| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Batman-Fr powered by caféine | Reprise du message précédent :
Je n'en doute pas --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 09:22:10 ![]() ![]() |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Spinebreaker | Durabilité, oui et non, ça dépend si les aimants sont bien collés |
Batman-Fr powered by caféine | Ça se recolle très facilement Message édité par Batman-Fr le 18-04-2023 à 10:34:56 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Darkbl4de |
Kush | Ouais j'en avais parlé ici et on peut pas orienter l'ato de base. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai une swag II de la marque, ça tient la route mais le firmware n'est pas ouf, entre autres sur l'autonomie/gestion batterie restante. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Darkbl4de |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 18-04-2023 à 14:48:43 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 14:55:16 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quand tu as deux accus en charge, il y a l'affichage global des deux accus avec la tension/intensité en entrée et un pourcentage global et ensuite par batterie avec tension/intensité, je pense que c'est la tension de l'accu, tous ceux que j'ai sous la main sont chargés et ça indique 4,2V. Faut que je pense à regarder quand je placerai un accu déchargé, j'ai vu des tensions plus basses. Bon, d'un autre cotè, je lui demande de charger mes accus et il le fait bien --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
indiana77 :o | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 20-04-2023 à 10:12:29 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Pour les atos, je pense qu'ils se valent à peu près tous honnêtement. Ce qui va faire la différence c'est ce que tu vas lui mettre comme montage. Ça dépendra aussi du budget, un rba hdg ça vaut un rein Pour la Chululu il semble avoir pas mal de soucis avec le chipset surtout niveau détection de resistance s, c'est pour ça que je ne l'ai pas prise. Ils ont sortis la Hastur en 21700 que tu peux avoir en version dna où avec leur chipset maudit |
Tu as la box de yihi aussi qui prend les atos dot et qui n'est pas très cher, il faut juste racheter un adapteur il me semble |
Blue Giant Le Géant Bleu | J’espère que ça ne va pas arriver en France, mais Québec va interdire les saveurs dans les produits de vapotage (https://lp.ca/fItwYO).
Message cité 4 fois Message édité par Blue Giant le 20-04-2023 à 20:54:32 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Message édité par indiana77 le 20-04-2023 à 21:50:24 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Les pièces en peek sont pas dispos ? A la limite, tu les remplaces et tu gardes ceux la pour les custard... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Darkbl4de | C'est pas vraiment une option, une des pièce en peek est "intégrée" au plateau:
Kush |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 21-04-2023 à 12:35:57 |
LennyB Je ne contracte pas! | Vinaigre et alcool, ça semble ok --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Darkbl4de |
Kush |
|
CharLee | En boro accessibles et pas trop cher y'a aussi les références de chez BP Mods mais je sais pas si elles sont déjà dispo --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 21-04-2023 à 20:12:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Batman-Fr powered by caféine | Dites, c'est quoi l'avantage des boros ? Je suis totalement passé à côté, c'est à peine si je comprends l'idée du truc --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |