'a dit que le bon truc avec leur boite, c'est qu'ils ne margent pas (ou peu) sur le vaporisateur qui est à 5,30€ pour éviter de faire trop raquer et voir partir de la clientèle.

bon, petit problème avec le coffret, c'est qu'il ne contient pas de cartouche avec nicotine, donc là je reprend une commande, je reçois ma cigartex mercredi, j'ai hate d'essayer tout ça !

n°14367192
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-03-2008 à 16:20:30  profilanswer

Hop j'ai donc commandé ma cigarette electronique sur dealextreme et des recharge sur sedansa, j'ai plus qu'a attendre quelques jours (j'ai pris express delivery sur dealextreme, ca met combien de temps environ? et sedansa?)

---------------
antithéiste
n°14368536
crachignol​2
Posté le 18-03-2008 à 18:50:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Hop j'ai donc commandé ma cigarette electronique sur dealextreme et des recharge sur sedansa, j'ai plus qu'a attendre quelques jours (j'ai pris express delivery sur dealextreme, ca met combien de temps environ? et sedansa?)

Tiens-moi (nous) au courant pour la compatibilité.

n°14373434
nofever
Posté le 19-03-2008 à 09:30:11  profilanswer

crachignol2 a écrit :

Tiens-moi (nous) au courant pour la compatibilité.

j'avais commandé aussi sur dealextreme
résultat
-environ 17 jours pour le recevoir
-1 batterie complétement Hs qui avait même coulée  :(  
-l'autre se monte bien sur mes pulverisateur cigartex et sedansa mais il faut tirer comme un malade sans relache pour que la led s'allume et ça ne produit pas de fumée, l'atomiseur ne réagit quasiment pas  :heink:  
-le chargeur reste toujours vert, il ne charge pas  :cry:  
-le pulverisateur ne marche pas (avec aucune batterie)...

donc je suis content rien dans le coffret n'as marché  :lol:  :lol:  

apres j'ai certainement pas eu de bol  :sarcastic:

n°14373699
PeSSouZiX
Posté le 19-03-2008 à 10:12:48  profilanswer

kriloner a écrit :

j'ai commandé des cartouches sedansa le 11 mars, ça aurait dû arriver dans les 4 jours suivants, hors pas cette fois ...
On est le 19, inquiète, j'appelle Sedansa: ils rencontrent pas mal de problèmes avec la Poste, donc, retard dans les livraisons faites par cette dernière, en l'occurence, les cartouches ... (heureusement, je ne suis pas en panne)
ça ne concerne pas les coffrets, ou autre colis + volumineux pris en charge par UPS, par exemple.

---------------
n°14374064
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-03-2008 à 11:00:57  profilanswer

nofever a écrit :

j'avais commandé aussi sur dealextreme
résultat
-environ 17 jours pour le recevoir
-1 batterie complétement Hs qui avait même coulée  :(  
-l'autre se monte bien sur mes pulverisateur cigartex et sedansa mais il faut tirer comme un malade sans relache pour que la led s'allume et ça ne produit pas de fumée, l'atomiseur ne réagit quasiment pas  :heink:  
-le chargeur reste toujours vert, il ne charge pas  :cry:  
-le pulverisateur ne marche pas (avec aucune batterie)...

donc je suis content rien dans le coffret n'as marché  :lol:  :lol:  

apres j'ai certainement pas eu de bol  :sarcastic:

Ceci pourra peut-être t'aider pour le fait que le pulvé ne réagisse pas :

J'ai eu le problème après avoir nettoyé à l'eau mon pulvé (ciglib), il ne marchait plus du tout.
En fait, il faut "l'amorcer" avec une recharge : Le pulvérisateur doit s'imbiber du produit pour générer de la fumée. En gros, une nuit avec une recharge neuve, batterie en bas pour que le produit vienne couler dans le pulvé. Du coup, je garde ma cig comme ça autant que possible, et depuis, c'est fumée à gogo :love:
Elle marche même mieux qu'à son arrivée.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14375715
nofever
Posté le 19-03-2008 à 13:55:05  profilanswer

Anteus a écrit :

Ceci pourra peut-être t'aider pour le fait que le pulvé ne réagisse pas :

J'ai eu le problème après avoir nettoyé à l'eau mon pulvé (ciglib), il ne marchait plus du tout.
En fait, il faut "l'amorcer" avec une recharge : Le pulvérisateur doit s'imbiber du produit pour générer de la fumée. En gros, une nuit avec une recharge neuve, batterie en bas pour que le produit vienne couler dans le pulvé. Du coup, je garde ma cig comme ça autant que possible, et depuis, c'est fumée à gogo :love:
Elle marche même mieux qu'à son arrivée.

merci du conseil mais j'ai bien tout essayer :) tout ce qui etait dans ce coffret etait defectueux  :(

n°14377656
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 19-03-2008 à 17:19:06  profilanswer

J'ai reçu ma cigartex !

Tout marche bien (ouf) et la fumée est conséquente, beaucoup de fumée même !

Mais les cartouches fournies avec le coffret sont horrible, on dirait qu'un haribo a cramé dans la cartouche, gout cerise chimique, beurk ! et pas de nicotine !

Pire encore, la fumée me brulée la gorge et me fait mal aux poumons, j'ai encore mal ayant fumé ce midi ! Je suis assez inquiet, j'ai peur de faire une allergie... je sais pas ce que contient ce truc, c'est assez inquietant :( :(

bon j'ai commandé les cartouches nicotine gout tabac blond medium, je verrais si c'est mieux, j'espere que oui... au pire je testerai sedansa (les cartouches) et si dans tous les cas je supporte pas le gout medoc/chimique/allergie beeeen... :/

n°14378973
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 19-03-2008 à 20:00:20  profilanswer

drap sur une nouvelle découverte :love:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°14379290
PeSSouZiX
Posté le 19-03-2008 à 20:39:00  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

J'ai reçu ma cigartex !

Tout marche bien (ouf) et la fumée est conséquente, beaucoup de fumée même !

Mais les cartouches fournies avec le coffret sont horrible, on dirait qu'un haribo a cramé dans la cartouche, gout cerise chimique, beurk ! et pas de nicotine !

Pire encore, la fumée me brulée la gorge et me fait mal aux poumons, j'ai encore mal ayant fumé ce midi ! Je suis assez inquiet, j'ai peur de faire une allergie... je sais pas ce que contient ce truc, c'est assez inquietant :( :(

bon j'ai commandé les cartouches nicotine gout tabac blond medium, je verrais si c'est mieux, j'espere que oui... au pire je testerai sedansa (les cartouches) et si dans tous les cas je supporte pas le gout medoc/chimique/allergie beeeen... :/

Attention, d'après ce que j'ai mis en gras, je me demande si tu ne tires pas un peu trop fort sur ta Cigartex ... pense à souhaiter "longue vie" à ton pulvérisateur (càd une 12aine de jour, soit 250 clopes). C'est le reflexe normal au début, on fume sa nouvelle e-cig comme si c'était une vraie clope, et on ne pense pas forcément à surveiller la température du pulvé, donc plein de fumée au début, et de moins en moins après, par la suite, c'est peut-être évitable si tu ménages bien le matos d'entrée.

Et puis ménage ton appareil respiratoire également, tant qu'à faire ! ;)

Pour le goût des cartouches, en supposant que le pulvé ait bien chauffé, ça peut jouer sur le goût (cramé), essaie en fumant + tranquille, en espaçant un peu les bouffées.

Perso, en comparant les cartouches Cigartex et Sedansa, j'ai une petite préférence pour celles de Sedansa, et le fait qu'il y ait + de choix d'arômes, ça joue aussi.

---------------
n°14380775
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 19-03-2008 à 22:28:24  profilanswer

ben j'attends mes cartouches tabacs avec nicotine (gout tabac blond), tu as pris quoi chez sedansa ? qu'est ce qui ressemble le plus à une vrai clope genre Chesterfield ?

A part ça ouais je tire comme un véritable pompier, genre 5 bonnes secondes, parce ke j'aime bien quand ça fumes, sinon ça fait bizarre de fumer du vent (avec une petite latte ya preske rien qui sort).   :whistle:  
Déjà que mes parents me prennent pour un véritable fou qui va bientot finir aux urgences pour une greffe de poumon.  :lol:  

Faudrait qu'ils expliquent un peu mieux comment on est censé s'en servir ! Car là je me suis bien brulé la gorge d'ailleurs, ça me gratte. J'ai nettoyé mon vaporisateur à la flotte et tiré à vide pour enlever le gout fruit, j'attends donc mes prochaines cartouches...

n°14381491
PeSSouZiX
Posté le 19-03-2008 à 23:09:33  profilanswer

Moi je trouve que l'arôme Mboro est vraiment pas mal ... je m'explique: c'est pas tant que le goût est comparable à celui d'une vraie clope (quelque part, il faut s'y résigner: une e-cig n'est pas une vraie clope, aucun arôme ne reproduit le goût d'une vraie clope à l'identique ... du moins, pour l'instant), mais la sensation est bien présente avec cet arôme !
Quand je mets une cartouche "Mint", j'ai l'arôme menthe, mais la sensation reste assez légère et j'ai tendance à tirer + fort et + longtemps.
Quand je mets une cartouche Mboro (ou Café ... mais il faut que je reteste Turkish Blend car il a l'air bien aussi), je n'ai pas besoin de tirer fort, longtemps, ou plusieurs fois car la sensation est bien présente, le goût bien prononcé, et ce, sans trop insister.
à la limite même, des fois, j'expire pas des masses de fumée et pourtant, j'ai bien eu arôme et sensation. :)

Donc oui, j'ai goûté tous les arômes de Sedansa (à part le Turkish Blend que je récupère demain [:zebra69])
et voilà mon classement, par ordre de préférence:  
Mboro, Café et surement Turkish Blend >> [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah]
Mint, Cherry, Apple >> [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] agréable, mais un peu trop léger pour moi
Chocolat >> [:asleepbuddah] bof, moyen, sans +
Tabacco >> là carrément beurk , vraiment pas fan

Dommage pour le sondage du topic, il n'y a que 3 arômes proposés ... [:french_phoenix] [:test']

Message édité par PeSSouZiX le 19-03-2008 à 23:47:54

---------------
n°14383083
gweltazbzh
Posté le 20-03-2008 à 09:01:26  profilanswer

Salut,

C'est bien ici le VRAI forum des E-clopes?  :pt1cable:  

J'ai aussi fait l'expérience de la clope électronique.

Je fume depuis 20 ans et suis un gros fumeur. J'ai pu arrêter une fois 2 ans mais j'ai repris (quel con!). Bref, sans me mettre la pression j'ai commandé une sedansa. Voilà le résultat:

- arrivée trois jours après la commande

- la clope que j'ai eue a déjà servie, elle est légèrement rayée et l'atomiseur était plein de liquide "cherry" eurk  :??: De plus, une batterie avait déjà servi, ça se voyait qu'elle n'était pas neuve neuve. Je pense que SEDANSA m'a refilé une de leur clope qu'on leur a renvoyée dans le cadre du "satisfait ou remboursée sur 30 jours". Je leur ai envoyé un mail dans la foulée pour gueuler mais aucune nouvelle.  :non:  

- elle marche à merveille. Beaucoup de fumée et je ne fume plus que ça. Je suis donc passé d'un paquet de Marlboro rouges à rien du tout, juste en aspirant dans un stylo noir  :bounce:  

- j'ai mis deux jours à trouver mon rythme et la manière de tirer dessus. Le premier jour j'ai fumé ça comme une vraie clope, voire même plus longtemps. Bonjour l'overdose de nicotine [:yopyopyop] j'étais nauséeux....

- je ne fume qu'à l'envie, c'est à dire que je tire quelques lattes lorsque j'ai envie d'une clope. En faisant cela, je fais 2 jours avec une recharge "strong" et presque deux jours avec la batterie. La prochaine commande sera des mediums.

- ayant peur de ne rien sentir, j'ai pris des gouts Mboro et Tobacco. Je préfère de loin  Mboro qui a une saveur moins acre et plus sucrée.

- niveau entretien, nettoyage à la flotte de l'atomiseur + souflette. L'atomiseur est garanti 5 ans  :??: . Je ne sais pas si c'est ça qui fait la différence avec celui de Cigartex mais il est à 33 euros chez Sedansa alors qu'il est à 5,30 euros chez Cigartex.....J'ai un pote qui a une cigartex et j'essaierai de visser son atomiseur sur ma batterie.

Je prends la E-clope comme un diffuseur de nicotine dans une démarche d'arrêt de fumer et non comme une manière un peu hype de fumer en contournant la loi anti-tabac.

Voilà ma modeste contribution  [:ayuget]

n°14390306
crachignol​2
Posté le 20-03-2008 à 22:29:18  profilanswer

Bonjour/bonsoir

J'aimerais vous signaler deux ennuis que je recontre avec la cigarette électronique pour voir s'il y en a d'autres qui ont les mêmes ennuis ou si je suis le seul:
Vous ne trouvez pas que ces cigarettes electroniques assèchent vachement la bouche ? Moi elles me laissent un drôle de goût et il faut que je boive ou que je mange un bonbon. Pas vous ?

Deuxio, j'ai l'impression que je dois être allergique à quelque constituant de ce produit. Depuis que je les utilise (une dizaine de jours) je me gratte les cuisses et les bras. ça commence à me faire peur.

yakemoi ?

n°14390495
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 20-03-2008 à 22:51:47  profilanswer

Accouches, faut acheter quelle marque :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)