Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3765  3766  3767  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°68250078
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 18-04-2023 à 09:22:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darkbl4de a écrit :

A l'utilisation oui, mais la durabilité de la trappe vissée est hautement supérieure au clapet :)
Pour être passé sur Dicodes récemment, on s'y fait très vite à la trappe vissée.

Je n'en doute pas  :jap:
Le système d'aimants semble concilier durabilité et aisance d'usage à mon avis

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
mood
Publicité
Posté le 18-04-2023 à 09:22:10  profilanswer

n°68250219
Darkbl4de
Posté le 18-04-2023 à 09:46:05  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

Je n'en doute pas  :jap:
Le système d'aimants semble concilier durabilité et aisance d'usage à mon avis

En effet, c'est le bon compromis :)

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°68250265
Spinebreak​er
Posté le 18-04-2023 à 09:53:00  profilanswer

Durabilité, oui et non, ça dépend si les aimants sont bien collés :o

n°68250547
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 18-04-2023 à 10:34:44  profilanswer

Ça se recolle très facilement  :O

Message édité par Batman-Fr le 18-04-2023 à 10:34:56

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°68251135
Darkbl4de
Posté le 18-04-2023 à 12:16:43  profilanswer

Kush a écrit :

P'tite photo des deux modèles que j'utilise, avec un Dvarw 24 DL pour la Tomahawk, GTV pour la Brunhilde et accu 21700 :
https://zupimages.net/up/23/14/chcl.jpg

Je reviens vers toi - j'ai pris un Tomahawk apatrocher pour tester le SBS, par contre contrairement à la Dicodes je n'ai pas trouvé de technique pour orienter l'entrée d'air de l'ato... tu fais comment avec le Dvarw?
En vissant le mien, l'entrée est pile vers l'arrière, collée au corps de la box. Ca a l'air de fonctionner à peu près cela dit.

---------------
n°68251462
Kush
Posté le 18-04-2023 à 13:18:14  profilanswer

Ouais j'en avais parlé ici et on peut pas orienter l'ato de base. :/
Mais on m'avait proposé plusieurs solutions et j'ai opté pour : https://www.arsenevalentin.com/acce [...] ayure.html
Et ça marche bien. :jap:

n°68251489
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-04-2023 à 13:22:29  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

En effet, j'ai confondu avec la arez 120 de hellvape. C'est bon vaporesso ? Dans mon inconscient, c'est du jetable.

J'ai une swag II de la marque, ça tient la route mais le firmware n'est pas ouf, entre autres sur l'autonomie/gestion batterie restante.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°68251887
Darkbl4de
Posté le 18-04-2023 à 14:21:42  profilanswer

Kush a écrit :

Ouais j'en avais parlé ici et on peut pas orienter l'ato de base. :/
Mais on m'avait proposé plusieurs solutions et j'ai opté pour : https://www.arsenevalentin.com/acce [...] ayure.html
Et ça marche bien. :jap:

Ah bah oui, j'avais pas pensé à cette solution, merci!
Bon je l'utilise avec l'airflow vers la box depuis ce matin sans réel soucis, donc peut-être que c'est un problème qui peut se passer de solution aussi :)

---------------
n°68252082
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-04-2023 à 14:45:29  profilanswer

Kush a écrit :

Mwé alors le look perso je m'en cogne un peu. De toute façon vue la taille du bousin, même sur un mod SBS ça va être hideux. Il sortira pas de mon bureau sauf dans les situations où il pourrait me servir d'arme par destination :o  

Et de rien pour l'Arise :jap:
J'attends donc ton retour :jap: (comme pour le chargeur PB2(S) d'ailleurs :D) :o

Tient, comme je l'ai sous les yeux :D  

Après une semaine d'utilisation, il est plutôt sympa, à voir peut-être le revêtement type soft touch dans le temps, ça ne vieillit pas bien en général. Il y a les infos nécessaires pour la charge/décharge, il gère bien les différents types de courant en entrée et en sortie. Charge rapide et qui ralentie en fin de charge. La charge d'un Pixel 6 est assez rapide, pas encore essayé de l'utiliser pour charger deux appareils en même temps ou encore de charger les accus et de charger un appareil (je crois qu'il peut le faire, pas sûr, je vais tester tout de suite). Pour l'utiliser en powerbank, un élastique pour sécuriser la trappe magnétique est peut nécessaire, je n'ai pas trop confiance à le laisser comme ça dans un sac avec un ou deux accus dedans.

Il finit de charger les deux accus et charge le téléphone. Donc c'est ok.

Pas fait attention si il chauffe énormément ou pas...

Globalement, satisfait de ce chargeur :)

Message édité par LaRoueEstTombee le 18-04-2023 à 14:48:43

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°68252171
Darkbl4de
Posté le 18-04-2023 à 14:55:16  profilanswer

De mon côté je l'ai testé que vite fait pour charger 2 accus et m'assurer qu'il fonctionne, mais j'ai trouvé l'affichage du statut assez bof, pas de visibilité directe sur l'état des 2 accus il me semble?

Message édité par Darkbl4de le 18-04-2023 à 14:55:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-04-2023 à 14:55:16  profilanswer

n°68252376
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-04-2023 à 15:22:13  profilanswer

Quand tu as deux accus en charge, il y a l'affichage global des deux accus avec la tension/intensité en entrée et un pourcentage global et ensuite par batterie avec tension/intensité, je pense que c'est la tension de l'accu, tous ceux que j'ai sous la main sont chargés et ça indique 4,2V. Faut que je pense à regarder quand je placerai un accu déchargé, j'ai vu des tensions plus basses. Bon, d'un autre cotè, je lui demande de charger mes accus et il le fait bien :D

Mon vieil Xtar VP2 n'indique pas grand chose de plus...

---------------
n°68263721
indiana77
:o
Posté le 20-04-2023 à 10:11:25  profilanswer

Hello,

Vous avez testé les tanks type Boro?  
C’est un format qui me fait de l’œil, actuellement je suis sur une DotAio (avec VapeShell de Atmizoo) et la Stubby Aio 21700.

Pour les Boro, je vois tellement de choses, des tanks sur lesquels on met des bridges (bof) et des tanks RBA (style CEO etc….).

Pour les Box, j’ai compris que les premiers étaient les billetBox, mais lol le prix.
J’ai vu aussi la Chtulhu qui ressemble à du Dotmod.

Des retours/expérience chez vous?

Message cité 2 fois
Message édité par indiana77 le 20-04-2023 à 10:12:29

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°68263929
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-04-2023 à 10:30:47  profilanswer

indiana77 a écrit :

Hello,

C’est un format qui me fait de l’œil, actuellement je suis sur une DotAio (avec VapeShell de Atmizoo) et la Stubby Aio 21700.

Pour les Boro, je vois tellement de choses, des tanks sur lesquels on met des bridges (bof) et des tanks RBA (style CEO etc….).

Pour les Box, j’ai compris que les premiers étaient les billetBox, mais lol le prix.
J’ai vu aussi la Chtulhu qui ressemble à du Dotmod.

Des retours/expérience chez vous?

Pour les atos, je pense qu'ils se valent à peu près tous honnêtement. Ce qui va faire la différence c'est ce que tu vas lui mettre comme montage. Ça dépendra aussi du budget, un rba hdg ça vaut un rein :o

Pour la Chululu il semble avoir pas mal de soucis avec le chipset surtout niveau détection de resistance s, c'est pour ça que je ne l'ai pas prise. Ils ont sortis la Hastur en 21700 que tu peux avoir en version dna où avec leur chipset maudit :o Tu as la Tita X qui semble pas mal sinon.

n°68265605
indiana77
Posté le 20-04-2023 à 13:08:38  profilanswer

Merci  :jap:  

Rien de terrible en somme.
Je vais regarder du côté de la dot aio v2, le VapeShell est vraiment excellent.

---------------
n°68265703
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-04-2023 à 13:20:26  profilanswer

indiana77 a écrit :

Merci :jap:

Rien de terrible en somme.
Je vais regarder du côté de la dot aio v2, le VapeShell est vraiment excellent.

Tu as la box de yihi aussi qui prend les atos dot et qui n'est pas très cher, il faut juste racheter un adapteur il me semble

n°68269304
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 20-04-2023 à 20:51:52  profilanswer

J’espère que ça ne va pas arriver en France, mais Québec va interdire les saveurs dans les produits de vapotage (https://lp.ca/fItwYO).

Après la mise en place en début d’année de la taxe fédérale sur les produits de vapotage (5$ pour les 10 premiers millilitres, avec une surtaxe de 1$ pour chaque 10 millilitres), et la future taxe provinciale (Québec) qui s’ajoutera et qui sera identique d’ici la fin de l’année, on prend cher… La vape, un produit de luxe.

Du coup, je fais mes achats en France, ça met 5 jours à arriver à ma porte, et ça me revient beaucoup (beaucoup) moins cher. :o

Plus 400 boutiques risquent de fermer, 2200 employés.

Message cité 4 fois
Message édité par Blue Giant le 20-04-2023 à 20:54:32

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°68269339
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-04-2023 à 20:57:10  profilanswer

Blue Giant a écrit :

J’espère que ça ne va pas arriver en France, mais Québec va interdire les saveurs dans les produits de vapotage (https://lp.ca/fItwYO).

Après la mise en place en début d’année de la taxe fédérale sur les produits de vapotage (5$ pour les 10 premiers millilitres, avec une surtaxe de 1$ pour chaque 10 millilitres), et la future taxe provinciale (Québec) qui s’ajoutera et qui sera identique d’ici la fin de l’année, on prend cher… La vape, un produit de luxe.

Du coup, je fais mes achats en France, ça met 5 jours à arriver à ma porte, et ça me revient beaucoup (beaucoup) moins cher. :o

Les casses couilles [:stefro:1]  

Déjà en Belgique on ne peut plus se faire livrer de l'étranger  [:bluelou:4]

---------------

n°68269342
indiana77
Posté le 20-04-2023 à 20:57:29  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Tu as la box de yihi aussi qui prend les atos dot et qui n'est pas très cher, il faut juste racheter un adapteur il me semble

Ah merci j’aime bien cette marque, leur chipset sont fiables et le prix est étonnement très bon.
L’adaptateur en revanche c’est pas top.
Je vais attendre encore un peu, j’ai comme l’impression que ça va sortir en masse cette année.

Blue Giant a écrit :

Arf, les lobby sont puissants chez vous, j’espère que l’Europe va tenir bon.

---------------
n°68269692
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-04-2023 à 21:37:44  profilanswer

indiana77 a écrit :

Ah merci j’aime bien cette marque, leur chipset sont fiables et le prix est étonnement très bon.
L’adaptateur en revanche c’est pas top.
Je vais attendre encore un peu, j’ai comme l’impression que ça va sortir en masse cette année.

T'as un adaptateur aussi sur ta stubby :o  

n°68269744
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-04-2023 à 21:43:55  profilanswer

Blue Giant a écrit :

En France, le Comité national contre le tabagisme (CNCT) réclame aussi l'interdiction des arômes.
Aux USA aussi ça a tué des commerces et des emplois :/
En Europe, j'ai l'impression que seul le Royaume Uni est pro vape...mais vu qu'ils ne sont plus dans l'UE, je ne vois pas ce qui va bien sauver la vape ici.
En plus du lobbyisme de big T, faut aussi comprendre que les États ont du mal à se passer des recettes du tabac. Même si le fait que les gens passent à la vape va permettre d'éviter des millions de cancers dans 20-30 ans...30 ans avec moins de recettes, c'est long :o

n°68269784
indiana77
Posté le 20-04-2023 à 21:50:02  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

T'as un adaptateur aussi sur ta stubby :o  

La Stubby je garde le tank d’origine, les 8.5ml avec une 21700 c’est confortable. Je pars juste avec cette box le matin et je tiens ma journée de boulot.

Message édité par indiana77 le 20-04-2023 à 21:50:24

---------------
n°68271257
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-04-2023 à 07:42:00  profilanswer

indiana77 a écrit :

Arf, les lobby sont puissants chez vous, j’espère que l’Europe va tenir bon.

Chez nous aussi...

Sans compter certains débiles dans l'industrie de la vape qui scient la branche sur laquelle ils sont assis, avec des conneries comme les puffs  :fou:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°68271974
Darkbl4de
Posté le 21-04-2023 à 09:59:14  profilanswer

Petit retour sur le A[rise] arrivé hier:
L'ato est très facile à vivre, tout est pratique: le plateau est super accessible et on peut pas faire plus simple à coil, on peut accéder au plateau sans perdre une goutte de liquide et en foutre partout, et le remplissage par le haut est bien sympa (surtout après avoir tourné avec des Dvarw :D)
La qualité de construction est irréprochable, c'est propre et bien fini.
Par contre je peux pas faire de retour sur le rendu pour l'instant, parce que je l'ai acheté d'occasion, et malgré plusieurs lavages (il a même trempé dans de l'eau citronnée toute la nuit) je n'arrive pas à enlever le goût du custard/caramel que l'ancien proprio devait consommer :(
J'ai l'impression que c'est les parties en peek qui gardent le goût, quelqu'un a une idée de comment faire disparaitre ça? C'est vraiment le truc chiant, l'ato est nickel et il avait même été très bien nettoyé pour la vente, mais si je peux pas faire partir ce goût... :(

---------------
n°68272000
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 21-04-2023 à 10:03:06  profilanswer

Les pièces en peek sont pas dispos ? A la limite, tu les remplaces et tu gardes ceux la pour les custard...

---------------
n°68272411
Darkbl4de
Posté le 21-04-2023 à 10:52:44  profilanswer

C'est pas vraiment une option, une des pièce en peek est "intégrée" au plateau:
https://vape.ch/img/cms/SQape/DL%20 [...] ls%201.jpg

Bon je pourrais changer le réservoir plastique + la cloche, ça devrait déjà aider, je pensais passer en 5mL de toutes façons.

Ca m'apprendra à vouloir acheter d'occasion, je l'avais pas vu venir celle-là :(

---------------
n°68272979
Kush
Posté le 21-04-2023 à 11:56:49  profilanswer

indiana77 a écrit :

Hello,

Je suis en pleine hésitation devant ce format aussi.  
De ce que j'ai compris, qu'on prenne du Boro ou du DotAio, faudra aller se fournir chez Tonton Atmizoo pour récupérer un RBA convenable (DotShell ou VapeSnail).  

Perso je pense partir sur du Boro, on a pas mal de choix niveau box : Meson de Steam Crave, Stubby 21, Pulse AIO.5 ou en tout récent le Hastur de Cthulhu mods :love: (pour ne citer que les modèles 21700).  
J'ignore s'il existe des adaptateurs Boro vers Dotaio [:gratgrat], ça simplifierait bien la question :D

Darkbl4de a écrit :

J'ai l'impression que c'est les parties en peek qui gardent le goût, quelqu'un a une idée de comment faire disparaitre ça? C'est vraiment le truc chiant, l'ato est nickel et il avait même été très bien nettoyé pour la vente, mais si je peux pas faire partir ce goût... :(

Dommage pour l'odeur. :/  
Si le peek n'y est pas sensible, je tenterais la nuit dans du vinaigre blanc.

n°68273148
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-04-2023 à 12:23:20  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

...

Tu as essayé le bain de vodka ? C'est réputé fonctionnel sur le SS, pour le peek je ne sais pas

Kush a écrit :

De ce que j'ai compris, qu'on prenne du Boro ou du DotAio, faudra aller se fournir chez Tonton Atmizoo pour récupérer un RBA convenable (DotShell ou VapeSnail).

Non :o
Il existe plusieurs rba de qualité chez d'autres modeurs, comme le Skynet chez ESG, le Dope chez VWM ou l'Exocet chez Hellfire...par contre, ils sont soit très chers, soit difficilement trouvables, soit les 2 :/  

edit : par contre, vu que vous êtes plutôt DL, on trouve facilement des Orbit ou des Mobb en occase

Kush a écrit :

J'ignore s'il existe des adaptateurs Boro vers Dotaio [:gratgrat], ça simplifierait bien la question :D

Il existe des boros permettant de mettre un rba au format Dot dans une box au format BB, mais, vu que le choix est plus grand en rba BB, je ne suis pas certain que ça ait un gros intérêt :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Jules Winnfield le 21-04-2023 à 12:35:57
n°68273312
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 21-04-2023 à 12:53:13  profilanswer

Vinaigre et alcool, ça semble ok :jap:  
https://www.vega.com/fr-fr/produits [...] e-chimique

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°68273462
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-04-2023 à 13:17:05  profilanswer

Bicarbonate de soude, aussi.

---------------
Eponyme
n°68273774
Darkbl4de
Posté le 21-04-2023 à 14:04:03  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Tu as essayé le bain de vodka ? C'est réputé fonctionnel sur le SS, pour le peek je ne sais pas

Sérieux? La vodka parce que tout le monde a ça dans son placard (:o) ou alors ça a un vrai avantage sur disons l'alcool ménager?
Parce que bon si c'est pour remplacer le goût custard par un goût patates euh :D

Kush a écrit :

Dommage pour l'odeur. :/  
Si le peek n'y est pas sensible, je tenterais la nuit dans du vinaigre blanc.

brown paper bag a écrit :

Bicarbonate de soude, aussi.

Merci à tous, je vais tenter tout ça, je vais bien y arriver :)

Sinon 2-3 points en vrac que j'avais oublié pour l'A[rise] si jamais ça intéresse du monde:
- Mon feedback est sur la version 22mm (le 24 est très proche, juste les disques d'airflow qui ont l'air différents)
- L'ato est grand: la version 2.5 mm fait grosso modo la taille du Dvarw 22 avec réservoir 4mL. Du coup je suis un peu hésitant sur l'achat du réservoir de 5mL, j'ai peur d'en effet FeV :D
- Pas de réservoir en verre dispo pour la version 22 - j'avais pas fait gaffe, ils ne sont dispos que pour la 24
- Le règlage d'airflow est génial: en gros on mets un disque d'airflow, un peu comme sur le Dvarw, qui implique de démonter le coil pour être changé. Mais en plus de ça, on a un règlage d'airflow à la volée en utilisant la rotation du corps de l'ato. Je tourne typiquement en 1.2mm sur mes atos, là j'ai mis le 1.5mm et je varie avec la rotation. Après quelque temps avec des atos à airflow "fixe" c'est un bon petit confort. La rotation est bien ferme, donc quasi aucun risque que ça se dérègle involontairement.

---------------
n°68273914
Kush
Posté le 21-04-2023 à 14:20:23  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Non :o
Il existe plusieurs rba de qualité chez d'autres modeurs, comme le Skynet chez ESG, le Dope chez VWM ou l'Exocet chez Hellfire...par contre, ils sont soit très chers, soit difficilement trouvables, soit les 2 :/  

edit : par contre, vu que vous êtes plutôt DL, on trouve facilement des Orbit ou des Mobb en occase

Merci pour les ref :jap:
Mais dans ces gammes c'est trop cher et trop chiant à trouver :sweat:  
Il y a également le Atemporal de chez Mind Flyer pour du DL apacher qui a l'air d'avoir bonne presse, mais c'est du topcoil.  

n°68274000
CharLee
Posté le 21-04-2023 à 14:31:24  profilanswer

En boro accessibles et pas trop cher y'a aussi les références de chez BP Mods mais je sais pas si elles sont déjà dispo

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°68274264
indiana77
Posté le 21-04-2023 à 15:02:07  profilanswer

Kush a écrit :

Perso je pense partir sur du Boro, on a pas mal de choix niveau box : Meson de Steam Crave, Stubby 21, Pulse AIO.5 ou en tout récent le Hastur de Cthulhu mods :love: (pour ne citer que les modèles 21700).  

Il y a aussi le CEO (conçu par le reviewer Todd) qui semble pas mal du tout

https://www.phileas-cloud.fr/ceo-by-mt-essentials.html

Les avantages de la dotaio sont pour moi :
- son encombrement grâce au 18650, même si c’est vrai qu’en DLR il faut prévoir une bouteille et une batterie pour être tranquille en journée.
- le dotshell qui est vraiment exceptionnel en terme de saveurs.

J’aimerai bien que atmizoo se penche sur le tank du Stubby, les saveurs de l’actuel ne sont clairement pas son point fort, mais pour du Goose Juice (mon allday) ça passe.

---------------
n°68276190
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-04-2023 à 20:10:00  profilanswer

Kush a écrit :

Merci pour les ref :jap:
Mais dans ces gammes c'est trop cher et trop chiant à trouver :sweat:  
Il y a également le Atemporal de chez Mind Flyer pour du DL apacher qui a l'air d'avoir bonne presse, mais c'est du topcoil.  

Attention pour l'Atemporal , il faut acheter des portes adaptés à ta box vu que c'est un topcoil :o

Et entre Boro et DotAio , format Boro sans hésitations , t'as beaucoup plus de choix quand même . En Dotaio t'as que dalle niveaux choix :o

indiana77 a écrit :

Il y a aussi le CEO (conçu par le reviewer Todd) qui semble pas mal du tout

https://www.phileas-cloud.fr/ceo-by-mt-essentials.html

Les avantages de la dotaio sont pour moi :
- son encombrement grâce au 18650, même si c’est vrai qu’en DLR il faut prévoir une bouteille et une batterie pour être tranquille en journée.
- le dotshell qui est vraiment exceptionnel en terme de saveurs.

J’aimerai bien que atmizoo se penche sur le tank du Stubby, les saveurs de l’actuel ne sont clairement pas son point fort, mais pour du Goose Juice (mon allday) ça passe.

Une boro box c'est pas beaucoup plus gros qu'une Dotaio  , t'as juste choisis un parpaing :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 21-04-2023 à 20:12:37
n°68276376
indiana77
Posté le 21-04-2023 à 20:53:35  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Attention pour l'Atemporal , il faut acheter des portes adaptés à ta box vu que c'est un topcoil :o

Et entre Boro et DotAio , format Boro sans hésitations , t'as beaucoup plus de choix quand même . En Dotaio t'as que dalle niveaux choix :o

Oui DotMod aurait du partir sur du Boro, surtout que c’est eux qui ont demandé à Atmizoo de concevoir le DotShell.

Bada Bing 54 a écrit :

Une boro box c'est pas beaucoup plus gros qu'une Dotaio  , t'as juste choisis un parpaing :o

Spa plus mal, je peux plus le mettre dans mes poches de pantalons et donc je ne les déforme plus  :o  
Et puis il est stable sur une table.

---------------
n°68281878
manololeca​rolo
Posté le 23-04-2023 à 08:14:25  profilanswer

Bonjour topic :)

J'aime beaucoup de liquide Snake Oil de chez Tmax Juices.  

Jusqu'à présent je le commande directement chez le fabricant UK et donc je me tape des frais de douane :(

Je suis belge (pas taper) donc je ne peux pas commander en ligne sur les sites français  :cry:  

Connaitriez-vous des shops physiques en Belgique ou dans le nord de la France où je pourrais en acheter ?

Merci topic :)

n°68283486
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-04-2023 à 15:37:45  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Bonjour topic :)

J'aime beaucoup de liquide Snake Oil de chez Tmax Juices.  

Jusqu'à présent je le commande directement chez le fabricant UK et donc je me tape des frais de douane :(

Je suis belge (pas taper) donc je ne peux pas commander en ligne sur les sites français  :cry:  

Connaitriez-vous des shops physiques en Belgique ou dans le nord de la France où je pourrais en acheter ?

Merci topic :)

Ca m'intéresse...la plupart des sites français et allemands ne livrent plus en Belgique à cause des lois belges  [:olivie:1]

---------------

n°68284411
Batman-Fr