| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 12:05:01 ![]() ![]() |
Kush | C'est du 6x10ml sur taklope non ? EDIT : ils vendent effectivement pas directement du 20ml nicotiné, ça aurait été rigolo que Taklope joue avec la loi Message cité 1 fois Message édité par Kush le 26-09-2023 à 12:18:00 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | 400 puffs c un chiffre normal avant changement de la résistance? --------------- LIVESCORE TENNIS |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
C'était pas "une ou deux taffes le soir" toi, sont partis vite les 400 puffs ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 27-09-2023 à 21:48:43 --------------- |
thibw | C'était deja y'a 200 jours qu'il nous demandait conseil ? |
Message édité par Syzygie le 27-09-2023 à 22:01:05 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Kush |
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 22:13:48 ![]() ![]() |
Trezoster | On a enfin un exemple concret d'une naissance d’addiction à la nicotine liée à la pratique de la vape, merci syzygie. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ca date du cigare(3 ans), et j'avais déjà dit que ouais, c'est le shoot de nicotine qui me plaisait --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Les dernières études semblent montrer que la vape n'est pas une porte d'entrée dans le tabac pour les jeunes. Je comprends pourquoi, pas besoin d'un contenant plus nocif, si c'est la nicotine qui leur plait.
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kush |
Message cité 2 fois Message édité par Kush le 28-09-2023 à 10:00:52 |
Bweezy |
Kush |
Oui c'est un beau bordel les Snus, surtout que pour le coup les fabricants se cachent pas vraiment de vouloir viser la jeunesse. En France il n'existe apparemment aucune interdiction de vente aux mineurs, car ne contenant pas de tabac Message édité par Kush le 28-09-2023 à 10:32:16 |
Kush |
J'me retrouve pas mal dans cette description : j'ai jamais été vraiment physiquement addict aux différentes substances que j'ai pu consommer (très peu d'effet de manque), par contre les effets des premières fois ont toujours eu un lourd impact sur ma façon de consommer. Message cité 1 fois Message édité par Kush le 28-09-2023 à 19:06:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On est tous inégaux face aux processus addictifs et c'est dû à un mélange complexe de génétique, d'environnemental et de psychologie ; de l'inné, de l'acquis et du comportemental.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Crois-moi, il vaut mieux le savoir, même si c'est désagréable, et pouvoir être sur ses gardes, plutôt qu'être dans le déni --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 28-09-2023 à 20:18:59 --------------- LIVESCORE TENNIS |
|
Kush |
Précises ta pensée J'savais pas comment l'exprimer autrement sans passer pour un tox Message cité 2 fois Message édité par Kush le 28-09-2023 à 21:01:03 |
Kush |
|
No offense, c'est rien de méchant
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 29-09-2023 à 01:08:07 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Andrew Huberman a fait un podcast, la nicotine c'est très bon pour le cerveau. --------------- |
Kush |
Je plaisantais, au pire j'pensais que c'était de la taquinade de ta part, rien de bien méchant
Ah oui en fonction du nombre de prises, ça vient vite (avec l'alcool, l'un des produits les plus addictifs sur l'échelle de l'OMS) Message édité par Kush le 28-09-2023 à 21:15:09 |
|
Kush | Si la discussion s'y prête à nouveau, j'y penserais |
|
Jules Winnfield порой не та... | Kush, vu que le MTL FL est réputé en RDL avec l'insert 2*2mm, le CL doit être encore meilleur avec sa grosse chambre Par ailleurs, j'ai acheté une box autre qu'une Pico pour la première fois depuis longtemps Message cité 3 fois Message édité par Jules Winnfield le 29-09-2023 à 20:47:39 |
timofort |
|
Kush |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |