| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Kush | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 21:35:01 ![]() ![]() |
Kush |
Oui c'est du +500€ La photo de ton edit s'affiche pas chez moi Message cité 1 fois Message édité par Kush le 03-10-2023 à 21:36:34 |
Spinebreaker |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker | Y'a aussi celle-là : https://www.ennequadromods.com/flex [...] k_aluminum
|
Kush |
|
|
Kush |
Kush | En vrai SBS c'est la vie, meilleur format je trouve. J'me garde qu'une box classique pour faire mes coils, toutes les autres prennent la poussière |
|
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 22:45:02 ![]() ![]() |
Kush | C'est pour ça que je suis pas totalement réfractaire à une SBS en 18650 : le choix est déjà famélique en SBS, mais en 21700 c'est encore pire |
Kush | Il prend 70 balles le Andrey juste pour l'expédition Message édité par Kush le 03-10-2023 à 23:25:59 |
Bweezy | Ce test du Luxe XR Max |
Kush |
|
Kush | Parce que c'est une activité déclarée côté russe ? A la réflexion, ce qui m'ennuie le + c'est qu'en cas de couac lors de la livraison / prise en charge SAV, les recours possibles sont quasiment inexistants. Faut être prêt à lâcher un gros billet dans la nature et espérer que tout se passe bien Message cité 1 fois Message édité par Kush le 04-10-2023 à 11:36:55 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Spinebreaker |
J'ai rapidement checké mes notes pour voir si Knopik avait fait une SBS |
Bweezy | C'est parti pour ce fameux Pod Luxe XR Max Par contre je ne sais jamais jusqu'où remplir ces cartouches, une fois renversée, ça parait peu donc j'en remets et je crains que ce soit trop. Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 04-10-2023 à 13:18:25 |
Kush |
Ouais c'est relativement bancal au final
Je remplis jusqu'à ce que je ne vois plus le niveau du juice (un peu au dessus du trait "min" donc), jamais eu de soucis. Mais ouais c'est assez déroutant quand on retourne le pod, l'impression qu'il manque la moitié du liquide qu'on vient de mettre Message édité par Kush le 04-10-2023 à 13:26:44 |
Batman-Fr powered by caféine |
Et c'est comment niveau saveurs ? Tu vapais sur quoi avant stp ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | We les pods sont mal foutus, ils auraient du les faire full transparent. Je remplis juste un peu au dessus de la ligne. --------------- |
Bweezy |
J'utilise/utilisais une Vaporesso GTX One, avec des 0.8 Message édité par Bweezy le 04-10-2023 à 15:49:28 |
Dakans pouet pouet |
c'est à quel moment dans la vidéo !? parce que entre 2 flou j'voie pas de soucis --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Bweezy |
|
Bweezy |
Kush | C'est pareil sur mes ato bottom coil. C'est une question de physique, je vois pas comment on pourrait l'éviter EDIT : si tu parles lors du remplissage, faut retourner le pod et attendre qu'elles remontent. Je vois pas trop ce que tu entends par "crée une sorte de bouchon qui empêche de remplir" Message cité 1 fois Message édité par Kush le 04-10-2023 à 20:24:25 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et puis surtout, ce n'est pas un soucis avec une résistance bottom coil qui sera alimentée par le bas, de toute façon. --------------- Eponyme |
Kush | Et ça permet de faire mumuse en les faisant se déplacer de droite à gauche, puis en tentant de les remettre au même niveau des deux côtés Message édité par Kush le 04-10-2023 à 20:23:10 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ce qui est chiant c'est que l'on ne voit pas ce qu'il reste, du coup au lieu refill 2-3 fois, c'est plutôt 4-5 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Bweezy |
|
Dakans pouet pouet |
je pense que le mec n'a pas compris ce qu'il voyait sur l'écran
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
utilise les tank 2ml
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Kush |
|
Bweezy | J'essaierai avec la cartouche RDL en 0.4, et du 30/70 pour voir. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 05-10-2023 à 10:29:53 |
hnrgl |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Avec le combo MTL/0.8/30-70, aucun soucis et je m'attendais même à ce que les résistances ne tiennent aussi longtemps, autour des 7 jours... Pas de soucis au remplissage non plus hors inattention (je remplis, on vient me parler, je me retourne et paf, plein de liquide sur les doigts --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bweezy | Sympa la 0.4
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |