| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 13:54:08 ![]() ![]() |
Bweezy | Je parlais plus de la batterie Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 05-10-2023 à 14:40:37 |
hnrgl |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kush |
|
Bweezy | Pas retesté sur la 0.4 (qui tue ma batterie |
Jules Winnfield порой не та... |
Petit retour, après une semaine d'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 06-10-2023 à 15:58:10 |
Kush | Ca consomme trop avec le boost ? |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 12:12:00 ![]() ![]() |
Kush |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 06-10-2023 à 12:14:00 |
Kush |
|
Kush | J'imagine que c'est le même chip : on bouge un curseur sur une ligne sans trop savoir à quel point ça influe sur la tension/intensité ? Message édité par Kush le 06-10-2023 à 22:05:22 |
Jules Winnfield порой не та... | C'est ça oui, il y 6 ou 8 crans je pense et je suis en gros au milieu.
|
|
Kush |
|
Jules Winnfield порой не та... | |
Art Core | Hello question de noob total, je viens d'acquérir un Vaporesso Luxe 2 et j'ai pas les accus. Je vais dans un magasin 1001 piles et le mec veut me refourguer des accus à 25€ pièce Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 10-10-2023 à 13:55:07 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
timofort |
Message édité par timofort le 10-10-2023 à 14:14:47 |
Kush | Pour du 18650, Mooch recommande toujours les Molicel P28A. Il y en a notamment en stock chez Arômes & Liquide atm. |
|
Art Core | Merci pour les réponses en effet belle différence de prix --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Kush |
|
Jules Winnfield порой не та... | |
Bweezy |
Je pense prendre des 0.6 aussi, sur la cartouche RDL - je ne pense pas qu'elles passent sur la MTL (je préfère le bec de celle-ci vs RDL, la DTL a un bec encore plus gros !) (remplissage ça se passe mieux, bulles aussi - peut-être que la cartouche doit se "rôder" de l'intérieur). Message édité par Bweezy le 10-10-2023 à 18:40:20 |
bahamut49 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 11-10-2023 à 14:50:20 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cool_Hands | C'est parti, messieurs mesdames, tout doit disparaitre!
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 12-10-2023 à 17:55:19 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut Qalc du jour : est ce que vous avez des maux de ventre avec le vapotage, j'en ai habituellement un tous les deux mois en gros, brûlures qui durent 2ou3 jours, et là j'ai l'impression d'enchaîner. Avec le cigare rien. Je pense que ça n'a rien à voir, mais bon, au cas où je demande Message édité par Syzygie le 12-10-2023 à 07:05:42 --------------- LIVESCORE TENNIS |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si on vape à puissance élevée, en aspiration Direct to Lung, en forçant un peu trop comme un bourrin, une partie du liquide vaporisé peut passer par l'œsophage et entraîner des aigreurs d'estomac. --------------- Eponyme |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca m'arrive parfois. En général, c'est signe qu'il faut que j'arrête de téter comme un gros bourrin --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
On voit pour les frais de port, je ne crois pas que tu sois proche de la région parisienne. Pour ceux qui seraient intéressés par les Ammit MTL RTA, l'Ammit MTL RDA, le Dead Rabbit V2 et la BF Pulse Candy Vape, je les donnerai contre les frais de port et le Cthullu Tub Mod à 30€ frais de port inclus que je reverserai à Cool_Hand. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cool_Hands | Parfait, on passe en MP pour les détails |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |