| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Les decks peuvent varier sensiblement mais sont toujours larges, l'airflow est sujet à quelques changements mais va toujours d'aérien à serré, les post holes accueillent facilement du gros fil, la plupart on une option single coil avec réducteur de chambre. Ils sont tous à 24-25 mm, ont une alimentation latérale pratique et se valent pour le reste. C'est du costaud, bon rapport qualité prix, rendu des saveurs plus que convenable, une valeur sûre.
Leur esthétique Fisher Price, le fait qu'aucun autre type d'ato ne s'y adapte hors la gamme Ijoy Combo ou Limitless, que le réservoir interne n'était pas toujours amovible pour le nettoyage et qu'ils ont facilement des problèmes de connectique entre ato et bloc mod les excluent d'office.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-01-2018 à 09:22:19 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 09:06:28 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - |
|
fafarex | j'utilisais du fils simple au début comme toi (pendant genre 2 mois)
|
Fr4p - - - - |
|
blackadder Bluepoint |
Message édité par blackadder le 27-01-2018 à 10:05:24 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne vois pas trop l'intérêt de cumuler RDTA (rendu dripper) de 4 ml et d'y inclure un pin BF.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-01-2018 à 10:10:32 --------------- Eponyme |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
fafarex |
plus plus d'un ans d’écart entre mes serpents( que j'ai changé juste parce que, pas de vrai besoin) qui avait chacun un but précis sur le moment et mon Zeus, par contre si tu a des exemple d'ato aussi facile a vivre que le Zeus ( 0 fuite possible même en cherchant a le faire sauf a ne pas mettre de coton) je veux bien parce que le monde de la vape c'est la jungle de référence et quand j'ai pris le Zeus je n'avais absolument aucune limite de budget c'est simplement celui qui a attiré mon attention. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 27-01-2018 à 10:19:56 |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 10:19:39 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve que c'est une mauvaise gestion de l'espace et de l'autonomie, alors que Combo RDTA 7 ml + box triple accu riquiqui (genre Reuleaux Gen3) + une bouteille de jus = rendu dripper, plus longtemps (3x18650 + 37 ml potentiellement), sans avoir à changer d'accus, dans un set up réduit avec une logistique réduite (sproutch tous les 7 ml) Sans compter le problème d'intensité si la box n'embarque qu'un accu et qu'on fait du sub-ohm très bas. Message édité par brown paper bag le 27-01-2018 à 10:38:56 --------------- Eponyme |
blackadder Bluepoint | mauvaise gestion de l'espace et de l'autonomie ..oui et non
Message cité 2 fois Message édité par blackadder le 27-01-2018 à 10:50:58 |
fafarex |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et la puissance est constante Message édité par brown paper bag le 27-01-2018 à 10:59:32 --------------- Eponyme |
blackadder Bluepoint | Non ..un accu full charge dans la box quand je sors + 1 boite avec 2 accus chargés et ca me fait la journée même a 0.14 ohms ^^ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et tu tiens avec une seule bouteille de jus dans ton mod ? Message édité par brown paper bag le 27-01-2018 à 11:02:14 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc tu trimbales ton set up + 2 accus 20700 + 1 refill bottle ?
--------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour la journée, question praticité, kodo bidule --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Edit: la kodo fait difficilement la journée type de l'HFRien moyen, 10h de boulot + 8h de clubing Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-01-2018 à 11:29:07 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'en ai encore une, c'est une arme blanche qui génère des tendinites Edit: maintenant que tu es dans la niche du BF, tu n'as plus le choix, c'est la fuite en avant Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-01-2018 à 11:44:02 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Là, c'est ton set up pour découcher. Non ?
Jules Winnfield порой не та... | Le mini est vraiment trop juste (pour moi), pour une petite soirée pourquoi pas mais pour la journée, non |
blackadder Bluepoint | j'avoue que niveau compacité on fait difficilement mieux dans le genre
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Fr4p - - - - |
|
M600 ShitOps Engineer | Quoi? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
XaTriX | loul? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |