| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 11:06:39 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hnrgl |
|
Kush |
|
Bweezy | 16w en 0.8 et 28 en 0.4, leds off. Je vais tester les 0.6 en 22-24w. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
hnrgl | exact, 26 watts ici (minimum conseillé pour RDL 0.4) et leds activées Message édité par hnrgl le 13-10-2023 à 12:31:27 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’est juste qu’il veut pas arrêter de fumer |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Après s’il n’a pas lui même l’envie d’arrêter je doute que ça fonctionne |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 14:45:27 ![]() ![]() |
Kush | L'envie il dit l'avoir, la volonté par contre pas sûr effectivement. |
Kush |
|
Spinebreaker | Merci pour ton retour |
Kush |
Ils vous permettent pas de tester leurs produits avant de choisir (ou non) de le vendre ? Message édité par Kush le 13-10-2023 à 15:24:10 |
Spinebreaker |
Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 13-10-2023 à 15:43:40 |
Kush |
|
Kush |
En vrai ça m'étonne pas venant d'eux, ils donnent vraiment l'impression d'être de foutus rats (du moins en tant que client). Ce qui m'agace le + avec leurs exclu, c'est que du coup c'est le (non)service après vente de Pipeline qui se charge de tout (donc de rien) Message cité 1 fois Message édité par Kush le 13-10-2023 à 15:59:24 |
Kush |
Je découvre la marque, sans doute que je l'avais précédemment occultée car me correspondant pas (et p'tet un peu hors budget). Premier topic qui en parle sur lequel je tombe :
Message édité par Kush le 13-10-2023 à 16:04:07 |
Spinebreaker |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est moi ou les coils GTX crament rapidement...j'ai l'impression de faire max 2 semaines avec. --------------- |
billmaudit |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Manque la box pour que ça reste discret. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jules Winnfield порой не та... | JustFog Q16 ou Amnis V3 et on est bien Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 13-10-2023 à 19:58:25 |
Kush |
|
Kush |
|
Jules Winnfield порой не та... | Prends toi une Amnis v3 ou une Justfog Q16FF à l'occasion, si tu veux gagner en poids Message édité par Jules Winnfield le 13-10-2023 à 21:23:30 |
Kush | A l'occase ouaip, j'ai failli me prendre un Q16 l'autre jour quand j'ai repris des boosters chez j'saipuki. Mais j'aime bien le fait que le Mini iStick dispose d'un vrai écran. C'est "rassurant" |
Jules Winnfield порой не та... | Comment ça ? Message édité par Jules Winnfield le 13-10-2023 à 21:54:44 |
Trezoster | C'est assez commun chez les jeunes générations, l'angoisse d'être privé d'écran. |
Jules Winnfield порой не та... | Pour la puissance et la batterie, y a des led sur ces boxes.
|
Spinebreaker |
Même si je voulais (et je ne veux pas |
Bweezy | J'ai du mal à me décider entre 0.6 RDL et 0.6 MTL |
Kush |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |